Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai procédé à une MAJ de la ROM comme d'habitude.

En voulant accéder au recovery qui est le n°4.0.1.4, dés que j'appuie sur une section, un logo Miui apparait et reste ainsi.

Dois je flasher?

Dois je repasser sur un recovery antérieur?

Merci

Modifié par cris3006
Posté(e)

problème avec le pack 1.5.2 fr il n'y a plus la barre d'état de la batterie en haut a droite. est ce le cas pour vous ? par contre il apparaît des que je le remets en anglais.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

j'ai pas mal de fc sur certaines applis notamment pulse. un conseil évitez le pack fr de la 5.2. car aucun fc sur la galnet v6 nue.

Posté(e)

je test la 5.2 depuis ce matin, niveau autonomie c'est nickel, perdu 11% seulement depuis 8h30 ce matin, rechargé à 100% pendant la nuit :)

et même des theme qui ne marchait pas avant fonctionnent maintenant, c'est tout bonheur !

Posté(e)

Perso je m'en fou que la ROM soit en anglais. Par contre la batterie qui tien a peine la journée ça fait mal.. Il n'y a pas un kernel qui arrange ça ou quelque chose a faire ?

Posté(e)

moi aussi,j arrete pas de fouiner la neo12 mais introuvable.

barome,aurais tu l amabilité de citer un lien ou un site pour pouvoir la download?

merci d avance ;-)

Posté(e)

bonjour,

il y a t'il vraiment un pack fr sans beug pour la V6 ? j'hesite à y passer. Actuellement ma 5.2 +pack fr marche nickel et la bat tient vraiment bien !

Posté(e)

désolé pour le pack avec moi sa marche surement parce que j'ai fais un wipe cache et system bref j avais pris les fichier de miui france en pensant que leurs roms sorties était french

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...