anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je viens de faire un zip de restauration pour remettre TW3 après TW4 : attention : il faut : - un JVQ Odex - avoir installer TW4, le miens avec mon script ! - avoir un kernel speedmod ou cfroot - avoir rooté le sgs ! TW4_JVQ_ODEX_V1_restore.zip quesque tu appel "la jvq odex restore" ? j'ai installé le tw4, mais c'est juste les icones qui changent ce n'est pas tw4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) j'ai installé le tw4, mais c'est juste les icones qui changent ce n'est pas tw4!!! tu as pris quel zip ? le TW4_JVQ_ODEX_V1.zip ? tu as les petits ronds qui sont en haut ou en bas ? Modifié 5 juillet 2011 par stef_ladefense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 tu as pris quel zip ? le TW4_JVQ_ODEX_V1.zip ? tu as les petits ronds qui sont en haut ou en bas ? oui ce fichier, et les petits rond en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui ce fichier, et les petits rond en haut tu as quelle version de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 tu as quelle version de rom ? i9000XXJVQ version du tuto de ericlex, avec speedmod t15 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 i9000XXJVQ version du tuto de ericlex, avec speedmod t15 22 odex ou deodex ? donne moi le lien du tuto en question stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 odex ou deodex ? donne moi le lien du tuto en question stp ! voila stef, c'est odex, et elle est trés bien autonomie fluide stable aucun problème, je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @ Stef: installé le touchwizz 4. ça roule. tanx again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 voila stef, c'est odex, et elle est trés bien autonomie fluide stable aucun problème, je croise les doigts oui c'est la meme en fait ! donc je ne sais pas pourquoi il ne s'installe pas chez toi ! par contre le coup du modem a changer, je ne suis pas pour ! surtout des modems qui date de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui c'est la meme en fait ! donc je ne sais pas pourquoi il ne s'installe pas chez toi ! par contre le coup du modem a changer, je ne suis pas pour ! surtout des modems qui date de loin ! non j'ai pas changé le modem, juste j'ai installé le kernel speedmod k15T22 et rooté le tel , et crt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 non j'ai pas changé le modem, juste j'ai installé le kernel speedmod k15T22 et rooté le tel , et crt c'est la meme que celle que j'ai installée regarde dans system/app si tu as un TW4Launcher.apk dedans ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est la meme que celle que j'ai installée regarde dans system/app si tu as un TW4Launcher.apk dedans ou pas comment regarder dans system/app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) comment regarder dans system/app? rootexplorer par exemple EDIT : sinon essaye celui là : http://www.multiupload.com/PV0OB28W00 c'est le meme, mais qui reprends le meme nom que le TW3 Modifié 5 juillet 2011 par stef_ladefense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 rootexplorer par exemple je l'installe du market? c'est gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est la meme que celle que j'ai installée regarde dans system/app si tu as un TW4Launcher.apk dedans ou pas oui j'ai le fichier size 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui j'ai le fichier size 0 tu est sure de pas avoir pris plutot "TW4_JVQ_ODEX_restore" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 tu est sure de pas avoir pris plutot "TW4_JVQ_ODEX_restore" ? non sure j'ai installé le fichier tw4 jvq odex v1, et par la suite parce que j'ai pas eu vraiment tw4 j'ai installé tw 4 restore pour retrouver le tw 3 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 non sure j'ai installé le fichier tw4 jvq odex v1, et par la suite parce que j'ai pas eu vraiment tw4 j'ai installé tw 4 restore pour retrouver le tw 3 d'origine donc normal que tu as le fichier a zero apres ça ! essaye celui que je t'ai donner plus haut (TW4_XXJVP_mini.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) donc normal que tu as le fichier a zero apres ça ! essaye celui que je t'ai donner plus haut (TW4_XXJVP_mini.zip) j'ai la JVQ et celui ci c'est jvp? ok je vais l'essayer mais SVP donne moi le fichier restore Modifié 5 juillet 2011 par goldenboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai la JVQ et celui ci c'est jvp? ok je vais l'essayer mais SVP donne moi le fichier restore autant pour moi ! prends celui là : http://www.multiupload.com/9IBOTT62TO le restore tu l'as deja en cas ou : TW4_JVQ_ODEX_V1_restore.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 autant pour moi ! prends celui là : http://www.multiupload.com/9IBOTT62TO le restore tu l'as deja en cas ou : TW4_JVQ_ODEX_V1_restore.zip merci stef je vais l'essayer et demain je vais mettre les retours, j'espère que ça marche. bn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) j'ai voulu tester tw4 et le mod en meme temps ca devrait etre OK ? j'ai un des force close en boucle de l'application accueil avec TW4_JVQ_ODEX_V1.zip je vais tester la version 2 pour voir : pareil Modifié 5 juillet 2011 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bon ben c'est pas mon soir. La V2 me fait les meme force close. et le restore ne fait plus rien (dans la V2 le fichier TW est nommé TouchWiz30Launcher.apk) le restore n'est pas fait pour ce fichier et du coup je n'ai plus le TW3 de base ... j'avais pas pense a mettre un adw au cas ou ... bon faut que je retrouve un tw3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 bon ben c'est pas mon soir. La V2 me fait les meme force close. et le restore ne fait plus rien (dans la V2 le fichier TW est nommé TouchWiz30Launcher.apk) le restore n'est pas fait pour ce fichier et du coup je n'ai plus le TW3 de base ... j'avais pas pense a mettre un adw au cas ou ... bon faut que je retrouve un tw3.apk bah oui !!! tient, voila la restoreV2 justement : TW4_JVQ_ODEX_restore_V2.zip les FC proviennent certainement d'un widget qui cherche a se recoller sur le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) pour le FC j'y avais penser mais je n'avais pas fait le menage des widget de mes bureaux (BW, widget agenda pro, widget samsung feed and update ...). Par contre au premier restore j'avais bien retrouver TW3 et des bureau tout vide. Du coup j'avais retest sans plus de success. Dans les choses rigolotes j'ai voulu tout remettre avec les deux restore (y compris le mod et la c'est reboot en boucle des le premier ecran de boot. J'ai remis le mod et je n'ai plus que les FC du home. Je vais reclaquer le nouveau restore pour récupérer tw3 et refaire du ménage dans mes bureaux au cas ou. Y a pas de raison qu'il n'y ai que mon S qui ne veuille pas de TW4 :-D dans le meme temps j'ai reflash speedmod T22 car je n'avais que le T21 edit : vraiment bien le market web, je viens d'installer a distance adw ce qui me redonne un home viable :-D Modifié 5 juillet 2011 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.