pijax93 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 quelqun pourai metre le lien TwooEz-Full.tar.gz il est plus disponible svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 quelqun pourai metre le lien TwooEz-Full.tar.gz il est plus disponible svp J'ai éssayé de trouver un lien sur google mais c'est étrange on dirait qu'il ne se trouve plus sur le web.. Au pire quelqu'un peu l'uploader je peNse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @kyriiil Vas voir sur galaxy s team j'ai trouvé comment corriger ce petit défaut du au mod center! Page 54 du topic dédié à la chameleon Salut j'ai telechargé l'ESCcenter.zip mais je trouve pas le tuto de ton pote page 5 ! tu peux m'indique quoi faire après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai éssayé de trouver un lien sur google mais c'est étrange on dirait qu'il ne se trouve plus sur le web.. Au pire quelqu'un peu l'uploader je peNse. ce que je suis entrain de faire sur multiupload ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @barome : je voulais dire Ma rom...... Erreur du clavier..... Je rigole t'inquiète ;) bref ma proposition t'intéresse pas alors?! Ah ben si je t'ai deja repondu d'ailleurs en mp. Mais la, je me suis inspiré de la Chameleon RC2 et de ma Holiday plus 2-3 autres trucs ;) ROM by barome installer nos soucis tous est nickel avec JV4 en plus Merci barome Merci de ces messages d'encouragement ;) j'adore ;) N'oubliez pas de mettre les votes ;) J'ai testé un des thèmes iphone de miui et c'est vrai qu'ils sont assez esthétiques, est ce le même que tu as inclue dans ta rom ? si non , aurais tu le temp de poster un petit screen histoire de voir à quoi cela ressemble ? Perso, j'utilise les icones " ash bolt " que je trouve très sobres et esthétiques, je vous les recommande car elles sont hybride entre le style iphone et android . Pour ma part, je trouve cette chameleon RC2 et pour être honnête toutes les chameleons affreuses et moins stables en autonomie comme à l'utilisation. La rom Galnet évolue, mais pas dans le bon sens il me semble ( mais ce n'est que mon avis perso ) , pour toutes ces raisons je suis repassé à la miui officielle de miui-france. Oui c'est le theme iphone de MIUI. Jolis les icones. Je ne suis pas d'accord cette RC2 est tres bien si bonne procedure d'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @kyriiil http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=204&start=60 Voilà la méthode 2 c tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 quelqun pourai metre le lien TwooEz-Full.tar.gz il est plus disponible svp voila, je viens de finir de l'uploader : http://www.multiupload.com/WAAMOG8K0P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bon moi je suis sur la tuga et elle est quasi perfect. tu bon job mon ami tuga.encore bravo. mais je vais essayer la barome. pour le fun. pas pour des problèmes de la tuga. j'vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vraiment très fluide cette Barome version Iphone! La batterie semble tenir bon aussi. Et le thème iphone est juste bluffant, je vais pouvoir faire croire à des potes que le prochain iphone est distribué par Samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 mdr ! dans la prochaine release : ajouts des sons iphone et autres atouts iphone ;) Sortie lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 impressionnant ce thème d'iphone... bon, pas plus de 5 minutes, ça pique un peu les yeux tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ben moi je l ai installé mais pas de thème iphone. c est reste comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @arsceniq: il faut sélectionner le thème iPhone dans "Thèmes" Je trouve ton boulot très réussi Barome, mais je ne peux qu'être du même avis que phil, si on voulait du iOS, on aurait acheté un iPhone et le thème, bien que réussi je l'admets, devient vite énervant et on repasse à notre petit MIUI :P Modifié 2 septembre 2011 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai éssayé de trouver un lien sur google mais c'est étrange on dirait qu'il ne se trouve plus sur le web.. Au pire quelqu'un peu l'uploader je peNse. voila, je viens de finir de l'uploader :http://www.multiupload.com/WAAMOG8K0P Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je vous ai pondu une petite modif du thème Iphone car le background du Dock laisse apparaitre des icônes censer faire le refflet comme l'image de droite, seulement si on ne place pas les même icônes cela fait assez moche donc voici le thème modifié Lien: http://dl.dropbox.co...modif_Titom.mtz Modifié 2 septembre 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @raidline ben wai c est la 1ere chose que j ai faite.mais il y est pas. la je vais l installé avec la version modif. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @ Titom59 Oh yes t'assure, ça fait un bout de temps que j'ai ce thème, mais je ne m'en servais pas à cause du dock ! Merci beaucoup ;) Modifié 2 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 @ Titom59 Oh yes t'assure, ça fait un bout de temps que j'ai ce thème, mais je ne m'en servais pas à cause du dock ! Merci beaucoup ;) Il n'y a pas de quoi, je trouver que sa gacher tout aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est sur qu'avec les reflets ça fait plus joli je trouve, mais ça nous prive d'une certaine liberté dans la disposition de nos applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) C'est pas des reflets mais des vraies icônes. Faut avoir des petits doigts Il me semble quand j'avais testé, en activant le dock secondaire on a l'effet voulu. J'ai changé de lanceur depuis ++ RolluS Modifié 2 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Euh ... certes ! C'est justement ce qu'on dit, les icônes censé faire l’effet d'un reflet sont gênantes pour disposer les applications qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à flasher la nouvelle rom de barome. J'ai pourtant effectué une installation à partir d'une base saine TwooEZ Clean. Voici le message d'erreur au moment de flasher la rom: Preparing ROM... -Extracting Installation Files... -Backing up batterystats.bin... assert failed: run_program("/tmp/updater.sh") == 0 E:Error in /mnt/sdcard/Chameleon-Iphone Style.zi p (Status 7) Installation aborted Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à flasher la nouvelle rom de barome. J'ai pourtant effectué une installation à partir d'une base saine TwooEZ Clean. Voici le message d'erreur au moment de flasher la rom: Merci. Sûrement ton fichier zip mal telecharger il dois etre endommager Modifié 2 septembre 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je l'ai téléchargé deux fois pour bien être sûr pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je l'ai téléchargé deux fois pour bien être sûr pourtant. tu le telecharge avec ton ordi ou telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.