Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voilà le Changelog de la MIUI 1.9.2 : http://t.co/5AmWARC Modifié 2 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waroc Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut à tous, Venant d'une rom darky, j'ai flashe cette rc2 sans problème en suivant le tutorial. Cependant, je constate quelques étrangetés sur lesquelles j'aurai voulu avoir vos avis. La première concerne la qualité du réseau. Dans des lieux identiques, il me semble que j'ai une réception bien moins bonne (une barre, voire aucune au lieu des trois ou quatre habituelles) et ce, avec des modems identiques. J'ai testé les modems jvr, jvo et celui de la rom sfr, sans changement... D'où est ce que cela peut venir? Cette nuit, j'ai mis comme d'habitude mon téléphone en mode avion alors qu'il avait 39% de batterie et j'ai constaté au petit matin que celle ci s'était vidée entièrement. Lorsque je regarde les statistiques de consommation de la batterie, 34% est utilisée par la veille gsm : est ce que cela peut être en lien avec les problèmes de qualité de réseau? (téléphone qui utilise plus de batterie pour capter car la réception est mauvaise?). Si quelqu'un a des infos pour régler ces problèmes, je suis preneur. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Pour le modem JV4 Benoitkmn a donné le lien il y a quelques posts ...abusez pas ... Perso pour avoir testé le jvk jp5 jvr et jv4 celui-ci reste le meilleur niveau autonomie sur ma holliday ... Le jv6 a lui aussi bonne pub ....a tester. Barome ? Une version de la chameleon rc2 en projet ? Modifié 2 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Modem JV4 dans ma signature aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 le modem jv4 doit obligatoirement être avec un boot Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) MIUI Galnet by Barome -- Chameleon Iphone Style Changelog : - Base Chameleon RC2 fixed - Kernel NEO 17 r9 build2 - Trad FR (merci à Kyojin) - GPS optimisé - Système optimisé - Thème Iphone par défaut - Suppression de TW4 Launcher, SamsungApps et Maxthon - Navigateur Dolphin HD par défaut - modem JV4 Lien : http://www.multiupload.com/NA5C4ZBH5R Modifié 2 septembre 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pourquoi tu n'as pas mis le neo17r9 barome ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Thème iPhone par défaut ?! Tu n'as pas peur des critiques dis donc :P Tu peux m'en dire plus sur optimisations system stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pourquoi tu n'as pas mis le neo17r9 barome ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Erreur de frappe lol ! Thème iPhone par défaut ?! Tu n'as pas peur des critiques dis donc :P Tu peux m'en dire plus sur optimisations system stp ? Les optimisations sont le fruit du taf de Zack ;) (voir le s98SystemTweak dans system/etc/init.d) Pas peur des critiques non, apres le theme peut etre changer mais moi je le trouve tres beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour a tous ! @ barome. Dis moi, pour passer a ta rom (je suis sous touga bunga) me faut il prendre des precautions ou je flash simplement par recovery? Wipe ou no wipe ta rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je réponds pour lui: Alors, mini tuto maj: 1: ni wipe ni format: Pour passer d'une miui à une rom à base de miui ou de cyanogenmod et vice versa, il n'y a pas besoin de formater ou de faire un wipe. 2: lagfix: ignorez si vous savez pas ce que c'est : Par contre, si les types de partitions ont été changés (lagfix) , il faut s'assurer que le kernel de la nouvelle rom est compatible, sinon convertir avant. 3: flash: Via cwm en mode recovery Normalement on passe direct à l'étape 3 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci rollus ! Je n ai appliquer ni lag fix ni changer kernel de la tuga bunga rc2. Donc etape 3 a moins que le neo 17 r 7 active le lag fix par defaut mais j ai lu ca nul par. dsl pour mes questions noob mais c est mes premier pas avec miui,qui est tres sympa a utiliser d ailleur ! Il manque pour moi juste la radio et elle serai parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, bcp de monde ici dit du bien du modem JV4 en terme d'autonomie et de réseau... du coup je me pose une petite question : est-il possible de le flasher sur une autre ROM que la MIUI ? et si oui, il faut le faire par odin ou par le CW Recovery ?? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Possibilité de la flasher sur n'importe quelle rom et ce sera via wcm comme toujours ;o) @barome: content de te revoir parmi nous. Juste une une question, te serais tu inspiré de la version tout comme je l'ai fait avec ta rom au début? ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Que je me suis inspire de quelle version ? Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, bcp de monde ici dit du bien du modem JV4 en terme d'autonomie et de réseau... du coup je me pose une petite question : est-il possible de le flasher sur une autre ROM que la MIUI ? et si oui, il faut le faire par odin ou par le CW Recovery ?? Merci par avance Tu peux le flasher sur n'importe quel Samsung Glaxy S GT-I9000 ;) La radio (CM/MIUI) ou le modem (Samsung) peut en fait être assimilé à un driver, peut importe l'interface graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut je suis passer ce midi sur la derniere barome iphone style... :-) sisi fallait osez une rom android avec iphone dans le nom de la rom. pour l'instant tout marche nickel pas eu un seul FC :-) c'est fluide et j'aime bcp le navigateur dolphin HD. Merci pour cet excellent travail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Tuga_Droid & RolluS : merci pour vos réponses :) La nouvelle MIUI IphoneStyle de Barome me tente bien du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @barome : je voulais dire Ma rom...... Erreur du clavier..... Je rigole t'inquiète ;) bref ma proposition t'intéresse pas alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je flash la MIUI 1.9.2 (MIUI officielle) =) je vous transmet les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ROM by barome installer nos soucis tous est nickel avec JV4 en plus Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Erreur de frappe lol ! Les optimisations sont le fruit du taf de Zack ;) (voir le s98SystemTweak dans system/etc/init.d) Pas peur des critiques non, apres le theme peut etre changer mais moi je le trouve tres beau... J'ai testé un des thèmes iphone de miui et c'est vrai qu'ils sont assez esthétiques, est ce le même que tu as inclue dans ta rom ? si non , aurais tu le temp de poster un petit screen histoire de voir à quoi cela ressemble ? Perso, j'utilise les icones " ash bolt " que je trouve très sobres et esthétiques, je vous les recommande car elles sont hybride entre le style iphone et android . Voici un screen de mon bureau principal . C'est tout bonnement catastrophique comparé à la TWOOEY II qui tenait sans problème une journée et demi... Est-ce que tout le monde partage ce problème sur la RC2 fixed? Pour ma part, je trouve cette chameleon RC2 et pour être honnête toutes les chameleons affreuses et moins stables en autonomie comme à l'utilisation. La rom Galnet évolue, mais pas dans le bon sens il me semble ( mais ce n'est que mon avis perso ) , pour toutes ces raisons je suis repassé à la miui officielle de miui-france. Modifié 2 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour ma part, je trouve cette chameleon RC2 et pour être honnête toutes les chameleons affreuses et moins stables en autonomie comme à l'utilisation. La rom Galnet évolue, mais pas dans le bon sens il me semble ( mais ce n'est que mon avis perso ) , pour toutes ces raisons je suis repassé à la miui officiel de miui-france. La twooey 2 était catastrophique ici ( mais je n'avais pas suivi de procédure clean install B) ) avec la chameleon RC2 je suis satisfait et l'autonomie est >48 heures avec une utilisation moyenne Pour l'estétique chacun se fera son idée mais c'est sur que les roms AOSP sont très fluide et supérieure aux officielles dans certains cas de figure, avec la gingerreal qui m'a fait l'été avec brio mon coeur balance :D Chameleon RC2 - Modem JV4 - Kernel Neo Tribal 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 La twooey 2 était catastrophique ici ( mais je n'avais pas suivi de procédure clean install B) ) avec la chameleon RC2 je suis satisfait et l'autonomie est >48 heures avec une utilisation moyenne Pour l'estétique chacun se fera son idée mais c'est sur que les roms AOSP sont très fluide et supérieure aux officielles dans certains cas de figure, avec la gingerreal qui m'a fait l'été avec brio mon coeur balance :D Chameleon RC2 - Modem JV4 - Kernel Neo Tribal 0.1 certes , je suis d'accord avec toi, la twooey 2 était bof mais la twooey 3 était parfaite, depuis.... ba... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.