Kain767 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Quelles genres d’améliorations ? Tu peux voir une partie sur le premier poste ;) Ensuite il faudra que tu lui demande j'ai pas tout en tête ^^ Bonjour, Suis-je le seul à ne plus avoir DSP Manager dans mes applications depuis la v5.1 de Galnet ? Merci. Tu peux toujours le reprendre dans les anciennes version de MIUI :) BLN n'est plus disponible dans la derniere version 5.1 ? ou c'est juste chez moi que ca ne fonctionne plus .... ? Merci Le BLN est désactivé de base car le kernel de Cyanogen ne le gère plus, Glitch travail pour rendre son kernel compatible avec l'application du market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 D'accord merci Kain767 ;) En tout cas c'est un vrai manque BLN quand on l'a utilisé avec d'autre rom. Mais cette rom est tout simplement magnifique, juste la batterie qui se vide un peu vite, cependant ca reste tres correcte quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de flash tout c'est bien passé ! le GS boot sur le fond miui orange. Un grand merci pour votre aide ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous. Après le passage en 5.1 tout est ok mis à part un défaut que je n'avais jamais eu avant : les fonds d'écrans du bureau ont des barres horizontales sur le bas. J'ai essayé de modifier le fond d'écran et le thème mais idem toujours ce dégradé en bas sous forme de barres horizontales. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je viens d'essayer avec le kernel glitch, c'est beau et fluide, mais je n'arrive toujours pas a accorcher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je sais pas si sa vous le fais mais le telephone a du mal à sortir de veille ! je dois attendre un peu avant de voir le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous. Après le passage en 5.1 tout est ok mis à part un défaut que je n'avais jamais eu avant : les fonds d'écrans du bureau ont des barres horizontales sur le bas. J'ai essayé de modifier le fond d'écran et le thème mais idem toujours ce dégradé en bas sous forme de barres horizontales. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci :/ Tu dois surement parler de la barre qui fait défiler les "pages" non ? Elle est juste au dessus des icônes principaux non ? je viens d'essayer avec le kernel glitch, c'est beau et fluide, mais je n'arrive toujours pas a accorcher :/ Qu'est ce qu'il te bloque sur la rom ? :o je sais pas si sa vous le fais mais le telephone a du mal à sortir de veille ! je dois attendre un peu avant de voir le lockscreen Si tu verrouille et déverrouille directement c'est normal, sinon ça se fait correctement ( chez moi en tout cas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu dois surement parler de la barre qui fait défiler les "pages" non ? Elle est juste au dessus des icônes principaux non ? Non. C'est bien le fond d'écran qui fait des "barres" en bas de l'écran. Si je mets des icones ou widgets dessus, ils n'ont pas de défaut. Je vais attendre une nouvelle mise à jour car là je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, t'as essayé de repartir sur une base propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Serait il possible de faire un retour dans quelques jours sur le point qui empêche beaucoup d'entre nous d'aller sur Miui : l'autonomie ? :emo_im_kissing: Parce que je dois avouer qu'à part ça, la ROM est vraiment agréable et splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, t'as essayé de repartir sur une base propre? Non je n'ai pas essayé. Je vais tester. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Donc petit retour MIUI 1.7.15 pour ceux que ça intéresserait (utilisation depuis sa sortie) : - fluide / stable (pas de fc rencontrés) / rapide etc.. -Mais le point noir comme d'hab c'est l'autonomie : En veille (avec très peu d'utilisation) je pense qu'on peut tenir 1j max, miui consomme même en veille En utilisation c'est un véritable gouffre : 8h grand max >> Wifi/3g bête noire de l'autonomie Donc au final, c'est vrai qu'on reste très loin d'une stock niveau autom, mais la rom s'améliore en terme de confort d'usage et je pense qu'elle est carrément utilisable au quotidien (avec chargeur au cas ou) Edit : le bilan s'avère a peu pret le meme pour la galnet 1.51 que j'utilise actuellement Edit 2 : Ahah premier reboot involontaire du phone... Modifié 17 juillet 2011 par Lycris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) bon, voici mon avis: + -La rom est vraiment agréable et super fluide ! j'adore c'est exactement à quoi je m'attendais. -Aucun lags (juste au debut le tel a du mal à sortir de veille) -stable, pas de FC - Le lecteur audio bien foutu, notamment les paroles en direct -Le new market, plus fluide que l'ancien -beaucoup de configuration -et bien d'autres choses ! -tout marche, apn, video, recording, etc... _ -la batterie... 73% lors du 1er boot de miui à 14H. Apres utilisation intensive (jeux, market 20 apps installés, web, enfin tout tout tout) il reste 21% avec l'ecran à fond les bananes. -le boot plutot long pour ma part -la barre de notification: le orange et blanc me fais penser au rom de l'operateur ORANGE... up pour le changer(si on peut :/ ) -il y a encore du chinois :emo_im_money_mouth: PS: comment faire pour supprimer des icones du bureau? lorsque j'essaye le home me dit que ça va le désinstaller... Modifié 17 juillet 2011 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu ne peux pas les viré, c'est pas comme les autres ROM ou tu as un menu défilant ;) Mets tout dans un dossier tu sera tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'installer cette rom mais j'ai un problème,je suis unniquement en Edge,comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous. Après le passage en 5.1 tout est ok mis à part un défaut que je n'avais jamais eu avant : les fonds d'écrans du bureau ont des barres horizontales sur le bas. J'ai essayé de modifier le fond d'écran et le thème mais idem toujours ce dégradé en bas sous forme de barres horizontales. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci :/ ça y est j'ai trouvé une solution pour enlever ces barres sur le fond d'écran. J'ai activé l'option : "graphiques améliorés" dans paramètres du launcher ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai installé la Galnet 5.1 et je ne le regrette pas ! J'ai remarqué qu'il y avait quelques saccades en utilisant l'explorateur web (ex: actualité, faites défiler, il quelques lags), je n'avais pas ce problème sur la 1.7.15 officielle. Pourquoi youtube est il en blanc ? on ne peux pas lire. Excellente Rom, c'est un plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai installé la Galnet 5.1 et je ne le regrette pas ! J'ai remarqué qu'il y avait quelques saccades en utilisant l'explorateur web (ex: actualité, faites défiler, il quelques lags), je n'avais pas ce problème sur la 1.7.15 officielle. Pourquoi youtube est il en blanc ? on ne peux pas lire. Excellente Rom, c'est un plaisir ;) pour youtube il faut aller dans paramatres > prorammes > gerer les applications > toutes > la tu cliques sur l'appli "youtube" et en bas active le mode compatibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) pour youtube il faut aller dans paramatres > prorammes > gerer les applications > toutes > la tu cliques sur l'appli "youtube" et en bas active le mode compatibilite Merci, c'est parfait ;) Modifié 17 juillet 2011 par Vinz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staifi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonsoir, vous savez comment il faut faire pour activer l'allumage des leds quand on a un appel manqué. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Personnellement j'ai le kernel de Glitch et j'ai les LEDs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 il y a quoi de mieux avec le kernel glitch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Le BLN (led), la possibilité d'OC, entre autres. Modifié 17 juillet 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, vous savez comment il faut faire pour activer l'allumage des leds quand on a un appel manqué. Merci d'avance Mettre le kernel Glitch ou Neo. Ils intègrent tout deux le BLN (Led de notification) Modifié 17 juillet 2011 par Kirow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfiestador Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens d'installer le kernel Glitch mais je n'ai pas les LED. Ça demande une conf particulière après l'install du nouveau kernel ? Je suis sous MIUI GALNET 5.1 + pack trad fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.