Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Petite blague, je branche en USB et reboot du téléphone ! EDIT 1 : Yata j'ai google talk, avec la video en plus ! EDIT 2 : Je sais pas si le lien a déjà été donné : http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657 Cela permet de changer les lockscreens EDIT 3 : Dans galnet update, il me propose la version 6 mais je pense que c'est la version d'avant... Modifié 4 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @ Blast : Tu as fait un Factory Reset/Wipe comme indiqué ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je pense que tu voulais dire bast... ? Mais wé j'ai fais un reset factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Désolé pour la faute d'orthographe :| , et la batterie tiens mieux ou pas ? quel Kernel est dessus ? tu as installé les bootloaders GB ? pour le modem sur Galaxy team il conseille jvr ou jvq . :rolleyes: Modifié 4 août 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Les retours sur XDA parlent d'une batterie vraiment excellente. Intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Person [color=red]jsuis[/color] pas passer par les bootloaders et ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Person [color=red]jsuis[/color] pas passer par les bootloaders et ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Person [color=red]jsuis[/color] pas passer par les bootloaders et ca marche tres bien Ta carde ext n'a pas disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 EDIT 2 : Je sais pas si le lien a déjà été donné : http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657 Cela permet de changer les lockscreens C'est super.... mais (et oui), il y en a tellement, que tu lèves le matin 7h, tu décides de changer de lockscreens, tu es un peu indécis alors t'hésites ... puis t'hésites encore... t'hésites tellement que tu arrives le soir 23h à te demander encore quel Lockscreens, tu vas mettre! et si par bonheur, tu en trouves un... tu vas te coucher et tu ne le verras que le lendemain en espérant que le lendemain, tu n'est pas l'idée dans rechanger! :lol: Tout cela pour que trop peut parfois dégouté! :emo_im_undecided: Au moins, il y en a pour tous les goûts! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Les retours sur XDA parlent d'une batterie vraiment excellente. Intéressant :P 2 jours ? Oo d'après les tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 2 jours et il reste 45% ! N'oubliez pas d'attendre quelques cycles pour le calibrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Intéressant cette dernière version ! Question fondamentale : la radio FM fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) 2 jours et il reste 45% ! N'oubliez pas d'attendre quelques cycles pour le calibrage... si la batterie tient comme ceci, çà pourrait commencer à m'intéresser! MIUI comparé à CM7, est ce plus ou moins similaire? pas au niveau batterie mais le reste... sinon moi aussi, je serai intéressé de savoir si la radio FM fonctionne même si c'est secondaire! Modifié 4 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT.fr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je voulais savoir deux choses concernant cette ROM. - Les modems (le JVK par exemple) cela s'installe à quel moment et de quelle façon ? En recovery par un simple install du fichier *.zip ? - J'ai sélectionné le launcher TouchWizz (je me suis trompé) et je n'arrive pas à retrouver le launcher MIUI. Alors que dans Launcher par défaut j'ai Lancer d'Applications. Est-il possible de remettre le launcher MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ta carde ext n'a pas disparu ? J'sais pas j'ai pa de carte sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 si la batterie tient comme ceci, çà pourrait commencer à m'intéresser! Pas vraiment, Miui est quand même plus proche de l'aspect IOS (et je ne dis pas ça dans un sens péjoratif, tant que c'est beau moi ça me va, le reste osef), pas de drawer, des icônes soignées aux petits oignons, une ergonomie efficace et un volet de notification tout simplement génial. La CM est plus proche d'andoid AOSP, avec de nombreux rajout et options, mais on est largement moins dépaysé que sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je voulais savoir deux choses concernant cette ROM. - Les modems (le JVK par exemple) cela s'installe à quel moment et de quelle façon ? En recovery par un simple install du fichier *.zip ? Apres avoir installe la rom, retour en recovery et comme tu dis "simple install du fichier *.zip" (sans rien formatter bien sur) - J'ai sélectionné le launcher TouchWizz (je me suis trompé) et je n'arrive pas à retrouver le launcher MIUI. Alors que dans Launcher par défaut j'ai Lancer d'Applications. Est-il possible de remettre le launcher MIUI ? telecharge home switcher (dispo sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bon allez je teste cette version, le seul frein étant la batterie, qui semble corriger, donc ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT.fr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Avec HomeLauncher j'arrive à récupérer le Launcher MIUI (et as defaut, et launch). Problème, si je redémarre le téléphone, je retrouve le launcher Touchwiz... C'est assez chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 slt les gars. pinaise, j aime bien le nouveau theme de galnet mais a peine mis le pack trad v6, il change et je le trouve pas dans les themes. ma question : where is bryan?? eeuuhh,plutot where is this theme? si une ame charitable a la reponse,.[color=red]jsuis[/color] preneur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu vas dans settings, manage appliactions, all et tu vas sur twlauncher et tu clique sur clear defaut :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Enfin une batterie potable sous MIUI J'aime :-) En 5h j'ai perdu 35% avec push Gmail en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bon je vais aussi tester cette nouvelle version quand j'aurais le temps ! Et au passage, je n'ai plus aucun problème de drainage de batterie avec la MIUI Galnet v6 et l kernel Neo 09 v5 redux. Les amis, les problèmes de batterie ... c'est finit ! EDIT : Une installation sur les bootloader Froyo ça passe, ou il faut absolument les bootloader Gingerbread ? Modifié 4 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour arseniq le thème n'a pas été implanté sinon la rol serait sorti plus tard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 installation du [color=red]pck[/color] multilangue V6 et ça marche nickel. Attention, vous perdez l'accès au root via le super user si vous l'installer. Pour le remettre : If you need a multi language pack or a new kernel then go on:13. reboot into recovery and flash the multi language pack if you need other language and reboot 14. try to install an app that needs root access. No root access >> install superuser from the market! If you already have superuser on your SGS ( 2 superusers on your phone; one that came with miui and one from the market) and you don't get root access. erase the app from the market and install it AGAIN. Reboot and enjoy your MIUI GALNET TWOOEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.