Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Toujours rien à signaler niveau bugs ou plantage etc sur la AIO de kyojin pour ma part, c'est une tuerie! et il me reste 32% de batterie et c'est le 2ème jour donc je vais allègrement aller jusque demain ce qui fera 2 jours et demis facile en utilisation modérée ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just a quick notification to say that "Chameleon Final Release" is now in the internal build stages, meaning that the rom is ready for usage on everyday phones, but the team is testing it for bugs, and any issues that many occur from day to day usage.

The following stage will be to release for further testing via our groupies, for out of development test, and should the rom be announced stable enough we will do our final tweaks and release to the public.

There is no ETA on this, as anything could happen between now and then!

Voilà, donc patience la prochaine release arrive pour bientôt ;)

De quoi jouer un peu, en attendant la rom MyUI !

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passée sous Miui puisque tout le monde à l'air de vanter ses avantages, et d'y trouver son bonheur, et mon pauvre SGS commençait à sérieusement me taper sur le système à être si lent à utiliser!

Mais voilà je rencontre pas mal de problèmes et je ne sais plus comment les résoudre.

Tout d'abord, mon téléphone redémarre sans cesse lorsque je tente d'utiliser d'autres applications que celles par défaut (en gros systématiquement pour Handcent ou une autre application de message, et assez fréquemment lorsque je change des paramètres au sein du téléphone). J'étais alors sous la RC2 de TUGA. J'ai donc tenté un wipe de tout le téléphone (wipe data, wipe cache...), puis une réinstallation de la rom, mais le même problème réapparait lorsque je tente d'installer certaines applications. J'ai donc aujourd'hui décidé de passer sous la RC2 de Kyojin, pour voir ce que cela donnait, et idem, je rencontre les mêmes problèmes.

Mon téléphone ne fait que de redémarrer en boucle, chaque fois que je touche à quelque chose il redémarre.

Que puis je faire? Parce que là je l'aime mon SGS mais il est inutilisable :(

Un grand merci à celui / ceux qui pourront me sauver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci k2vmars, effectivement dans superuser j'ai un journal de toutes les interdictions de handcent d'envoyer des sms! Je pense que cela devrait résoudre mon problème pour cette application, mais pas pour les autres (appli native du répertoire par exemple). Je vais suivre le conseil de astra64 et quand même tout réinstaller proprement!

Merci à vous 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chameleon Final Version disponible, et changelog intéressant !

New 720p bitrates

New Ram Tweaks and Battery Tweaks

Camera ISO Tweaks

Updated miui base to 1.9.9

Removed TouchWiz Support

Cleaned up build.prop

Used Twooey Battery Fixes

Improved Default Theme and Icons

Increased Signal and Network Speeds

New Maxthon Browser (Galnet Build)

Removed Startup Wizard

and more fixes from pervious Chameleon Builds

Pour l'installation un full wipe est recommandé avant !

http://www.galnetmiu...Final-i9000.zip

Par contre pour ce qui est d'une bonne trad française, ce n'est pas sur qu'on en ait une ! Kyojin bosse désormais pour la MyUI. Donc à part si quelqu'un qui si connait à envie de s'y coller ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis!...heu des intéressés j'veux dire,surtout cette histoire de bitrate720p qui m'intrigue,pourquoi pas ma première Galnet.

Enfin je vais tester même en anglais sinon,si vraiment amélioration vidéos ça peut être intéressant.

Bon ben c'est parti...

c'est souvent préventif pour pas s'embarrasser de retours négatifs qui ne serait pas liés directement à la rom les wipe conseillés mais bon,je vais être sage sur ce coup.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galnet final:plutôt fluide en 720p ma foi,peut être pas équivalent à un 720p sur une samsung c'est dur à dire à ces heures de lumière artificielle et j'ai pas deux sgs pour comparer mais pas de saccades.C bien ça!(excusez mais c'est important pour moi cette caméra,mon seul vrai soucis sur cyano/miui).

Restauration d'applis d'un miui backup d'une 1.9.9fr sans problème par ailleurs.(hormis titanium comme d'hab,réattribution des droits root,désintall-réinstall etc...tout un bordel pour que les droits roots lui soit accordés,ça m'fait ça à chaque fois).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Cette fois encore, un pack de trad' "standalone" et la ROM AIO pour ceux qui veulent tout flasher à la fois.

ROM entière :

separator_line.png

Changements par rapport à la ROM de base:

/!\ Kernel inchangé cette fois (j'ai pensé qu'il serait mieux que celui d'avant), mais ne contient toujours pas VoodooColor. Je conseille de flasher le Neo 17 r12.

Traduction FR faite maison.

● Fichiers zipaligned comme sur les dernières releases. Cette fois encore, un script "zipalign" les applis installés par l'utilisateur aussi, au démarrage.

(rappel: zipaligned signifie en gros que les fichiers sont optimisés, et utilisent en l’occurrence moins de RAM -> Ensemble plus fluide.)

● Le navigateur utilisé n'est pas Maxthon mais le navigateur officiel de MIUI traduit en FR. Vous pouvez télécharger Maxthon sur le Market.

● Clavier Gingerbread avec dictionnaire FR.

● La bootanim et le thème sont ceux de la GalnetMIUI donc. Non, ne soyez pas triste, je vous ai up' les thèmes par défaut de MIUI au cas où vous ne les auriez pas. ;)

● Le bug avec l'indicateur par paliers qui affiche un carré au lieu du curseur habituel vient de la ROM GalnetMIUI.

separator_line.png

separator_line.png

Pack de trad seul :

separator_line.png

Traduction FR faite maison.

● Fichiers zipaligned comme sur ma dernière release.

(rappel: zipaligned signifie en gros que les fichiers sont optimisés, et utilisent en l’occurrence moins de RAM -> Ensemble plus fluide.)

● Le navigateur utilisé n'est pas Maxthon mais le navigateur officiel de MIUI traduit en FR. Vous pouvez télécharger Maxthon sur le Market.

● Clavier Gingerbread avec dictionnaire FR.

separator_line.png

separator_line.png

Thèmes MIUI :

separator_line.png

● Le thème dit "Stock" est le thème MIUI de base, blanc/blanc-cassé/orange.

● Le thème "Dark" est celui officiel, sauf que j'y ai modifié les "activateurs" ON/OFF, qui y étaient carrés, j'ai remis des ronds comme sur le thème "Stock".

separator_line.png

separator_line.png

Les thèmes sont en .mtz, à copier sur la carte SD et à appliquer soit à partir de l'explorateur de fichier en cliquant dessus, soit en allant dans l'appli Thème.

Have fun! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Bah vu que MIUI backup tourne plutôt bien, j'ai pu le laisser restauer tout seul pendant que je dormais ^^ Donc j'ai tout restaurer sans effort !

Merci Kyojin pour le pack de trad, du coup je vais rester un peu sur la chameleon et ce week-end je passe sous la MyUI

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...