Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Salut, je vais répondre à une de tes questions. Avec la V6 Barome, tu n'as pas le bootloader Gingerbread, il me semble que c'est tout nouveau avec la Twooey... A confirmer tout de même par les pro de Miui, mais je suis quasi sûr!

Pour le Miui backup, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas, sinon en gros ça servirait à rien, si entre chaque version c'était pas compatible.

slt.ben oui on peux tt changer.

ecritures

fond d ecran

thèmes

icônes

verrouillage

......

tt ca avec l application "thèmes"

tu clik sur "changer de style "

et tu as tt le sous menu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

D'ailleurs je trouve sa génial, et c'est sa qui fait que j'accroche a MUI.

Par contre niveau Batterie j'ai été deçus.. Perdu 20% pendant la nuit avec green power.. Et il n'y a plus de gestionnaire pour voir les application en cours ?

j'ai un réseau mobile et une Wifi très basse, qu'elle modem me conseillerez vous sachant que je suis très très régulièrement sur internet avec mon tel et sachant aussi que j'aimerais que ma batterie ne sois pas plus pourrit :|

Merci !

@ Extasine

Il est installé de base.

Pour les captures d'écrans c'est volume bas + menu

Ouai sauf que ce qui est vraiment con c'est que la fenêtre de volume apparaît lors des captures...pas super présentable et ils auraient du y penser

Ouai sauf que ce qui est vraiment con c'est que la fenêtre de volume apparaît lors des captures...pas super présentable et ils auraient du y penser

Faut resté appuyer sur menu en premier et ensuite volume bas, et la elle s'ouvre pas, bien sur, dans un temps très court :)

Pourrait-ont me conseillez sur mon post plus haut ?

Thank's.

Reponse deux pages plus tôt ;) non tu dois passer par une rom samsung 2.3 d'abord car tu es actuellement sur GB sans les bootloader GB ;)

Sinon, quelqu'un sait ou je pourrait trouver le thème qu'il y avait dans la Twooey v1 ?

- tu ouvres le .zip de la rom twooey v1

- tu vas dans \system\media\theme\ ,

- tu copies le default.mtz sur ton bureau,renomme le en GalnetTwooey1.mtz par exemple et tu le mets dans le dossier MIUI/theme/ de ton tel

ensuite tu sais comment faire j'imagine ;)

Modifié par Raulinho

Petite question , est-il possible de modifier les icônes du dock et du bureau par des icônes personnelles ? J'ai essayé avec destock visualizer mais les icônes sont pas taillé de la même façon et on ne peut pas les mettre dans le dock.

Merci d'avance

Faut resté appuyer sur menu en premier et ensuite volume bas, et la elle s'ouvre pas, bien sur, dans un temps très court :)

j'me suis demandé si l'inverse marchait mais je n'ai pas pris la peine d'essayer en me disant qu'il ne l'avait surement programmer pour que ça marche dans les deux sens :|

Ah bah, c'est la combinaison des 2 touches, appuyés aux même moment, qui déclenche le screen et donc l'ordre n'a aucune importance, pourquoi s'embêterait il a coder une condition aussi saugrenue.

Retour sur le modem JVR, pour le moment, meilleure accroche wi-fi chez moi, peut être aussi légèrement au niveau du réseau téléphonique, mais moins flagrant. Un poil plus économe que le jvk.

Contrairement à ce que j'ai lu au dessus, la nuit je dois perdre 2-3% en tout, et en mode avion de l'ordre de 1%.

Je n'utilise pas GP.

Modifié par Criketj

Slt à tous

de retour sur MIUI, certaine de mes applications MARKET acheté il y a qq mois déja (comme swiftkey et app protector) sont de nouveaux affiché comme non payé. WTF alors que tt allait bien avant, le market me demande de les (re)payer.

C'est déja arrivé à quelqu'un ?

Modifié par Green

Ouais m'enfin avec le mode avion c'est normal ça bouffe rien et puis tu fais pas grand chose avec le mode avion.. moi j'arrivais quasiment a faire ça mais avec seulement les apn désactivé sur le firmware JVQ !

c'est juste pour donner une idee, je te promets qu'il y a quelques temps ca descendait meme en mode avion.

Y-a-il un moyen de savoir si on a bien le bootloader gigerbread?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les bootloaders ne se flashent que par ODIN.

donc si tu n'as pas reflashe de bootloader ou rom froyo via ODIN apres tu as toujours un bootloader GB.

HELP !!!

je suis en miui galnet v5,2, j'ais mis le EZBoot Gingerbread Bootloader en ayant oublié de Copier sur la carte SD Interne le script de nettoyage, le kernel Twooey et la Galnet Twooey.... du coup le téléphone ne boot plus et je n'ai donc plus d'accès au téléphone via wl'explorateur windows.

que dois je faire?

sur le telephone j'ai toujours la rom galnet v5,2 ( en zip), es que je peux la réinstaller malgré que j'ais installé le ezboot gingerbreag booloader ou il faut réinstaller le fichier ezboot pour galent v5,2 que j'ai plus, ou encore il faut que je fasse autre chose ?

je n'ais pas de fichiers ezboot pour la v5,2 GB 2.3.4)

Repasse en download puis avec odin, flash une JVP avec repartition. Ensuite t'as plus qu'a faire un factory reset puis de flasher twooey ;)

Avant de faire le factory reset et le flash, il y a d'abord besoin d'appliquer le CF root, sinon il ne pourras pas flasher la ROM ;)

Je viens d'essayer un truc, j'ai mis la MIUI derniere version mais l'officielle téléchargée sur le site original de MIUI, et j'y ai mis le kernel de twooey 2, comme ça j'ai toutes les applis d'origine qui manque dans la twooey mais en meme temps le kernel apporte une autonomie meilleure =) ET SURTOUT LE THEME D'origine est BEAU !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...