Kyriiil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai vu une personne sur le topic qui disait que lorsque l'on déplié la barre de notif tout ce collé en haut, date/heure/icones de droite, et c'est pas faux, c'est pas très génant mais c'est pas très esthetique non plus :P Retour sur la JV4 : je suis dans un endroit ou avec la rom de base de capté pas ou très mal, JVK -> beaucoup mieux mais gourmand pour me trouvé du reseau et JV4 -> réseau nickel et pas trop gourmande ! je le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous ! merci benoit pour le modem jv4. Pas mieu en reception que le jvr, mais la conso batterie est nettement amelioree. Flashe hier soir, telephone debranche 6 h ce matin, deux podcast de 1h,un peu de forum, 2 3 appels et la a 14h 30 je suis a 75%. Pour moi cela represente un gain de 25% d autonomie. Pour info tuga bosse sur une rc3 a suivre sur galaxy team merci a tous pour le travail fourni Edit: 82% a14h30 c tres bon ce jv4 Modifié 1 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @kyriiil Vas voir sur galaxy s team j'ai trouvé comment corriger ce petit défaut du au mod center! Page 54 du topic dédié à la chameleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Voila un nouveau kernel sur xda, issu du kernel TalonDEV mais spécial pour MIUI/CM7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @kyriiil Vas voir sur galaxy s team j'ai trouvé comment corriger ce petit défaut du au mod center! Page 54 du topic dédié à la chameleon Oki si je trouve le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour je suis passé à la Tuga v2. Quand on met un raccourci vers un contact sur le bureau il ne prend pas l'image du contact s'il elle vient de la synchro facebook. Il y a moyen de changer ça ? Modifié 2 septembre 2011 par DucLeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello! Juste pour informer que durant les 2-3 prochains jours je serai indisponible donc je pourrai pas traduire et compiler les apk. Par contre, je ne sais pas si la prochaine bêta publique (comme ils aiment l'appeler chez Galnet...) sera disponible d'ici là, vu que les membres non-donateurs ne sont pas la priorité (on ne va pas rentrer dans cette polémique). Donc peut-être bien que ça changera rien si la ROM n'est dispo que lundi prochain par exemple. Voilà voilà. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quel firmware radio me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 3 personnes qui conseillent le JV4 sur la présente page...c'est que des gens en qui t'as pas confiance?lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Double post... Modifié 1 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En effet je conseil également le jv4 je capte dans des endroits où je captais pas avant le wifi se fix plus vite par contre j'ai pas tester le gps encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Voila un nouveau kernel sur xda, issu du kernel TalonDEV mais spécial pour MIUI/CM7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244054 Testé et pas fan... perf graphique faible et peu optimisé. Je prefere la NEO17r8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Testé et pas fan... perf graphique faible et peu optimisé. Je prefere la NEO17r8 Merci du retour Barome, on sait à quoi s'en tenir pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil que Barome, ce nouveau kernel est tout nouveau et m'a apporté quelques freeze, il peut s'avérer intéressant mais pour le moment je ne vous le conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 3 personnes qui conseillent le JV4 sur la présente page...c'est que des gens en qui t'as pas confiance?lol. Pareil, je suis en JV4 et c'est nickel, j'arrive même a trouver le GPS dans un appart. Autonomie super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echazare Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Testé et pas fan... perf graphique faible et peu optimisé. Je prefere la NEO17r8 Pareil, testé et plantage direct après 5 minutes, retour au neo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Nouveau Kernel NEO le r9 http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/index.php?topic=1080.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Des retours sur ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui il est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 c'est partie pour les questions ! : 1- Comment récupérer le clavier de la RC1 "perfect keyboard" je crois? 2-Comment récupérer l'ancien theme de la V6? 3-Ma batterie fond comme un glaçon surtout pendant le surf et les jeux ( 1-2% par min). Pourtant bootloader ginger. 4-Dans miui musique, on peut contribuer pour ajouter des paroles ou pochette d'album ? car beaucoup de musique n'ont pas les paroles, dommage. 4-Si je veux tester cyano, je flash juste la derniere nihgtly? wipe ou no wipe? 5- Il n'y aurait pas un lien pour la JV4? install via recovery? HS: Qui serait intéressé par le miui xiaomy phone? il y a une petition sur miui fr pour l'avoir en France :emo_im_foot_in_mouth: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil, je suis en JV4 et c'est nickel, j'arrive même a trouver le GPS dans un appart. Autonomie super.... ça semble interressant je pense que je vais flasher le modem JV4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le modem jv4 est tres bien chez moi aussi pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je suis le seul à avoir constaté une baisse de l'autonomie après le flash JV4 ? Un de ces quatres il faudrait que je passe par une base TwooEZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est partie pour les questions ! : 1- Comment récupérer le clavier de la RC1 "perfect keyboard" je crois? 2-Comment récupérer l'ancien theme de la V6? 3-Ma batterie fond comme un glaçon surtout pendant le surf et les jeux ( 1-2% par min). Pourtant bootloader ginger. 4-Dans miui musique, on peut contribuer pour ajouter des paroles ou pochette d'album ? car beaucoup de musique n'ont pas les paroles, dommage. 4-Si je veux tester cyano, je flash juste la derniere nihgtly? wipe ou no wipe? 5- Il n'y aurait pas un lien pour la JV4? install via recovery? HS: Qui serait intéressé par le miui xiaomy phone? il y a une petition sur miui fr pour l'avoir en France :emo_im_foot_in_mouth: merci Pareil que toi. j'ai la batterie qui tient rien du tout, pourtant j'ai flashé deux fois à partir d'une base saine en suivant scrupuleusement le tuto en page 1. Débranché à 100% ce matin à 7:30, 10 minutes de MIUI music sur le trajet jusqu'au boulot et là je me trouve à 86% à l'heure où j'écris ces lignes (8:52)... C'est tout bonnement catastrophique comparé à la TWOOEY II qui tenait sans problème une journée et demi... Est-ce que tout le monde partage ce problème sur la RC2 fixed? Ah et au passage pour me faire plaisir, à midi, c'est SGS 2 pour moi! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 c'est partie pour les questions ! : 1- Comment récupérer le clavier de la RC1 "perfect keyboard" je crois? Tu ouvres le zip de la RC1, et va chercher l'apk dans /system/apps 2-Comment récupérer l'ancien theme de la V6? Tu ouvres le zip de la v5, et va chercher le mtz dans /system/media/themes 3-Ma batterie fond comme un glaçon surtout pendant le surf et les jeux ( 1-2% par min). Pourtant bootloader ginger. Pour le surf, essayes peut être un autre modem. De manière générale, peut être les réglages du kernel, notament le choix du governor, ls fréquence max, et l'undervolting 4-Dans miui musique, on peut contribuer pour ajouter des paroles ou pochette d'album ? car beaucoup de musique n'ont pas les paroles, dommage. Aucune idée, j'utilise pas... Je m'étais acheté mixzing qui télécharge les pochettes et les paroles sur les bases de données qui vont bien. 4-Si je veux tester cyano, je flash juste la derniere nihgtly? wipe ou no wipe? Tu flashes, no wipe ;) idem pour revenir à MIUI 5- Il n'y aurait pas un lien pour la JV4? install via recovery? Ca doit exister mais faut chercher ;) je suis en JVR encore.. HS: Qui serait intéressé par le miui xiaomy phone? il y a une petition sur miui fr pour l'avoir en France :emo_im_foot_in_mouth: Moi et j'ai signé :D ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.