JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, je vais répondre à une de tes questions. Avec la V6 Barome, tu n'as pas le bootloader Gingerbread, il me semble que c'est tout nouveau avec la Twooey... A confirmer tout de même par les pro de Miui, mais je suis quasi sûr! Pour le Miui backup, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas, sinon en gros ça servirait à rien, si entre chaque version c'était pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 slt.ben oui on peux tt changer. ecritures fond d ecran thèmes icônes verrouillage ...... tt ca avec l application "thèmes" tu clik sur "changer de style " et tu as tt le sous menu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid D'ailleurs je trouve sa génial, et c'est sa qui fait que j'accroche a MUI. Par contre niveau Batterie j'ai été deçus.. Perdu 20% pendant la nuit avec green power.. Et il n'y a plus de gestionnaire pour voir les application en cours ? j'ai un réseau mobile et une Wifi très basse, qu'elle modem me conseillerez vous sachant que je suis très très régulièrement sur internet avec mon tel et sachant aussi que j'aimerais que ma batterie ne sois pas plus pourrit :| Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @ Extasine Il est installé de base. Pour les captures d'écrans c'est volume bas + menu Ouai sauf que ce qui est vraiment con c'est que la fenêtre de volume apparaît lors des captures...pas super présentable et ils auraient du y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouai sauf que ce qui est vraiment con c'est que la fenêtre de volume apparaît lors des captures...pas super présentable et ils auraient du y penser Ben essai "Menu" "Volume bas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quand tu fais en même temps d'un coup, ça marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouai sauf que ce qui est vraiment con c'est que la fenêtre de volume apparaît lors des captures...pas super présentable et ils auraient du y penser Faut resté appuyer sur menu en premier et ensuite volume bas, et la elle s'ouvre pas, bien sur, dans un temps très court :) Pourrait-ont me conseillez sur mon post plus haut ? Thank's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Reponse deux pages plus tôt ;) non tu dois passer par une rom samsung 2.3 d'abord car tu es actuellement sur GB sans les bootloader GB ;) Sinon, quelqu'un sait ou je pourrait trouver le thème qu'il y avait dans la Twooey v1 ? - tu ouvres le .zip de la rom twooey v1 - tu vas dans \system\media\theme\ , - tu copies le default.mtz sur ton bureau,renomme le en GalnetTwooey1.mtz par exemple et tu le mets dans le dossier MIUI/theme/ de ton tel ensuite tu sais comment faire j'imagine ;) Modifié 8 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je pense que je vais finir par la tester, çà a l'air d'être au top! en plus, cette possibilité de thèmer si simple... c'est le best! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Petite question , est-il possible de modifier les icônes du dock et du bureau par des icônes personnelles ? J'ai essayé avec destock visualizer mais les icônes sont pas taillé de la même façon et on ne peut pas les mettre dans le dock. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Faut resté appuyer sur menu en premier et ensuite volume bas, et la elle s'ouvre pas, bien sur, dans un temps très court :) j'me suis demandé si l'inverse marchait mais je n'ai pas pris la peine d'essayer en me disant qu'il ne l'avait surement programmer pour que ça marche dans les deux sens :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ah bah, c'est la combinaison des 2 touches, appuyés aux même moment, qui déclenche le screen et donc l'ordre n'a aucune importance, pourquoi s'embêterait il a coder une condition aussi saugrenue. Retour sur le modem JVR, pour le moment, meilleure accroche wi-fi chez moi, peut être aussi légèrement au niveau du réseau téléphonique, mais moins flagrant. Un poil plus économe que le jvk. Contrairement à ce que j'ai lu au dessus, la nuit je dois perdre 2-3% en tout, et en mode avion de l'ordre de 1%. Je n'utilise pas GP. Modifié 8 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En mode avion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En mode avion :D Ouais m'enfin avec le mode avion c'est normal ça bouffe rien et puis tu fais pas grand chose avec le mode avion.. moi j'arrivais quasiment a faire ça mais avec seulement les apn désactivé sur le firmware JVQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Slt à tous de retour sur MIUI, certaine de mes applications MARKET acheté il y a qq mois déja (comme swiftkey et app protector) sont de nouveaux affiché comme non payé. WTF alors que tt allait bien avant, le market me demande de les (re)payer. C'est déja arrivé à quelqu'un ? Modifié 8 août 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Y-a-il un moyen de savoir si on a bien le bootloader gigerbread? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ouais m'enfin avec le mode avion c'est normal ça bouffe rien et puis tu fais pas grand chose avec le mode avion.. moi j'arrivais quasiment a faire ça mais avec seulement les apn désactivé sur le firmware JVQ ! c'est juste pour donner une idee, je te promets qu'il y a quelques temps ca descendait meme en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Y-a-il un moyen de savoir si on a bien le bootloader gigerbread? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Les bootloaders ne se flashent que par ODIN. donc si tu n'as pas reflashe de bootloader ou rom froyo via ODIN apres tu as toujours un bootloader GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Jessaie d installer les bootloader ginger mais dans PDA je ne peux selectionner EZboot! et je n'ai pas cette possibilité : "Cocher Bootloader" Update AI je raté quelque chose ou omis une étape? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 moi j'utilise ezODIN: http://www.4shared.com/file/XANHZliZ/EZOdin.html cf copie d'ecran ci dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci beaucoup, effectivement ça fonctionne avec Ezodin mais pas avec ODin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo003 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 HELP !!! je suis en miui galnet v5,2, j'ais mis le EZBoot Gingerbread Bootloader en ayant oublié de Copier sur la carte SD Interne le script de nettoyage, le kernel Twooey et la Galnet Twooey.... du coup le téléphone ne boot plus et je n'ai donc plus d'accès au téléphone via wl'explorateur windows. que dois je faire? sur le telephone j'ai toujours la rom galnet v5,2 ( en zip), es que je peux la réinstaller malgré que j'ais installé le ezboot gingerbreag booloader ou il faut réinstaller le fichier ezboot pour galent v5,2 que j'ai plus, ou encore il faut que je fasse autre chose ? je n'ais pas de fichiers ezboot pour la v5,2 GB 2.3.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Au pire tu reboot en download et tu flash avec Odin un Firmware Gingerbread qui contient les bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Repasse en download puis avec odin, flash une JVP avec repartition. Ensuite t'as plus qu'a faire un factory reset puis de flasher twooey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Repasse en download puis avec odin, flash une JVP avec repartition. Ensuite t'as plus qu'a faire un factory reset puis de flasher twooey ;) Avant de faire le factory reset et le flash, il y a d'abord besoin d'appliquer le CF root, sinon il ne pourras pas flasher la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens d'essayer un truc, j'ai mis la MIUI derniere version mais l'officielle téléchargée sur le site original de MIUI, et j'y ai mis le kernel de twooey 2, comme ça j'ai toutes les applis d'origine qui manque dans la twooey mais en meme temps le kernel apporte une autonomie meilleure =) ET SURTOUT LE THEME D'origine est BEAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.