Azzedine-92 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pk tu synchronise pas avc ton compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @benoitkmn pour le wifi,pourquoi t y met pas la politique wifi sur "veille wifi si ecran eteint" ? enfin,je pense que ca evite de desactiver a chaque fois le wifi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Hmm parce que je n'avais pas encore assez explorer la ROM, du coup je n'avais pas encore découvert cette fonction ! Mais c'est chose faite désormais, merci ;) Sinon, merci Barome ! Dommage je n'ai que 30% de batterie, donc je ne pourrais flasher que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hmm parce que je n'avais pas encore assez explorer la ROM, du coup je n'avais pas encore découvert cette fonction ! Mais c'est chose faite désormais, merci ;) En fait, juste pour info, c'est une fonction qui existe aussi sur les stocks, je l'ai découvert que très récemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Allez en attendant, voici ... MIUI 1.7.29 Barome Powered - base MIUI 1.7.29 compilé par Filougarou (merci à lui et l'équipe MIUI France) - base AOSP 2.3.5 - Kernel Neo 9 Redux - Optimisation de la RAM - Optimisation de la batterie - Optimisation de la carte SD - Optimisation du GPS - Nouveau market - Application Génie Widget (actualités et météo) ajoutée - DSP Manager - et bien d'autres... Lien : http://www.multiupload.com/KJSFHMT8GH je suis tenté de l'installer , car la la batterie baisse un peu trop vite quand le téléphone est en veille... pour l'instal sa se passe comme si c'était une maj de la galnet ? c'est a dire : - Démarrer en recovery - Dans « mount and storage » faire format /cache et format /system - Dans Advanced, format Dalvik Cache - Installer la MIUI barome - Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Non : - demarrer en recovery - installer la miui - enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci barome pour cette super Miui :) Ptites questions, pourquoi le choix du JVO comme modem? Tout comme le Neo 9 comme kernel, alors qu'il y a le 10 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) aaaarrrrggghhh! purée, moi,ca a foiré. j ai du faire tt les wipes possible pour que va fonctionne a peu près. j ai eu beaucoup de fc. wipes sur wipes mais va a rien change. et surtout, la griotte sur le cake............ j avais pas fais de backuuuuuuuppppp. zeubi la mouche! tout perdue, pourtant j ai mes apk quelque part,mais je sais plus ou? une idée d ou se trouve les apk les amis? sinon, je tiens quand mm a remercie barome pour son job. bon......au boulot! ps : aussi pas mal de reboot.donc revenu a la. 22 mais c etait pire.en gros je peux que mettre la dernière de barome,en espérant que ca reboot plus. wait and see. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 31 juillet 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Avec la MIUI 1.7.29 Barome Powered ca bootloop sans cesse. Impossible de booter. Je repasse a la BARONE Galnet V6 qui fonctionne à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Si vous avez des bootloop, faites un wipe all (sans doute du au passage 2.3.5) Pour le JVO : plus économe en batterie et meilleure réception. Pour le kernel, le Neo 9 REDUX est le dernier en date (Zack a sorti le NEO 9, le NEO 10, le NEO 11, le NEO 12 puis le NEO 9 REDUX qui est le must en ce moment niveau fluidité et autonomie) Upload en cours de la 1.7.29.1 avec quelques correctifs mineurs (upload également du patch pour ceux qui sont déjà en 1.7.29 ;) ) Sortie cet apres midi... Modifié 1 août 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai fait un Wipe cache, data, system, dalvik cache et idem. Je vais retenter pour voir. Des personnes l'ont fonctionnels? En tous cas super boulot sur la V6 Barone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Hello, Quelle est la différence avec la MiUi de Filougarou 1.7.29.1 ? Toujours difficile de faire un choix ! Pourquoi Filougarou, Galnet, Barome... ne s'unissent ils pas pour réaliser la MiUi parfaite ? Une seule Rom pour la meilleure des meilleures !! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso je suis sur la 5.2 j'ai eu un seul problème et je fais un jour et demi sans le recharger, elle est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso je suis sur la 5.2 j'ai eu un seul problème et je fais un jour et demi sans le recharger, elle est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Hello, Quelle est la différence avec la MiUi de Filougarou 1.7.29.1 ? Toujours difficile de faire un choix ! Pourquoi Filougarou, Galnet, Barome... ne s'unissent ils pas pour réaliser la MiUi parfaite ? Une seule Rom pour la meilleure des meilleures !! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Filougarou : miui officielle moi ou galnet : miui optimisee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Filougarou : miui officielle moi ou galnet : miui optimisee Ta version tient elle compte des correctifs 1 et 2 de Filougarou sur la .29 ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Avec la MIUI 1.7.29 Barome Powered ca bootloop sans cesse. Impossible de booter. Je repasse a la BARONE Galnet V6 qui fonctionne à merveille :) pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour barome, niveau fluidité le v11 de glitch est meilleur je pense non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ta version tient elle compte des correctifs 1 et 2 de Filougarou sur la .29 ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk oui Pour barome, niveau fluidité le v11 de glitch est meilleur je pense non ? Je ne trouve pas. MIUI 1.7.29.1 Barome Powered - base 1.7.29.2 de Filougarou + 1.7.29 Barome Powered - ajout de Gallery 3D - Divers corrections mineures Lien Rom complete : http://www.multiupload.com/9MDAF60T7C Lien patch (pour ceux possedant la 1.7.29 Barome Powered) : http://www.multiupload.com/4YJQGAAKRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non : - demarrer en recovery - installer la miui - enjoy !!! Pourquoi n'est-il pas nécessaire de faire des format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MIUI 1.7.29.1 Barome Powered installée , je vais tester voir si il y a une nette amélioration de la batterie par rapport à la galnet v6 par contre apparemment l’accueil de base d'android a été supprimé ( donc obligé d'utiliser le lanceur d'application ) je trouve sa dommage car en temps normal je préféré utiliser l’accueil de base qui est à mon gout plus rapide , plus stable et permet de mieux ranger les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 slt les gars... moi, ca foire de temps en temps.....blocage ecran et extinction du sgs. deja 2 fois en 1/2 heure. un conseil? sinon quelqu'un sait ou se trouves les apk qui ont ete telecharger puis installé et effacé a cause d un wipe? mais je les ai c est sur,car niveau mémoire ,ca n a rien effacé. j espère avoir été clair? merci de votre aide les friends. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Perso je suis sur la 5.2 j'ai eu un seul problème et je fais un jour et demi sans le recharger, elle est nickel... pourrais tu me donner le lien pour la rom 5.2 et avec la patch french s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Barome, pourrais tu me dire si le kernel Neo 9 REDUX inclut les BLN ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas de BLN non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai une question concernant la ROM Barome 1.7.29.1 : faut-il aussi passer par EZBase / une ROM stock avant d'installer via le recovery ? Au passage, pourquoi ne pas créer un topic dédié à cette dernière ? Est-il encore trop tôt ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.