wizzman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ Barome : As tu déjà été faire un tour sur le nouveau MIUI France ? http://miui-france.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MIUI 1.7.29.1 Barome Powered - base 1.7.29.2 de Filougarou + 1.7.29 Barome Powered - ajout de Gallery 3D - Divers corrections mineures Lien Rom complete : http://www.multiupload.com/9MDAF60T7C Lien patch (pour ceux possedant la 1.7.29 Barome Powered) : http://www.multiupload.com/4YJQGAAKRS Je n'ai pas trop compris la différences entre la rom complète et le patch (ma minute blonde). J'ai actuellement sur mon téléphone la v6 qui est sur la 1ère page. Je prend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ Elektrica : tu prends la ROM complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et je l'installe comme d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non direct regardes post 766 page 39, les wipe sont auto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Comme ça donc ??? Démarrer en recovery - Dans « mount and storage » faire format /cache et format /system - Dans Advanced, format Dalvik Cache - Installer la MIUI GALNET - Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) @ Elektrica Non : - demarrer en recovery - installer la miui - enjoy !!! Modifié 1 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok merci ! Désolé pour ce petit moment de non compréhension ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas de problème, moi aussi ça m'étonnait qu'il n'y ait aucun Wipe ou Format à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 y a t'il des nouvelles pour la mise à jour de galnet en version 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Cette rom marche au poil chez moi. Merci Barome(tre) ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ Barome : As tu déjà été faire un tour sur le nouveau MIUI France ? http://miui-france.com/ Oui, c'est ma base (merci filougarou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je suis donc de retour sur la MIUI. J'étais retourné sur une ROM standard pour un problème d'IMEI changé. Et sur effectivement sur une ROM de samsung je retrouve bel et bien mon IMEI. J'ai refais un backup et maintenant que je me retrouve sur la galnet,rebellotte le même faux IMEI! J'ai tenté de faire un restore de l'efs avec l'appli d hertolz mais rien. Avez-vous le même problème?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pas de problème, moi aussi ça m'étonnait qu'il n'y ait aucun Wipe ou Format à faire ;) il n'y a aucun wipe ou format a faire manuellement. tout est le script d'installation: format system/cache et dalvik donc pour une mise a jour il n'y a qu'a installer la rom directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Je suis donc de retour sur la MIUI. J'étais retourné sur une ROM standard pour un problème d'IMEI changé. Et sur effectivement sur une ROM de samsung je retrouve bel et bien mon IMEI. J'ai refais un backup et maintenant que je me retrouve sur la galnet,rebellotte le même faux IMEI! J'ai tenté de faire un restore de l'efs avec l'appli d hertolz mais rien. Avez-vous le même problème?????? Est ce que tu installes bien efsbackup avant l'installation de la MIUI ? Sinon il y a eu une version de la galnet qui faisait perdre l'IMEI mais une restauration via la BaO d'Helroz a tout remis dans l'ordre pour moi. Modifié 2 août 2011 par Olivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbgallet Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Est ce que tu installes bien efsbackup avant l'installation de la MIUI ? Sinon il y a eu une version de la galnet qui faisait perdre l'IMEI mais une restauration via la BaO d'Helroz a tout remis dans l'ordre pour moi. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même soucis. J'ai un IMEI bidon alors que j'ai suivi le tuto de A à Z. Je vais peut être faire un retour sous une rom Samsung pour voir si je le récupère bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Est ce que tu installes bien efsbackup avant l'installation de la MIUI ? Sinon il y a eu une version de la galnet qui faisait perdre l'IMEI mais une restauration via la BaO d'Helroz a tout remis dans l'ordre pour moi. J'ai effectivement utilisé l'application de Herloz mais j'ai toujours un IMEI bidon. Mais aucun problème de réseau ou d'accroche... si ce n'est de temps en temps dans le Market mais ça m'arrive même avec une ROM officielle et un bon IMEI... j'ai bien utilisé le backup efs et tout roule du côté backup. Tapez *#06# dans le phone ça affichera votre IMEI. Si vous avez un IMEI qui commence par 0049990... c'est qu'il y a un problème. En cherchant ce nombre sur Google, il s'avére que c'est un IMEI bidon qui correspond à un IMEI corrompu. Le même nombre peut apparaître sur iCaca mal jailbreaké... bref je pressens le problème de ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsiaa Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Intéressant cette histoire d'IMEI, le mien est faux aussi le vrai est du style 354***/**/******/* alors que celui sous, MIUI 1.7.29.1 Barome Powered, est du style 0049*********** Une bonne piste à creuser, peut être faudrait il mettre un sondage en place pour voir combien de personne ont ce problème. EDIT : est-ce que ce problème ne viendrait pas d'un désimlockage du téléphone, peut être un peu 'sauvage' ??? Modifié 2 août 2011 par Nsiaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi j'ai un IMEI bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi mon Imei est bidon! C'est pour ça que tweetdeck et d'autres applis plantent? Ca fait quoi d'avoir un faux imei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 moi aussi j'ai un imei :mad: bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pour le probleme d'IMEI: (en partant du principe que vous ayez bien fait le backup efs lors de la premiere installation de votre MIUI!!!) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=219133#p219133 merci a filou et lolimod pour ces astuces Modifié 2 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour le probleme d'IMEI: (en partant du fait que vous ayez bien fait le backup efs lors de la premiere installation de votre MIUI!!!) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=219133#p219133 merci a filou et lolimod pour ces astuces Nickel, la solution avec root explorer a marché nickel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pour le probleme d'IMEI: (en partant du principe que vous ayez bien fait le backup efs lors de la premiere installation de votre MIUI!!!)http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=219133#p219133merci a filou et lolimod pour ces astuces même problème pour moi qui l'ai installé ce matin mais backup de l'efs réinjecté à la main avec file expert (gratos) et c'est bon Modifié 2 août 2011 par mnms_red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'avais perdu aussi mon IMEI dans d'autres circonstances et j'avais réussi à retrouver mon IMEI garce à ce post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.