revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 A partir de l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 A partir de l'ordinateur. Ensuite tu le mets sur ton telephone par usb ou FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui je sais bien, j'ai pas mal d'expérience dans le flash mais là c'est la première fois que je rencontre ce problème. Mon screen était juste pour prouver que le zip n'était pas corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) bonjour, Une solution à mes force close pour les jeux angry birds/rio, les reboot à l'envoie/réception de sms etc ? Modifié 2 septembre 2011 par TaC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui je sais bien, j'ai pas mal d'expérience dans le flash mais là c'est la première fois que je rencontre ce problème. Mon screen était juste pour prouver que le zip n'était pas corrompu. Bah en faite c'etait une question par usb ou par ftp? j'avais oublier le point d'interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Par usb. Et le problème ne concerne que la nouvelle rom de barome car je viens de flasher la holiday sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu étais partis d'une base saine sans miui d'installée non ? teste à présent, c'est peut être dans le script d'installation qu'il manque quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Par usb. Et le problème ne concerne que la nouvelle rom de barome car je viens de flasher la holiday sans problème. bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Regarde si le md5 du fichier et le meme que celui ci md5:126130e38d2c2c5c42c53f3961ad81e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) tu étais partis d'une base saine sans miui d'installée non ? teste à présent, c'est peut être dans le script d'installation qu'il manque quelque chose. Je repars d'une base saine à chaque fois même si ma précédente rom était la holiday. Toujours le même problème. Md5 vérifié directement sur la carte SD: 126130e38d2c2c5c42c53f3961ad81e1 C'est bien le même :/ Modifié 2 septembre 2011 par revengeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je repars d'une base saine à chaque fois même si ma précédente rom était la holiday. Toujours le même problème. Md5 vérifié directement sur la carte SD: 126130e38d2c2c5c42c53f3961ad81e1 C'est bien le même :/ alors la je pige pas tes le seul dans cette situation vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est bien pour ça que j'ai besoin de votre sollicitude envers mon problème. =) Peut-être que Barome pourra m'aider. J'aime beaucoup ses roms et ça m'embête de passer à côté de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui... essai de telecharger depuis le tel. Titom bravo pour le theme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Oui... essai de telecharger depuis le tel. Titom bravo pour le theme ! merci si ca vous fait plaiz c'est le principal Modifié 2 septembre 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 titom, j avoue aussi que ton thème est sympa comme tt. je suis un pro iphone,et c est tres ressemblant. manque plus que les sons. B-) merci vraiment a tuga,barome,titom...... et tous ceux qui nous aident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Oui... essai de telecharger depuis le tel. Titom bravo pour le theme ! Toujours pareil. Bon je crois que je vais remettre la holiday en attente d'une nouvelle rom de barome sur une base RC3. =) Merci à vous en tout cas. Modifié 2 septembre 2011 par revengeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 titom, j avoue aussi que ton thème est sympa comme tt. je suis un pro iphone,et c est tres ressemblant. manque plus que les sons. B-) merci vraiment a tuga,barome,titom...... et tous ceux qui nous aident. merci mais je ne suis pas le createur du theme juste celui qui a fait une tite modif de rien du tout éhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour, Une solution à mes force close pour les jeux angry birds/rio, les reboot à l'envoie/réception de sms etc ? J'ai rien de tout ça... Essayes de supprimer les données ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 un petit detail......sur le thème,l écriture des popups serait plus lisible en blanc,comme le vrai ios. enfin,ce n est que mon avis sur un detail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 un petit detail......sur le thème,l écriture des popups serait plus lisible en blanc,comme le vrai ios. enfin,ce n est que mon avis sur un detail. Je ne vois pas de quoi tu veux parler pour les popups ta pas un petit screenshot que je regarde au niveau du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi je trouve que niveau autonomie la miui est de mieux en mieu particulierement la galnet edition par contre si on touche un peu trop au téléphone on voit la batterie fondre c'est un peu dommage sinon écrant éteind la nuit je perds quasiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) ben descend la barre de notif et augmente le son. tu verra que c est ecris en noir. en fait j'viens de remarquer que c est pour le volume du son. mais absolument rien de dramatik. c est du chichi. Modifié 2 septembre 2011 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ben descend la barre de notif et augmente le son. tu verra que c est ecris en noir. en fait j'viens de remarquer que c est pour le volume du son. Ok bien vue je regarde sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ah oui aussi j'ai une grande question !! J'aimerais savoir, lorsque l'on ajoute un nouveau contact sur la miui Où est-il enregistré ? Et surtout si ce n'est pas le cas est-ce qu'il peut être enregistrer sur la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Concernant la couleur du texte dans les popup c'est directement dans le framework je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.