Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

J'ai vu une personne sur le topic qui disait que lorsque l'on déplié la barre de notif tout ce collé en haut, date/heure/icones de droite, et c'est pas faux, c'est pas très génant mais c'est pas très esthetique non plus :P

Retour sur la JV4 : je suis dans un endroit ou avec la rom de base de capté pas ou très mal, JVK -> beaucoup mieux mais gourmand pour me trouvé du reseau et JV4 -> réseau nickel et pas trop gourmande ! je le recommande !

Bonjour a tous !

merci benoit pour le modem jv4. Pas mieu en reception que le jvr, mais la conso batterie est nettement amelioree. Flashe hier soir, telephone debranche 6 h ce matin, deux podcast de 1h,un peu de forum, 2 3 appels et la a 14h 30 je suis a 75%.

Pour moi cela represente un gain de 25% d autonomie.

Pour info tuga bosse sur une rc3 a suivre sur galaxy team

merci a tous pour le travail fourni

Edit: 82% a14h30 c tres bon ce jv4

Modifié par malexx

Hello!

Juste pour informer que durant les 2-3 prochains jours je serai indisponible donc je pourrai pas traduire et compiler les apk.

Par contre, je ne sais pas si la prochaine bêta publique (comme ils aiment l'appeler chez Galnet...) sera disponible d'ici là, vu que les membres non-donateurs ne sont pas la priorité (on ne va pas rentrer dans cette polémique). Donc peut-être bien que ça changera rien si la ROM n'est dispo que lundi prochain par exemple.

Voilà voilà. :)

c'est partie pour les questions ! :

1- Comment récupérer le clavier de la RC1 "perfect keyboard" je crois?

2-Comment récupérer l'ancien theme de la V6?

3-Ma batterie fond comme un glaçon surtout pendant le surf et les jeux ( 1-2% par min). Pourtant bootloader ginger.

4-Dans miui musique, on peut contribuer pour ajouter des paroles ou pochette d'album ? car beaucoup de musique n'ont pas les paroles, dommage.

4-Si je veux tester cyano, je flash juste la derniere nihgtly? wipe ou no wipe?

5- Il n'y aurait pas un lien pour la JV4? install via recovery?

HS: Qui serait intéressé par le miui xiaomy phone? il y a une petition sur miui fr pour l'avoir en France :emo_im_foot_in_mouth:

merci

3-Ma batterie fond comme un glaçon surtout pendant le surf et les jeux ( 1-2% par min). Pourtant bootloader ginger.

4-Dans miui musique, on peut contribuer pour ajouter des paroles ou pochette d'album ? car beaucoup de musique n'ont pas les paroles, dommage.

HS: Qui serait intéressé par le miui xiaomy phone? il y a une petition sur miui fr pour l'avoir en France :emo_im_foot_in_mouth:

merci

Pareil que toi. j'ai la batterie qui tient rien du tout, pourtant j'ai flashé deux fois à partir d'une base saine en suivant scrupuleusement le tuto en page 1. Débranché à 100% ce matin à 7:30, 10 minutes de MIUI music sur le trajet jusqu'au boulot et là je me trouve à 86% à l'heure où j'écris ces lignes (8:52)...

C'est tout bonnement catastrophique comparé à la TWOOEY II qui tenait sans problème une journée et demi... Est-ce que tout le monde partage ce problème sur la RC2 fixed?

Ah et au passage pour me faire plaisir, à midi, c'est SGS 2 pour moi! B) :P

Tu ouvres le zip de la RC1, et va chercher l'apk dans /system/apps

Tu ouvres le zip de la v5, et va chercher le mtz dans /system/media/themes

Pour le surf, essayes peut être un autre modem. De manière générale, peut être les réglages du kernel, notament le choix du governor, ls fréquence max, et l'undervolting

Aucune idée, j'utilise pas... Je m'étais acheté mixzing qui télécharge les pochettes et les paroles sur les bases de données qui vont bien.

Tu flashes, no wipe ;) idem pour revenir à MIUI

Ca doit exister mais faut chercher ;) je suis en JVR encore..

Moi et j'ai signé :D

++

RolluS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...