franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 EDIT : Une installation sur les bootloader Froyo ça passe, ou il faut absolument les bootloader Gingerbread ? j'ai pas tout compris là... il me semblait que comme CM7, il fallait les bootloaders Froyo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Alors cette fonction radio FM, opérationnelle ou pas ??? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @benoit/franzy Les gains en autonomie sont principalement du au fait que ce soit les bootloaders GB d'installés ! Donc pour faire une install propre: - Installation d'une JVP/Q/R/H/B ... - CWM - Flash de la ROM Pas de wipe, format à faire, tout se fait automatiquement Pas d'APKs FM d'installée ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Merci Dago! @ la question de Coolos, la radio FM est toujours in-fonctionnel? j'avais pas vu le pas d'APK d'installé, j'imagine que cela répond à la question! Modifié 4 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai pas tout compris là... il me semblait que comme CM7, il fallait les bootloaders Froyo! Bootloader GB , précisé en gros sur Galnet UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @benoit/franzy Les gains en autonomie sont principalement du au fait que ce soit les bootloaders GB d'installés ! Donc pour faire une install propre: - Installation d'une JVP/Q/R/H/B ... - CWM - Flash de la ROM Pas de wipe, format à faire, tout se fait automatiquement Pas d'APKs FM d'installée ... ;-) De toute façon c'est JVR dans la ROM , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai un FC lors de la création ou modification d'une alarme via l'appli de base, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est a cause du pack de trad c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Arf je comptais l'installer, je vais attendre alors qu'il sorte pour la Twooey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ah ui mince j'avais oublié ça, merci Azzedine Modifié 4 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 De toute façon c'est JVR dans la ROM , non ? Nop, sa base Samsung c'est JVP, pour les bootloaders, ils sont les même entre les 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je pensais aussi qu'ils étaient identiques, mais certains pensent le contraire http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=16832&start=230#p234141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ma source était plusieurs membres de xda, et je viens de comparer leurs taille... JVP = JVR = JVB Donc bon .... affirmer des trucs sans preuves.. lol Par contre il a tout à fait raison sur la Galnet, sa ROM à lui est aussi autonome ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je dis pas le contraire, tu sais moi je ne me plonge pas autant dans les détails, mais c'était intéressant à suivre comme piste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon Twooey installée , je me trouve avec un JVO ! je fais mon backup et je passe la trad (mon IMEI est revenu !) Euh avec la trad 1.7.22 on perd vraiment super user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent le français, vu que le patch fr n'est pas totalement opérationnel, il y a aussi MoreLocale2 ;) EDIT : Euh non enfin de compte, je préfère l'anglais ! Il me mets la moitié en Chinois l'autre en français xD Modifié 4 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pareil avec la trad j ai la moitie en chinois et aussi clavier qwerty yen a d autre avec qwerty? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si vous voulez la ROM en français, installez celle de miui-france.com, elle est très bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Est-ce que quelqu'un sait si les ancien kernels sont compatibles avec la nouvelle version ? (Je pense que oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 MoreLocal2 fait un mix anglais chinois... à déconseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tiens la boussole ne fonctionne vraiment pas bien sur mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Euh juste une question, la Miui de Galnet, elle se base sur des Roms Samsung ou sur des Roms de Gingerbread AOSP (comme Cyanogene) ? Et pour le CSC, on peut choisir ? Désolé, je débarque juste dans les Roms customs, j'y vois pas trop clair ... EDIT : et si on a le kernel speedmod, on peut flasher la rom directement ou alors faut changer de kernel en CM ? Modifié 4 août 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai flasher depuis une 2.3.4 avec speedMod après un reset factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) EDIT : et si on a le kernel speedmod, on peut flasher la rom directement ou alors faut changer de kernel en CM ? Tout dépend de quels bootloader tu as ! --------- Avez vous des problèmes de Bluetooth avec la Twooey ? Impossible de détecter mon portable depuis mon PC alors que je n'avais aucun problème avec la v6 EDIT : Rentré dans l'ordre en changeant le nom de l'appareil ... oO EDIT 2 : Pour ceux qui veulent Google Talk voici l'apk à placer dans system/app Gtalk.apk Modifié 4 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.