arsceniq Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 merci benoit. je le voulais ce gtalk. est ce que ce gtalk fonctionne avec un pc qui a lui aussi gtalk? en video je parle? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pensez vous qu'il y aura une trad en français qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 sur MIUI france, il y a une MIUI fr 1.7.1 dont il ne parle pas.... est ce que quelqu'un connait la raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis sous la 1.7.22 (v6 de barome ) qui est très tres bien! J'ai un FC sur miui backup! C'est plutôt embêtant avant d'installer la nouvelle rom. Merci pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok merci pour vos réponses. Et pour le CSC, lequel est utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) sur MIUI france, il y a une MIUI fr 1.7.1 dont il ne parle pas.... est ce que quelqu'un connait la raison? tu parles de quel Miui France? le nouveau site est ici: http://www.miui-france.com et le forum: http://forum.miui-france.com/ Modifié 5 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le poste es t mise a jour quand? cette new galnet s'installe comme les autres maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors ROM Twooey installée. Pour l'instant c'est cool, la batterie semble tenir un peu plus que 4 heures. :) Par contre depuis le flash (en bonne et due forme je précise, bootloaders GB, etc... et sans carte SD Externe installée) j'ai plusieurs applications qui sont indisponible, quand je clique dessus, Application is not installed on your phone. Peut-être que l'application s'installe mal... je vais réessayer. Mais avez-vous ce genre de problème? Il semble que les applications soient installées en partie sur une SD externe fantôme... si je vais dans le App Manager je vois effectivement que ces applications seraient installées sur la SD externe... Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En espérant voir débarquer une nouvelle Galnet bientôt, et tant qu'a faire sous la 1.8.5 sans passer par la 1.7.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En espérant voir débarquer une nouvelle Galnet bientôt, et tant qu'a faire sous la 1.8.5 sans passer par la 1.7.29 peu de chance qu'il passe par la 1.7.29, elle est trop bugée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) En tout cas vraiment chouette cette version. J'ai eu une petite frayeur tout de même, en réunissant toutes mes icônes du bureaux dans un espèces de dossier drawers, au moment de le glisser parmi le dock, il a disparu. Je n'avais donc plus aucun raccourci, j'ai du vider le cache du launcher pour les retrouver :P Modifié 5 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas réponse à ma question : - Si je suis en 2.3.4 (GB), est-ce que j'ai besoin de changer de bootloader (pour la nouvelle version de Galnet Twooey) ? si oui quelle sera la procédure ? Modifié 5 août 2011 par Physh3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Une ROM.zip ne peut pas et ne pourra jamais modifier tes bootloaders ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors ROM Twooey installée. Pour l'instant c'est cool, la batterie semble tenir un peu plus que 4 heures. :) Par contre depuis le flash (en bonne et due forme je précise, bootloaders GB, etc... et sans carte SD Externe installée) j'ai plusieurs applications qui sont indisponible, quand je clique dessus, Application is not installed on your phone. Peut-être que l'application s'installe mal... je vais réessayer. Mais avez-vous ce genre de problème? Il semble que les applications soient installées en partie sur une SD externe fantôme... si je vais dans le App Manager je vois effectivement que ces applications seraient installées sur la SD externe... Etrange... Alors j'ai réinstaller quelques applis, en partie les mêmes, les jeux proposés en première page de Frandroid pour les curieux. Et j'ai exactement le même problème après un reboot. En fait j'ai rebooté pour faire un wipe des stats de la batterie. Une fois rebooté, les dernières applis installées apparaissent avec l'icône par défaut MIUI et imposible de les lancer. Pire, j'ai fait un clear data de mon launcher et les icônes ont carrément disaprus alors que sous applications je trouve bien l'installation de ces applis. Quelqu'un a déjà vu ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Après avoir vidé le cache de ton launcher, elles ne réapparaissent pas sur tes bureaux ? C'est très curieux, à mon avis le flash s'est sans doute mal passé, puisqu'à part toi, personne ne partage ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai 2 GS à flasher, mais j'hésite entre la V6 et la Twooey D'après les premiers retours est-ce que la Twooey est assez stable? Pas trop de problème avec? Parce que 1 des GS est le mien, mais l'autre est pas a moi et il doit avoir une rom clean. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Impressionnant l'autonomie de cette dernière version, quand on a connu la MIUI à ses débuts sur le Galaxy S, c'est le jour et la nuit ! Débranché depuis un peu plus de 10h30, même si il est surtout resté en veille, j'ai fait un peu d'internet en 3G, quelques SMS et 1h de musique, j'ai consommé seulement 25% de batterie ... ça fait plaisir d'avoir enfin une ROM MIUI stable, rapide, fluide et avec une bonne autonomie ! @MacFly76 Les deux version sont entièrement stable, par contre la v6 souffre de problème de batterie (qui se corrige avec un bon kernel comme le Neo 9 v5 Redux). Tandis que la Twooey a (comme je le dis au dessus) une très (très) bonne autonomie. Par contre elle n'a pas encore le support du français, mais ça devrait arriver ! Modifié 5 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT.fr Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y a moyen sur cette ROM d'avoir un fond d'écran "fixe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y a moyen sur cette ROM d'avoir un fond d'écran "fixe" ? Il y a un mod pour cela mais la trad en français ne suit pas (ce mod est pourtant terrible on peux faire plein de chose avec) Sinon moi j'ai une question : j'ai mis l'affichage de ma batterie en linéaire (une fine ligne au dessus de ma barre de notification) : je voudrais savoir comment changer sa couleur (elle est actuellement verte). J'ai vu des screens avec une couleur différente, c'est facile à modifier ? Ou y a-t-il des thème incluant cette modification ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Faut modifier le thème pour ça, tu peux poser la question à des membres qui font des thèmes sous MIUI, ils pourront sûrement te renseigner (Yuri, Grand Sir Tagada, ...) Modifié 5 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 est qu'on peut nous même modifier la rom en elle même ? j'aimerais pouvoir avoir la rédaction d'un nouveau sms en allant sur la droite du premier bureau comme sur l'iphone...oui je sais, c'est moche de dire ça mais j'aime le principe et je trouve ça pratique .... :P Sur les homes alternatives on peut programmer le fait de glisser le doigts d'une certaine façon sur l'écran en rapport avec une action et j'aimerais faire la même chose ...si quelqu'un y connait quelque chose, ça m’intéresse ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Update en approche ! MIUI 1.8.5 compatibility Rom Base: Gingerbread 2.3.5 Multi-Language Capability: We found the cause of the last version not working correctly, but when the 1.85. multi language packs are released they WILL work with Twooey II without any issue! Battery Life: Further work has been done to improve the battery life even more! (Yes, it CAN get better than it already is!) Camera: Rotation fix - With thanks to pawito for this! Introduction of the GalnetMIUI Twooey theme! Now the colour changes in Twooey will make sense! SuperUser: The issue has now been fixed for all users More tweaks to the UI to improve smoothness Changes in line with CM Nightly #78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 En ligne !!! http://bit.ly/ofeve4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 on l'installe normalement par dessus la V6 comme les autres maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pas de patch FR j'imagine pour l'instant pour cette dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.