Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Il marche mais depuis que je l'ai installé, miui.lock.apk fait des FC... Et en plus il remplace l'application Super Utilisateur MIUI par la Super Utilisateur classique qui ne permet pas de modifier les permissions (quand on a une appli qui touche aux SMS ça reboot le tel).

Bref, pas terrible ce pack.

Prend l'apk de Superutilisateur android et met le dans le pack de langue ;) Pense à supprimer l'ancien !!!

Pour MIUI.lock.apk tu n'as juste a allé dans paramètre / programmes / toutes MIUI lock et supprimer les données et tout refonctionnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas tout résolu ta modif mais y a du bon ;)

Les anims sont toujours rapides, et il y a le bug du système android élevé :/

tu es sur parce que ca marche bien chez moi, a moins que j'ai uploader le mové fichier lool vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 3.2

Fluidité au top et ergonomie bien pensée

Par contre il me reste à peine 20% de batterie en moins de 24h avec utilisation standard (email, market, pas de gps, pas de BT, environ 45min de wifi...). J'avais fait un wipe battery hier à 100% de batterie.

J'ai utiliser les fichiers du tuto. Un soucis de modem peut être? ou alors c'est l'autonomie normal pour Galnet?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la 3.2

Fluidité au top et ergonomie bien pensée

Par contre il me reste à peine 20% de batterie en moins de 24h avec utilisation standard (email, market, pas de gps, pas de BT, environ 45min de wifi...). J'avais fait un wipe battery hier à 100% de batterie.

J'ai utiliser les fichiers du tuto. Un soucis de modem peut être? ou alors c'est l'autonomie normal pour Galnet?

Merci,

Ca devrait s'ameliorer avec le temps et quelques cycles de charge/decharge

apres il faut aussi avoir la force :P de ne pas mettre a jour son portable a chque nouvelle version, sans quoi il faut a chaque fois recalibrer sa batterie.

donc il faudra attendre la version finale je pense pour vraiment savoir ce que vaut la batterie sur MIUI (celle-ci ayant ete grandement amelioree ces dernieres semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait s'ameliorer avec le temps et quelques cycles de charge/decharge

apres il faut aussi avoir la force :P de ne pas mettre a jour son portable a chque nouvelle version, sans quoi il faut a chaque fois recalibrer sa batterie.

donc il faudra attendre la version finale je pense pour vraiment savoir ce que vaut la batterie sur MIUI (celle-ci ayant ete grandement amelioree ces dernieres semaines)

Ok merci ;)

Je vais attendre quelques jours pour faire tourner les cycles de batteries

En tout cas rom très agréable et homogène

Juste le CarHome de google qui ne fonctionne pas, install ok mais n'apparait nul part et en appuyant sur la notif install terminée il me dit que l'appli ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Je vais attendre quelques jours pour faire tourner les cycles de batteries

En tout cas rom très agréable et homogène

Juste le CarHome de google qui ne fonctionne pas, install ok mais n'apparait nul part et en appuyant sur la notif install terminée il me dit que l'appli ne fonctionne pas

Je te conseille de passer à la 3.3, l'autonomie est tout simplement incroyable! Si si! En une journée (environ 12h d'utilisation) : 10min d'appels, quelques sms, jeux pendant 20min, et j'ai toujours 60% de batterie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!,

Je suis actuellement sur la rom de Jose et Benoit que je trouver très bien (niveau stabilité performance et autonomie) mais j'aime beaucoup le design de la MIUI et ayant par le passé tester une version qui m'avait pas trop plus (avec de nombres problèmes de fluidité, de RAM et d'autonomie) je voudrais savoir qu'en est-il de cette version ? et est-elle moins performante que la J&B??

Allant partir en vacances je voudrais également savoir si l'APN de cette miui est aussi performant que celui de la rom stock ??Et savoir si la mise à jour OTA fonctionne bien pour avoir les mise à jour directement par wi-fi de ma destination ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en 3.2 , batterie vraiment légère, environ 80% en 20h

Le reste est ok, toujours fluide. 2-3 FC (Alarm, MIUI musique, email) et appli non fonctionnelle (CarHome).

Mais la màj OTA en 3.4 télécharge bien jusqu'au bout puis me demande d'install, çà reboot mais bloque sur le robot et un panneau de signalisation avec point d'exclamation :/

Obligé de retirer la batterie au bout d'un certain temps d'attente. Ca me l'a fait 2 fois, j'ai abandonné en attendant de le faire via le PC ce soir.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...