Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Mauvais IMEI moi aussi (commençant par 0049), corrigé en faisant une restauration de l'EFS avec la boite à outils d'Helroz puis d'un reboot du téléphone.

Merci de votre réactivité et votre soutient les gens ;)

j'avais moi aussi un mauvais imei avec la rom barome , j'ai donc utilisé la technique avec root explorer , cependant j'ai oublié de supprimmer les fichier du dossier efs avant de coller ceux du backup mais j'ai quand meme retrouvé mon bon imei ...

Vous pensez qu'il est nécessaire de refaire la manip' en effaçant bien le contenu du dossier ou je laisse comme sa ?

Salut les jeunes.

J'ai trouve ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133951

C'est un truc vraiment pas mal mais quand je l'ai installé, ça m'a mit un boxon pas croyable dans la langue (plus de français, un mix de chinois et d'anglais)

Bref, le problème de ce genre de mod c'est que c'est pas compatible avec une trad fr.

C'est pourquoi je soumet l'idée à Barome : pourquoi ne pas en faire une trad (de ce mod) et l'intégrer dans les futures màj de la ROM ?

Petite news quand à l'avancement de la MIUI Galnet :

We know that you have all been really excited about the development of the new ROM, and I am pleased to be able to give you all an update as to our progress!

Firstly, get ready to say hello to the next version of GalnetMIUI Twooey!

Here's a shortlist of the features of the rom:

MIUI 1.7.22 level of features: This has been found to be the most stable in our test builds so far.

Rom Base: The rom will be based on Gingerbread 2.3.5

Multi-Language Capability: Due to it being 1.7.22 equivalent, this will mean that the existing v6 Multi-Language pack will work with the next rom.

Battery Life: Outside of the current test I have been doing with the development version of the ROM I am using, Galnet has reported 48% remaining after 2 days (yes, 2 days) of uptime on the release ready version of the rom.

Brand New Boot animation

Brand New default theme: This is still a work in progress

Our primary focus has been on speed, stability and battery life for this first release. The use of MIUI 1.7.22 above was due to the fact that MIUI 1.7.29 is simply too full of bugs to be able to provide a stable ROM, however we have further developed 1.7.22 to have some of the features of 1.7.29.

As we now move on to building on the foundation that we have made, we will be able to easily integrate features from any future MIUI release, but in a way that provides the best possible integration for the Galaxy S and derivative devices.

What is left to be done:

The ROM itself is now ready to be launched, however we still need to finish work on the theme that will be released with Twooey, and we also need to continue some kernel development before we feel it is ready to go.

But you can rest assured that the release of GalnetMIUI Twooey is getting closer and closer, and we will keep you up to date as much as we can with the progress of what we have left to do!

We have also developed a new theme for the forum so that it ties in with the new UI design, so when you see the site change you'll know that Twooey is either released, or will be released that day

Hello,

si tu veux des Mods en fr: http://www.forum.miu...wforum.php?f=20

Merci bien j'étais passé à côté de cette section !

Par contre le premier mods (le mieux) n'a pas encore été traduit sur sa version .29 dommage.

Je maintient l'idée d'intégrer ce mods directement dans la rom vu que c'est pas du tout intrusif.

Sinon quelqu'un a une astuce pour changer la couleur de la ligne de batterie (quand on a mit la batterie en mode linéaire)

Je ne suis pas très informé au sujet des kernel pour MIUI/CM7. Le kernel Neo_09 redux v5 est bien la dernière mise à jour (je suis sous Neo 12 en ce moment) ? Et je peux faire cette mise à jour du kernel qu'importe ma version de la MIUI non ?

Flash en cours

Edit 1 :

Boot...+ Install ...

Edit 2 : Barre de chargement

Edit 3 : Il est 5:14 en FR c'est pour ça qu'il y a personnes =)

Edit 4 : Écran d'accueil...c'est beau

Edit 5 : C'est fluide...J'adopte

Edit 6 : Le market est lent...mais bon...

Edit 7 : Premier FC dans les settings généraux...enfin après j'ai voulu allez dans les paramètres de Gmail alors qu'il n'y a pas Gmail...Bizarre comme concept..

Edit 8 : En wifi le market est plutôt rapide en faite

Edit 9 : J'ai pas Gtalk...

Edit 10 :Navigateur pas méga fluide... une catastrophe sur clubic

Edit 11 : Je trouve pas Gtalk...c'est énervant (même si je m'en sers pas souvent c'est utile)

Edit 12 : Bon c'est coolos, j'ai réinstallé plusieurs applications ça passe pas mal ! Ce Gtalk m'embête car je le trouve pas sur le market en plus... Bon sinon c'est plutôt fluide.<br>L'accès direct aux paramètres des applications depuis les settings fait des FC sur le browser, Gtalk... On verra demain en utilisation normal car pour l'instant je perd pas mal de batterie mais bon j'installe pleins de trucs.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...