Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

je viens de faire un zip de restauration pour remettre TW3 après TW4 :

attention : il faut :

- un JVQ Odex

- avoir installer TW4, le miens avec mon script !

- avoir un kernel speedmod ou cfroot

- avoir rooté le sgs !

TW4_JVQ_ODEX_V1_restore.zip

quesque tu appel "la jvq odex restore" ?

j'ai installé le tw4, mais c'est juste les icones qui changent ce n'est pas tw4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila stef, c'est odex, et elle est trés bien autonomie fluide stable aucun problème, je croise les doigts

oui c'est la meme en fait ! donc je ne sais pas pourquoi il ne s'installe pas chez toi !

par contre le coup du modem a changer, je ne suis pas pour ! surtout des modems qui date de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas mon soir.

La V2 me fait les meme force close.

et le restore ne fait plus rien (dans la V2 le fichier TW est nommé TouchWiz30Launcher.apk)

le restore n'est pas fait pour ce fichier et du coup je n'ai plus le TW3 de base ...

j'avais pas pense a mettre un adw au cas ou ...

bon faut que je retrouve un tw3.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas mon soir.

La V2 me fait les meme force close.

et le restore ne fait plus rien (dans la V2 le fichier TW est nommé TouchWiz30Launcher.apk)

le restore n'est pas fait pour ce fichier et du coup je n'ai plus le TW3 de base ...

j'avais pas pense a mettre un adw au cas ou ...

bon faut que je retrouve un tw3.apk

bah oui !!! tient, voila la restoreV2 justement : TW4_JVQ_ODEX_restore_V2.zip

les FC proviennent certainement d'un widget qui cherche a se recoller sur le home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le FC j'y avais penser mais je n'avais pas fait le menage des widget de mes bureaux (BW, widget agenda pro, widget samsung feed and update ...).

Par contre au premier restore j'avais bien retrouver TW3 et des bureau tout vide. Du coup j'avais retest sans plus de success.

Dans les choses rigolotes j'ai voulu tout remettre avec les deux restore (y compris le mod et la c'est reboot en boucle des le premier ecran de boot.

J'ai remis le mod et je n'ai plus que les FC du home.

Je vais reclaquer le nouveau restore pour récupérer tw3 et refaire du ménage dans mes bureaux au cas ou. Y a pas de raison qu'il n'y ai que mon S qui ne veuille pas de TW4 :-D

dans le meme temps j'ai reflash speedmod T22 car je n'avais que le T21

edit : vraiment bien le market web, je viens d'installer a distance adw ce qui me redonne un home viable :-D

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...