Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chez moi l'impression que le modem JVK est très mauvais pour l'autonomie, quand je regarde ce qui consomme le plus c'est le signal du téléphone. C'est pour ça que j'ai mis le modem JVP, faut que je vois ce que ça donne.

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai installé cette ROM cet aprem et je la trouve vraiment magnifique :D

Mais j'ai un petit souci, c'est que lorsque j'appuie sur la touche tactile "menu"

386e883183be69ffb56fc8fa428014de.jpg

J'ai à chaque fois un message d'erreur avec écrit "fermeture soudaine de l'application ..."

Que faire ?

Merci d'avance !

Posté(e)

slt,

change de pack de langue.

prend celui qui est une page avant celle ci.

ca me le faisait et depuis que j ai mis ce pack,tt est ok.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

comment tu as fait pour mettre en français? Parce que moi quand je le fais sa me met tout en chinois,tu peux expliquer les procédure s'il te plaît?

Menu > Deuxième onglet > truc avec le clavier > deuxième machin > Français

Non ?

Posté(e)

Yep Morelocal2 c'est pas mal, par contre je sais que ce n'est pas parfait : des zones restent tout de même en anglais, mais bon c'est pas trop gênant !

Posté(e)

Je viens de passer sous la v6 par contre au démarrage j'ai choisi Accueil comme launcher et je voudrais revenir sur le launcher de la MIUI par défaut mais je ne trouve pas ou sait ?

Posté(e)

@ simcmoi : tenir bien c'est quoi pour toi ? en 5.2 avec quel kernel ? quel modem ? (batterie et MIUI pfouffff ) enfin c 'est la seule ROM qui est restée depuis 2 mois sur mon phone .....

Posté(e)

tenir bien c'est avoir l'écran presque a fond, wifi, 3g, gps, beaucoup de sms, jeux, 5min d'appel, apps en tout genre. Le soir environ 30% : C'etait la 5.2

Maintenant, meme utilisation et en 1h la batterie baisse de 20% !!! j'ai du recharger vers 17h jusqu'à 67%. A 22h44 17% ...

et TW4.5, wtf?? autant retourner sur une rom officiel samsung hein...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...