Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu es sûr ? Tu peux nous expliquer plus en détails stp si tu as le temps ? Enfin en français surtout... Parce que depuis un moment il se disait que c'était un problème d'électricité statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Sur la photo du lien on voit clairement (côté téléphone) un bout de métal carré avec une petite protubérance. Il suffit, avec un micro tournevisse, de soulever très légèrement ce carré de métal pour accentuer le contact avec le carré gris du couvercle du téléphone (cf. Photo du lien) Modifié 28 octobre 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 D'accord, mais je ne vois pas en quoi accentuer le contact permet d'améliorer la sensibilité de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi n'ont plus... ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ha ok ^_^ ! Enfin c'est sympa d'avoir partagé la solution, j'espère simplement ne pas avoir à l'appliquer car j'ai eu des soucis une fois avec l'écran, ça m'a suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Y a même des mecs qui ont posé un bout d'alu pour améliorer le contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ca fait très bricolage quand même pour un tel haut de gamme :P Je me demande bien à quoi sert ce contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.