wizzman Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @ raulinho : je comprends pas bien la manip là , il faut copier le EFS qui es dans root explorer ou celui de la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 sur galaxy team, c'est assez clair! - Va sur ta SD, ton backup est surement dans /sdcard/backup/efs- Sélectionne tout "le contenu du dossier" (et pas le dossier efs) et colle le dans /efs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mauvais IMEI moi aussi (commençant par 0049), corrigé en faisant une restauration de l'EFS avec la boite à outils d'Helroz puis d'un reboot du téléphone. Merci de votre réactivité et votre soutient les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'avais moi aussi un mauvais imei avec la rom barome , j'ai donc utilisé la technique avec root explorer , cependant j'ai oublié de supprimmer les fichier du dossier efs avant de coller ceux du backup mais j'ai quand meme retrouvé mon bon imei ... Vous pensez qu'il est nécessaire de refaire la manip' en effaçant bien le contenu du dossier ou je laisse comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) euh j'ai loupé un truc ...(oui Benoitktm, de retour sous Miui, j'ai tenu une soirée.) edit : j'avais mal lu un truc ..dsl Imei : check ! merci ! Modifié 2 août 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour l'info, j'avais un IMEI foireux, j'ai pu restaurer le bon (merci le backup !). J'ai installé la V6 Barome Edition il y a quelques jours mais je sais pas si ca vient de là ou pas car j'avais rien remarqué (bug ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut les jeunes. J'ai trouve ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133951 C'est un truc vraiment pas mal mais quand je l'ai installé, ça m'a mit un boxon pas croyable dans la langue (plus de français, un mix de chinois et d'anglais) Bref, le problème de ce genre de mod c'est que c'est pas compatible avec une trad fr. C'est pourquoi je soumet l'idée à Barome : pourquoi ne pas en faire une trad (de ce mod) et l'intégrer dans les futures màj de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Hello, si tu veux des Mods en fr: http://www.forum.miui-france.com/viewforum.php?f=20 Modifié 3 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Petite news quand à l'avancement de la MIUI Galnet : We know that you have all been really excited about the development of the new ROM, and I am pleased to be able to give you all an update as to our progress!Firstly, get ready to say hello to the next version of GalnetMIUI Twooey! Here's a shortlist of the features of the rom: MIUI 1.7.22 level of features: This has been found to be the most stable in our test builds so far. Rom Base: The rom will be based on Gingerbread 2.3.5 Multi-Language Capability: Due to it being 1.7.22 equivalent, this will mean that the existing v6 Multi-Language pack will work with the next rom. Battery Life: Outside of the current test I have been doing with the development version of the ROM I am using, Galnet has reported 48% remaining after 2 days (yes, 2 days) of uptime on the release ready version of the rom. Brand New Boot animation Brand New default theme: This is still a work in progress Our primary focus has been on speed, stability and battery life for this first release. The use of MIUI 1.7.22 above was due to the fact that MIUI 1.7.29 is simply too full of bugs to be able to provide a stable ROM, however we have further developed 1.7.22 to have some of the features of 1.7.29. As we now move on to building on the foundation that we have made, we will be able to easily integrate features from any future MIUI release, but in a way that provides the best possible integration for the Galaxy S and derivative devices. What is left to be done: The ROM itself is now ready to be launched, however we still need to finish work on the theme that will be released with Twooey, and we also need to continue some kernel development before we feel it is ready to go. But you can rest assured that the release of GalnetMIUI Twooey is getting closer and closer, and we will keep you up to date as much as we can with the progress of what we have left to do! We have also developed a new theme for the forum so that it ties in with the new UI design, so when you see the site change you'll know that Twooey is either released, or will be released that day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai hâte de voir ça , surtout la batterie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sa annonce du bon pour nous la patience sera bientot recompensé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello, si tu veux des Mods en fr: http://www.forum.miu...wforum.php?f=20 Merci bien j'étais passé à côté de cette section ! Par contre le premier mods (le mieux) n'a pas encore été traduit sur sa version .29 dommage. Je maintient l'idée d'intégrer ce mods directement dans la rom vu que c'est pas du tout intrusif. Sinon quelqu'un a une astuce pour changer la couleur de la ligne de batterie (quand on a mit la batterie en mode linéaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai envie de dire: JE SUIS AVEC LES BOOTLOADERS Gingerbread ET J'AI ACCES A MA SD EXT!!!!!!!!!!! wwaaoooouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) wifi fonctionne, 3g fonctionne la je charge mon tel a fond, je verrais demain si il y a vraiment une amelioration niveau batterie ;) Modifié 3 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ta pris juste le kernel ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonsoir :) pour info le dernier palpytus supporte les bootloader ggb le lien du topic : Mon lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je ne suis pas très informé au sujet des kernel pour MIUI/CM7. Le kernel Neo_09 redux v5 est bien la dernière mise à jour (je suis sous Neo 12 en ce moment) ? Et je peux faire cette mise à jour du kernel qu'importe ma version de la MIUI non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sur galaxy team, c'est assez clair! Mais il est ou le dossier EFS (a part celui dans MIUI/Backup) j'en ai pas d'autre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais il est ou le dossier EFS (a part celui dans MIUI/Backup) j'en ai pas d'autre :emo_im_undecided: Tu as bien Root Explorer ? (ou équivalent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A priori la nouvelle galnet est sortie : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/latest-release/welcome-to-galnetmiui-twooey!/ Qui veux tester ? Bootloader gingerbread et factory reset requis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu as bien Root Explorer ? (ou équivalent) Oui j ai root explorer , je m'arrache les cheveux avec cette histoire IMEI .... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je te rassure wizzman, je suis dans le même cas que toi. Je pense avoir tout tenté pour essayé de récupérer cette IMEI de mer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon je me lance moi ! La présentation réalisée sur leur site fais envie ! On va voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Flash en cours Edit 1 : Boot...+ Install ... Edit 2 : Barre de chargement Edit 3 : Il est 5:14 en FR c'est pour ça qu'il y a personnes =) Edit 4 : Écran d'accueil...c'est beau Edit 5 : C'est fluide...J'adopte Edit 6 : Le market est lent...mais bon... Edit 7 : Premier FC dans les settings généraux...enfin après j'ai voulu allez dans les paramètres de Gmail alors qu'il n'y a pas Gmail...Bizarre comme concept.. Edit 8 : En wifi le market est plutôt rapide en faite Edit 9 : J'ai pas Gtalk... Edit 10 :Navigateur pas méga fluide... une catastrophe sur clubic Edit 11 : Je trouve pas Gtalk...c'est énervant (même si je m'en sers pas souvent c'est utile) Edit 12 : Bon c'est coolos, j'ai réinstallé plusieurs applications ça passe pas mal ! Ce Gtalk m'embête car je le trouve pas sur le market en plus... Bon sinon c'est plutôt fluide.<br>L'accès direct aux paramètres des applications depuis les settings fait des FC sur le browser, Gtalk... On verra demain en utilisation normal car pour l'instant je perd pas mal de batterie mais bon j'installe pleins de trucs. Modifié 4 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.