Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

MIUI 1.7.29.1 Barome Powered

- base 1.7.29.2 de Filougarou + 1.7.29 Barome Powered

- ajout de Gallery 3D

- Divers corrections mineures

Lien Rom complete : http://www.multiupload.com/9MDAF60T7C

Lien patch (pour ceux possedant la 1.7.29 Barome Powered) : http://www.multiupload.com/4YJQGAAKRS

Je n'ai pas trop compris la différences entre la rom complète et le patch (ma minute blonde).

J'ai actuellement sur mon téléphone la v6 qui est sur la 1ère page.

Je prend quoi ?

Je suis donc de retour sur la MIUI. J'étais retourné sur une ROM standard pour un problème d'IMEI changé. Et sur effectivement sur une ROM de samsung je retrouve bel et bien mon IMEI. J'ai refais un backup et maintenant que je me retrouve sur la galnet,rebellotte le même faux IMEI! J'ai tenté de faire un restore de l'efs avec l'appli d hertolz mais rien. Avez-vous le même problème??????

Pas de problème, moi aussi ça m'étonnait qu'il n'y ait aucun Wipe ou Format à faire ;)

il n'y a aucun wipe ou format a faire manuellement.

tout est le script d'installation: format system/cache et dalvik

donc pour une mise a jour il n'y a qu'a installer la rom directement.

Je suis donc de retour sur la MIUI. J'étais retourné sur une ROM standard pour un problème d'IMEI changé. Et sur effectivement sur une ROM de samsung je retrouve bel et bien mon IMEI. J'ai refais un backup et maintenant que je me retrouve sur la galnet,rebellotte le même faux IMEI! J'ai tenté de faire un restore de l'efs avec l'appli d hertolz mais rien. Avez-vous le même problème??????

Est ce que tu installes bien efsbackup avant l'installation de la MIUI ?

Sinon il y a eu une version de la galnet qui faisait perdre l'IMEI mais une restauration via la BaO d'Helroz a tout remis dans l'ordre pour moi.

Modifié par Olivo

Sinon il y a eu une version de la galnet qui faisait perdre l'IMEI mais une restauration via la BaO d'Helroz a tout remis dans l'ordre pour moi.

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même soucis. J'ai un IMEI bidon alors que j'ai suivi le tuto de A à Z.

Je vais peut être faire un retour sous une rom Samsung pour voir si je le récupère bien.

J'ai effectivement utilisé l'application de Herloz mais j'ai toujours un IMEI bidon. Mais aucun problème de réseau ou d'accroche... si ce n'est de temps en temps dans le Market mais ça m'arrive même avec une ROM officielle et un bon IMEI... j'ai bien utilisé le backup efs et tout roule du côté backup.

Tapez *#06# dans le phone ça affichera votre IMEI. Si vous avez un IMEI qui commence par 0049990... c'est qu'il y a un problème. En cherchant ce nombre sur Google, il s'avére que c'est un IMEI bidon qui correspond à un IMEI corrompu. Le même nombre peut apparaître sur iCaca mal jailbreaké... bref je pressens le problème de ROM..

Bonjour,

Intéressant cette histoire d'IMEI, le mien est faux aussi le vrai est du style 354***/**/******/* alors que celui sous, MIUI 1.7.29.1 Barome Powered, est du style 0049***********

Une bonne piste à creuser, peut être faudrait il mettre un sondage en place pour voir combien de personne ont ce problème.

EDIT : est-ce que ce problème ne viendrait pas d'un désimlockage du téléphone, peut être un peu 'sauvage' ???

Modifié par Nsiaa

Pour le probleme d'IMEI: (en partant du principe que vous ayez bien fait le backup efs lors de la premiere installation de votre MIUI!!!)http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=219133#p219133merci a filou et lolimod pour ces astuces

même problème pour moi qui l'ai installé ce matin mais backup de l'efs réinjecté à la main avec file expert (gratos) et c'est bon

Modifié par mnms_red

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...