Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Je ne sais pas Willymdv, j'avais lu il y a quelques temps que lorsqu'une transaction de donnée à lieu en 2G cela empêche un appel d'aboutir, et donc envoie directement sur le répondeur, c'est une contrainte lié directement à la 2G, et non à la rom en elle même

C'est pour cela que je te demandais si tu étais en 2G. En 3g normalement, aucun soucis

Tu penses que c'est valables pour toutes les roms ? car c'est vrai qu'on ne peut pas savoir quand on est en 2G ou en 3G, et je ne me souvient pas que cela me soit arrivé en rom stock.

Si il n'y a pas moyen de bloquer la 2G c'est plutôt embêtant :(

Modifié par willymdv

Je pense l'installer ce soir, mais juste une question, la dernière version stable est bien celle téléchargeable dans le premier post?

Merci de vos réponses

Non pas encore

Pour mon soucis on m'a dit que le problème viens des MIUI SGS uniquement, j'espère que la stable n'est pas comme ça car ça voudrais dire qu'elle n'est pas si fiable que cela xD

Modifié par willymdv

bon j'ai installer celle qui était dans le premier post, j'ai fait udpate ota, il y a une mise a jour donc je la DL. Voila.

une dernière question : dans la vidéo sur le site de galnet on voit qu'il accède a toute les application avec une icône en bas a droite, je voudrais la même chose et ne pas les avoir toute sur le bureau, est ce possible? :-D

en tout cas merci de votre réactivité ;-)

Bon pour l'affaire 2G/3G je ne comprend pas vraiment, si c'est le 2G qui pose problème, pourquoi faut-il le mettre en "2G uniquement" ? et quand je met ce mode j'ai toujours le HSDPA ? j'ai l'impression que non :emo_im_undecided:*

Et si ce problème est connu, pourquoi n'est-il pas mentionné au 1er topic ? :rolleyes:

Salut, j'etais en v6 jusqu'a présent.

Installation faite en suivant le Tuto en première page avec comme départ une base saine.

Super autonomie sur cette twooey3

C'est le jour et la nuit avec feu la v6 :-)

Par contre miren browser n' est pas trop a mon goût.

Y a il un moyen de retrouver le browser de la v6 ( et antérieurs ) par le biais d'un apk ?

Si oui, avez vous un lien svp ?

Ou bien a défaut une solution ?

Merci ;-)

Bonjour (bonne nuit?) a tous !

Je me suis décidé a installé Miui, et la claque ! Le changement de theme instantané, l'interface sublime, la home hyper fluide, le tout dans une superbe finition et avec les coins de l'écran dont je suis tombé amoureux, avec tout ça je ne pense pas changer de rom avant longtemps !

Le seul problème que j'ai, c'est le reseau. J'avais deja seulement 1 voir 2 barres depuis chez moi, et avec la jvk je n'ai plus rien.

Je voulais juste savoir si les modems se réonstallaient par dessus la rom et la traduction via recovery, ou si il fallait

La chameleon est indiqué comme V11 hors j'ai lus ici que c'était la prochaine version de la twooey qui s’appellerait chameleon, alors pourquoi de twooey III ca passe à chameleon V11, la chameleon est une rom qui était déjà en développement parallèlement à la twooey III ?

Ce sont 2 roms différentes ou pas ? :)

Je suppose que cela suit cet enchainement :

- MIUI Galnet v6

- Twooey => v7

- Twooey II => v8

- Twooey III => v9

- Twooey III fixed => v10

- Chameleon => v11 (qui pour l'insant est en beta)

Modifié par Invité

allez hop DL fini passage de la v3 a la Cameleon :P

Voila suis passer a la Chameleon ,reste plus qu a attendre la traduction , mais suis tenter pour essayer avec la version qui etait fourni pour la Twooey III v tester quand meme

Le pack Tracduction qui etait dispo precedement marche tres bien

Modifié par JackMess

Hello je vais suivre le tuto également pour faire une installation saine ;)

Quand on utilise le tutorial TwooEZ Clean, celui-ci installe t'il les boots Gingerbread?

Merci ;)

C'est également le but du twooeZ

allez hop DL fini passage de la v3 a la Cameleon :P

Voila suis passer a la Chameleon ,reste plus qu a attendre la traduction , mais suis tenter pour essayer avec la version qui etait fourni pour la Twooey III v tester quand meme

Le pack Tracduction qui etait dispo precedement marche tres bien

Je doute très fort qu'il fonctionne c’était pour la base 1.8.12, hors nous avons changer de base avec la chameleon v11

Une trad fr est dispo ici : http://www.galnetmiu...ion-defy-based/

Je ne sais pas si elle est parfaite, elle vient d'un port de la trad pour le Motorola Defy avec MIUI 1.8.19 donc compatible avec la Chameleon v11

Je l'avais vue mais n’étant quand version de test j'ai pas voulu poster, la tu essayer toi?

Je doute très fort qu'il fonctionne c’était pour la base 1.8.12, hors nous avons changer de base avec la chameleon v11

SISI je confirme la traduction marche parfaitement

c est celle que j ai flashée juste apres l install de la Chameleon :lol:

Modifié par JackMess

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...