Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Petite blague, je branche en USB et reboot du téléphone !

EDIT 1 :

Yata j'ai google talk, avec la video en plus !

EDIT 2 :

Je sais pas si le lien a déjà été donné :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657

Cela permet de changer les lockscreens

EDIT 3 :

Dans galnet update, il me propose la version 6 mais je pense que c'est la version d'avant...

Modifié par Invité

Désolé pour la faute d'orthographe :| , et la batterie tiens mieux ou pas ? quel Kernel est dessus ? tu as installé les bootloaders GB ? pour le modem sur Galaxy team il conseille jvr ou jvq . :rolleyes:

Modifié par wizzman

EDIT 2 :

Je sais pas si le lien a déjà été donné :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657

Cela permet de changer les lockscreens

C'est super.... mais (et oui), il y en a tellement, que tu lèves le matin 7h, tu décides de changer de lockscreens, tu es un peu indécis alors t'hésites ... puis t'hésites encore... t'hésites tellement que tu arrives le soir 23h à te demander encore quel Lockscreens, tu vas mettre! et si par bonheur, tu en trouves un... tu vas te coucher et tu ne le verras que le lendemain en espérant que le lendemain, tu n'est pas l'idée dans rechanger! :lol: Tout cela pour que trop peut parfois dégouté! :emo_im_undecided: Au moins, il y en a pour tous les goûts! ;)

2 jours et il reste 45% ! N'oubliez pas d'attendre quelques cycles pour le calibrage...

si la batterie tient comme ceci, çà pourrait commencer à m'intéresser!

MIUI comparé à CM7, est ce plus ou moins similaire? pas au niveau batterie mais le reste... sinon moi aussi, je serai intéressé de savoir si la radio FM fonctionne même si c'est secondaire!

Modifié par franzyroy

Bonjour,

Je voulais savoir deux choses concernant cette ROM.

- Les modems (le JVK par exemple) cela s'installe à quel moment et de quelle façon ? En recovery par un simple install du fichier *.zip ?

- J'ai sélectionné le launcher TouchWizz (je me suis trompé) et je n'arrive pas à retrouver le launcher MIUI. Alors que dans Launcher par défaut j'ai Lancer d'Applications. Est-il possible de remettre le launcher MIUI ?

si la batterie tient comme ceci, çà pourrait commencer à m'intéresser!

Pas vraiment, Miui est quand même plus proche de l'aspect IOS (et je ne dis pas ça dans un sens péjoratif, tant que c'est beau moi ça me va, le reste osef), pas de drawer, des icônes soignées aux petits oignons, une ergonomie efficace et un volet de notification tout simplement génial.

La CM est plus proche d'andoid AOSP, avec de nombreux rajout et options, mais on est largement moins dépaysé que sur MIUI.

Bonjour,

Je voulais savoir deux choses concernant cette ROM.

- Les modems (le JVK par exemple) cela s'installe à quel moment et de quelle façon ? En recovery par un simple install du fichier *.zip ? Apres avoir installe la rom, retour en recovery et comme tu dis "simple install du fichier *.zip" (sans rien formatter bien sur)

- J'ai sélectionné le launcher TouchWizz (je me suis trompé) et je n'arrive pas à retrouver le launcher MIUI. Alors que dans Launcher par défaut j'ai Lancer d'Applications. Est-il possible de remettre le launcher MIUI ? telecharge home switcher (dispo sur le Market)

slt les gars.

pinaise, j aime bien le nouveau theme de galnet mais a peine mis le pack trad v6, il change et je le trouve pas dans les themes.

ma question : where is bryan??

eeuuhh,plutot where is this theme?

si une ame charitable a la reponse,.[color=red]jsuis[/color] preneur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bon je vais aussi tester cette nouvelle version quand j'aurais le temps !

Et au passage, je n'ai plus aucun problème de drainage de batterie avec la MIUI Galnet v6 et l kernel Neo 09 v5 redux.

Les amis, les problèmes de batterie ... c'est finit !

EDIT : Une installation sur les bootloader Froyo ça passe, ou il faut absolument les bootloader Gingerbread ?

Modifié par Invité

installation du [color=red]pck[/color] multilangue V6 et ça marche nickel.

Attention, vous perdez l'accès au root via le super user si vous l'installer.

Pour le remettre :

If you need a multi language pack or a new kernel then go on:

13. reboot into recovery and flash the multi language pack if you need other language and reboot

14. try to install an app that needs root access. No root access >> install superuser from the market!

If you already have superuser on your SGS ( 2 superusers on your phone; one that came with miui and one from the market) and you don't get root access. erase the app from the market and install it AGAIN.

Reboot and enjoy your MIUI GALNET TWOOEY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...