El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) non pourquoi?! A quoi sert-il exactement? Sur le lien c'est écrit "wip" donc j'ai pas cherché..... Sinon c'est quoi? Edit: tu parles de quoi au fait? du kernel ou du pack de trad'? il me semble que j'avais écris ça pour la trad' Modifié 15 août 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 non pourquoi?! A quoi sert-il exactement? Sur le lien c'est écrit "wip" donc j'ai pas cherché..... Sinon c'est quoi? Edit: tu parles de quoi au fait? du kernel ou du pack de trad'? il me semble que j'avais écris ça pour la trad' Du kernel ,j'ai vu ca hier sur le topic de la MIUI France DeFilougarou ,il y a un fichier Zip à télécharger , tu extrait les 2 fichiers :Tu les mets dans system/etc/init.d avec root explorer, en ayant au préalable appuyé sur le bouton en haut "RW" pour permettre la modification dans les dossiers système. Decrijkej:le fichier latypus-NEO-scripts_WIP_V19-set.zip, on le dezippe, on prend les 2 fichiers qui en sont extrait, avec root explorer on se rend dans /system/etc/init.d on les copie, puis on reboot en recovery, et seulement là on fait un fix persmission, sinon ça ne sert à rien . Le lin du zip ; http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16553178&postcount=2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) je suis en Twooey III+modem JVR+Kernel Neo9-redux-v5 depuis qu'elle est dispo sur leur site, et je perds facilement 80% en 10h, paramètre CPU noop/ondemande en ayant fait un peu d'UV+OC à 1.2Ghz, je vais essayé de voir avec quelques cycles de plus... est-il possible de savoir si on possède bien les bootloaders GGB ? aussi je ne parviens pas à reboot en recovery, et quand je l'eteint en usb il se rallume :emo_im_undecided: aussi pas mal de bug de lettres, les "à" sont des "ŕ", les "û" sont "ű"... Modifié 15 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour les bootloaders retourne à la page 61 il y a un tuto simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 donc j'ai les bons bootloaders, quand je branche la batterie il se rallume aussi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) ........ est-il possible de savoir si on possède bien les bootloaders GGB ? aussi je ne parviens pas à reboot en recovery, et quand je l'eteint il se rallume :emo_im_undecided: ............. est ce que ton telephone est branché quand tu l'éteins? si oui donc c'est normal qu'il se rallume tout seul :P (surement du au kernel neo) Modifié 15 août 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 a supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 aarrgghh les amis, je qualifiais cet rom de presque parfaite mais depuis ce matin......beaucoup de fc avec tt mes navigateurs. MAIS DITES MOI PAS K'C'EST PAS VRAI ! me suis je dit. bon je vais tenter un tit reflash tranquille pénart. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Installation de la Twooey by Barome ce matin, tout est ok. ça m'a permit de régler définitivement mes problèmes de market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Installation de la Twooey by Barome ce matin, tout est ok. ça m'a permit de régler définitivement mes problèmes de market ! Et oui, Twooey by Barome, la solution simplicité ;) PS : je serai absent du 18/8 au 1/9 (en Italie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Quel kernel barome à mis dans sa version de la twooey III ? :) Je pense qu'il a laissé celui d'origine vue qu'il ne mentionne rien à ce sujet mais je demande confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Y a t-il moyen de remettre le navigateur internet de base svp ? La stock version de la jvr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 PS : je serai absent du 18/8 au 1/9 (en Italie) HS: Bonne Vacances! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui kernel d'origine il semble tres bien. Merci Franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Au fait, je vais pas avoir de problème de thème en passant de la 3.2 à la twooey II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 A present ma batterie augmente, sans recharge... :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Alors là je ne sais que te dire.....as tu tout essayer: hard reboot, wipe etc..... pour le backup tente avec MIUI backup ou titanium @tuga @azzedine oui j'ai bien essayé toutes vos solutions + changement kernel + changement version de galnet, wipe de caches en tout genre et ca n'allait pas mieux. J'ai fini par reinstaller le tout a partir d'une base JVR et d'un backup d'il y a une semaine. Du coup forcement sur une base clean ca refonctionne, mais j'ai perdu 1semaine de données (pas grave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bon,c est la cata,la cata ,la CATASTROPHE. purée, flash,reflash,wipe....rien a faire....de plus en plus de fc. j en ai eu ras le baba,j ai tout effacé ma carte sd. je jonglais tjrs entre 200 et 800 mo de dispo. la j ai 5,77go. ca fais zizir mais j'ai plus rien....snif. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) personne a l'apk du navigateur maxthon. sur la barome il n'y est pas. gracias a celui qui me le donnera. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 août 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tes désirs sont des ordres ;o) browser.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 maxthon est aussi sur le market. je ne penses pas qu'il soit different de celui de la twooey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Et le navigateur jvr c'est possible svp? Et allShare aussi merci^^ Modifié 15 août 2011 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon, force est de constater que je dois réviser mon jugement. Je suis parti d'une Custom JVR, passé sur la MIUI US 1.8.5, ensuite sur la Twooey II, et enfin sur la Twooey III depuis hier, et, même si l'autonomie n'atteint pas celle d'une JVP, elle est relativement satisfaisante. Téléphone débranché cette nuit vers 3h, à 100%, calibration dans la foulée, et retour au dodo. Sorti de veille à 10h30, il me restait encore 95% (alors que la dernière fois que j'avais testé une MIUI pendant quelques jours (en Juillet), je perdais 10% par heure en veille et sans data. Utilisation peu restreinte depuis (une petite heure de wifi pour télécharger des thèmes, un quart d'heure d'appels, quelques SMS, et une bonne heure de musique), et je suis encore à 79%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bizarrement de la II à la III bien que ce soit exactement le même modem (JVR) je captais bien mieux avec la II qu'avec cette version III :emo_im_undecided: J'ai encore le ptit bug du clavier twooey (si magnifique mais querty dommage) qui revient par moment à la place du gingerbread que j'ai mis par défaut et 2/3 ptites choses mais là encore rien de méchant, je reste fan de cette miui, l'application thème est vraiment génialissime ! (une option bootanim custom serait la cerise sur le gâteau) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bizarrement de la II à la III bien que ce soit exactement le même modem (JVR) je captais bien mieux avec la II qu'avec cette version III :emo_im_undecided: J'ai encore le ptit bug du clavier twooey (si magnifique mais querty dommage) qui revient par moment à la place du gingerbread que j'ai mis par défaut et 2/3 ptites choses mais là encore rien de méchant, je reste fan de cette miui, l'application thème est vraiment génialissime ! (une option bootanim custom serait la cerise sur le gâteau) :lol: Je n'ai pas du tout ce bug du clavier, et l'appli thème est dans toutes les MIUI non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.