Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Quelles genres d’améliorations ?

Tu peux voir une partie sur le premier poste ;)

Ensuite il faudra que tu lui demande j'ai pas tout en tête ^^

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus avoir DSP Manager dans mes applications depuis la v5.1 de Galnet ?

Merci.

Tu peux toujours le reprendre dans les anciennes version de MIUI :)

BLN n'est plus disponible dans la derniere version 5.1 ? ou c'est juste chez moi que ca ne fonctionne plus .... ?

Merci

Le BLN est désactivé de base car le kernel de Cyanogen ne le gère plus, Glitch travail pour rendre son kernel compatible avec l'application du market ;)

Bonjour à tous.

Après le passage en 5.1 tout est ok mis à part un défaut que je n'avais jamais eu avant : les fonds d'écrans du bureau ont des barres horizontales sur le bas.

J'ai essayé de modifier le fond d'écran et le thème mais idem toujours ce dégradé en bas sous forme de barres horizontales.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci :/

Bonjour à tous.

Après le passage en 5.1 tout est ok mis à part un défaut que je n'avais jamais eu avant : les fonds d'écrans du bureau ont des barres horizontales sur le bas.

J'ai essayé de modifier le fond d'écran et le thème mais idem toujours ce dégradé en bas sous forme de barres horizontales.

Tu dois surement parler de la barre qui fait défiler les "pages" non ? Elle est juste au dessus des icônes principaux non ?

je viens d'essayer avec le kernel glitch, c'est beau et fluide, mais je n'arrive toujours pas a accorcher :/

Qu'est ce qu'il te bloque sur la rom ? :o

je sais pas si sa vous le fais mais le telephone a du mal à sortir de veille ! je dois attendre un peu avant de voir le lockscreen

Si tu verrouille et déverrouille directement c'est normal, sinon ça se fait correctement ( chez moi en tout cas ! )

Tu dois surement parler de la barre qui fait défiler les "pages" non ? Elle est juste au dessus des icônes principaux non ?

Non. C'est bien le fond d'écran qui fait des "barres" en bas de l'écran. Si je mets des icones ou widgets dessus, ils n'ont pas de défaut. Je vais attendre une nouvelle mise à jour car là je ne sais pas quoi faire.

Donc petit retour MIUI 1.7.15 pour ceux que ça intéresserait (utilisation depuis sa sortie) :

- fluide / stable (pas de fc rencontrés) / rapide etc..

-Mais le point noir comme d'hab c'est l'autonomie :

En veille (avec très peu d'utilisation) je pense qu'on peut tenir 1j max, miui consomme même en veille

En utilisation c'est un véritable gouffre : 8h grand max >> Wifi/3g bête noire de l'autonomie

Donc au final, c'est vrai qu'on reste très loin d'une stock niveau autom, mais la rom s'améliore en terme de confort d'usage et je pense qu'elle est carrément utilisable au quotidien (avec chargeur au cas ou)

Edit : le bilan s'avère a peu pret le meme pour la galnet 1.51 que j'utilise actuellement

Edit 2 : Ahah premier reboot involontaire du phone...

Modifié par Lycris

bon, voici mon avis:

+

-La rom est vraiment agréable et super fluide ! j'adore c'est exactement à quoi je m'attendais.

-Aucun lags (juste au debut le tel a du mal à sortir de veille)

-stable, pas de FC

- Le lecteur audio bien foutu, notamment les paroles en direct

-Le new market, plus fluide que l'ancien

-beaucoup de configuration

-et bien d'autres choses !

-tout marche, apn, video, recording, etc...

_

-la batterie... 73% lors du 1er boot de miui à 14H. Apres utilisation intensive (jeux, market 20 apps installés, web, enfin tout tout tout) il reste 21% avec l'ecran à fond les bananes.

-le boot plutot long pour ma part

-la barre de notification: le orange et blanc me fais penser au rom de l'operateur ORANGE... up pour le changer(si on peut :/ )

-il y a encore du chinois :emo_im_money_mouth:

PS: comment faire pour supprimer des icones du bureau? lorsque j'essaye le home me dit que ça va le désinstaller...

Modifié par simcmoi

Bonjour à tous.

ça y est j'ai trouvé une solution pour enlever ces barres sur le fond d'écran.

J'ai activé l'option : "graphiques améliorés" dans paramètres du launcher ! ;)

J'ai installé la Galnet 5.1 et je ne le regrette pas ! J'ai remarqué qu'il y avait quelques saccades en utilisant l'explorateur web (ex: actualité, faites défiler, il quelques lags), je n'avais pas ce problème sur la 1.7.15 officielle. Pourquoi youtube est il en blanc ? on ne peux pas lire.

Excellente Rom, c'est un plaisir ;)

J'ai installé la Galnet 5.1 et je ne le regrette pas ! J'ai remarqué qu'il y avait quelques saccades en utilisant l'explorateur web (ex: actualité, faites défiler, il quelques lags), je n'avais pas ce problème sur la 1.7.15 officielle. Pourquoi youtube est il en blanc ? on ne peux pas lire.

Excellente Rom, c'est un plaisir ;)

pour youtube il faut aller dans paramatres > prorammes > gerer les applications > toutes > la tu cliques sur l'appli "youtube" et en bas active le mode compatibilite

Bonsoir,

vous savez comment il faut faire pour activer l'allumage des leds quand on a un appel manqué.

Merci d'avance

Mettre le kernel Glitch ou Neo. Ils intègrent tout deux le BLN (Led de notification)

Modifié par Kirow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...