AnthonyRoussilloux Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Je trouve que cette rom est FA-BU-LEU-SE !! Un grand bravo à tous ceux qui ont travailler dessus. J'ai une question, un problème : Lors de l'écriture d'un sms, mes touches ne vibrent pas. J'ai bien activer dans les " paramètres du clavier Android " l'option " Vibrer à chaque touche " . Est ce que sa viendrais de moi ? Ou Est ce la rom qui à ce petit défaut ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ca vient de la rom, t'inquiete pas :) en installant un autre clavier il me semble que les vibrations fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) J'ai voulu mettre le modem JVK et maintenant je ne capte pas et dans bande de base j'ai inconnue, j'ai pourtant flasher via le recovery... une solution ? Edit : C'est bon, j'avais un modem JVK mais sans doute pas le même que celui proposé en DL. Modifié 11 juillet 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je trouve que la batterie de vide assez vite quand même Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Hello all, un nouveau pack de traduction est sortie, le 4.1 qui enlève les FC pour les alarmes :) 4.1 for MIUI 1.7.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Plop! Un rapide avis sur cette custom puisque j'ai flashé la V4 hier soir... Alors déjà, plutôt stable! Quelques force close avec l'alarme mais je vois que ça serait corrigé avec la V4.1 donc rien de bien méchant! Niveau menu, navigation, etc... Très fluide! La ROM reste très agréable, pratique, elle ne manque pas de charme et le tout sans lags (un petit task manager aide bien quand même ;p ). Le lockscreen "stock" fait son job, pas de fioritures (quoique l'ajout d'une fonction pour l'accès aux appels ou sms est un petit plus sympa...). Niveau customisation, le launcher, les fonds d'écrans, la police, etc... On reste relativement simple mais efficace, et c'est temps mieux ça rend la ROM encore plus agréable! Un autre point positif, la notification LED fonctionne parfaitement. La consommation en batterie me parait plutôt bonne, à savoir que depuis ce matin 7h30 (soit 1h d'utilisation) avec le réseau mobile allumé (3G), un peu d'utilisation WIFI, navigation internet, mise à jour de quelques applications... 5% de batterie utilisé, pas mal puisque partant de la ROM CyanogenMod7 avec la même utilisation j'utilisais plutôt dans les 10%. Pour ce qui est du boot, il est un peu long, je n'ai pas chronométré mais on peut facilement rajouter 5 à 10 secondes maximum. Un autre petit point négatif, si on désactive les options animations de l'écran à l'extinction ou l'allumage on a un petit écran vert qui apparait quelques dizièmes de secondes... Ca fait peut au départ! (J'ai du coup réactivé l'animation à l'extinction ;P ). Niveau réseau opérateur, il semblerait qu'il soit plus difficile "d'accrocher" un réseau... J'ai activé le réseau mobile il y a 5 minutes, toujours rien... A confirmer puisque je suis dans un endroit où la réception est assez limitée. Bon, c'est un petit avis à chaud on va dire, donc on peut facilement le nuancer, ou rajouter des choses! Mais ça donnera un bref apperçu à ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de cette ROM Galnet MIUI... Pour faire simple, potentielle énorme, superbe ROM! ++! Modifié 12 juillet 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Sorry mauvaise manip' Modifié 12 juillet 2011 par julow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRoussilloux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) ca vient de la rom, t'inquiete pas :) en installant un autre clavier il me semble que les vibrations fonctionnent Je vais tester sa et je vous dis ! Merci EDIT : Tout les claviers sont compatibles ? Modifié 12 juillet 2011 par Papounet69100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais tester sa et je vous dis ! Merci EDIT : Tout les claviers sont compatibles ? je confirme avec smartkeyboard pro les vibrations fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyRoussilloux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) je confirme avec smartkeyboard pro les vibrations fonctionne! Je go télécharger ! Merci ! =D EDIT : Les vibrations fonctionnent avec Go Keyboard. Modifié 12 juillet 2011 par Papounet69100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Version 4.1 installée... Tout roule sauf que plus de Vodoo control pour les couleurs avec le kernel de base. la teinte jaunâtre est remplacée par une teinte bleuâtre... Modifié 12 juillet 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Nouveau pack langue 4.1 installé et je confirme que cela résoud les problème de FC sur les réglages de l'alarme et également sur la reception des mail. Je n'ai donc plus aucun bug de mon côté. Super boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Version 4.1 installée... Tout roule sauf que plus de Vodoo control pour les couleurs avec le kernel de base. la teinte jaunâtre est remplacée par une teinte bleuâtre... c'est pour sa que j'suis resté sur la 4.0. Si qql pouvait recup le kernel de la 4.0 et l'upload ce serait cool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est pour sa que j'suis resté sur la 4.0. Si qql pouvait recup le kernel de la 4.0 et l'upload ce serait cool.. Go mettre un kernel Neo 10 ou Glitsh V11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 4.1 installée avec sa trad fr et tjs FC sur l'application email (compte exchange en push) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quelqu'un aurait-il un lien pour le kernel Vorbeth qui est intégré dans la galnet svp. je voudrais l'essayer sur la version 1.7.8. Sinon sur la version 4.1 de galnet est ce que le mode T9 est intégré parce que j'ai essayé la version 4 et il n'y avait pas dictionnaire français d'où mon retour en version 1.7.8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un aurait-il un lien pour le kernel Vorbeth qui est intégré dans la galnet svp. je voudrais l'essayer sur la version 1.7.8. Sinon sur la version 4.1 de galnet est ce que le mode T9 est intégré parce que j'ai essayé la version 4 et il n'y avait pas dictionnaire français d'où mon retour en version 1.7.8 . vais essayer de faire un fichier CWM et le l'upload tout a lheure je vous tiens au courant car il est introuvable ce kernel ! lien retirer car probleme de wifi j'ai fais comme c'est cité plus haut prendre un kernel glitch VC Modifié 12 juillet 2011 par leo3949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je trouve que la batterie de vide assez vite quand même Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Pareil, l'impression que c'est de pire en pire au niveau de la batterie même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Version 4.1 installée... Tout roule sauf que plus de Vodoo control pour les couleurs avec le kernel de base. la teinte jaunâtre est remplacée par une teinte bleuâtre... J'ai toujours la version 4 et j'ai installé le voodoo control mais à part modifier à la mano les valeurs RGB y a pas moyen d'avoir un setting déjà-tout-fait-tout-beau-qui-me-gicle-ce-teint-jaunâtre?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Le kernel Vorbeth se trouve ici: http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/kernels/%28kernel%29-vor-cm7-miui-v1-0/ par contre vorbeth a un petit souci avec son site et le lien ne fonctionne pas pour le moment.(ca devrait etre repare assez rapidement j'imagine) Modifié 12 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 La dernière version de Vorbeth n'intègre pas les notifs par Led... et pas d'OC/UV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis sur une MIUI 1.6.24. Pour installer la v4.1, dois-je passer par une base saine? Ou un format cache, system et wipe dalvik suffisent? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis sur une MIUI 1.6.24. Pour installer la v4.1, dois-je passer par une base saine? Ou un format cache, system et wipe dalvik suffisent? Merci fait un wipe system , cache, datadata et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 fait un wipe system , cache, datadata et data Donc ca signifie perte des données. Le restore avec miui backup marche sur cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non pas besoin. Tu lui dit n'importe quoi leo3949. Pas besoin de formatter quoi que ce soit. Ya un script d'installation qui s'occupe de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.