Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

@stef

ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641223 ;)

Quel genre de script tu veux faire ?

merci Dago, y a quelques trucs mais pas ce que je cherche, la liste des commandes et des syntaxes que l'on peut mettre dans un script de base, pour une rom non rooté et sans superuser

ainsi que la liste des codes erreurs (par exemple Erreur 6 ! kezako)

je vais continuer a chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

90% ?!

Tu es toujours en luminosité maximale ? C'est pas envisageable de passer en luminosité auto ? Voir en luminosité auto + screenfilter, pour une valeur utilisable mais sans trop plein de luminosité ?

Un fond d'écran sombre, et du blanc sur noir plutôt que l'inverse dans tes applications te permettront de gagner de l'autonomie aussi.

Je sais que tu débarques pas sous Android, mais quand même, j'ai du mal à voir comment atteindre 90% d'écran à part en mode lampe torche. d:

Je ne sais pas si c'était 90% écrit, mais la quasi totalité de la conso batterie c'est "Afficher", après je vois souvent 2% pour mon courrielleur, 2% pour un jeu et 2% pour les services Google.

Là je viens de faire un vrai calibrage avec un 100% atteint téléphone éteint, et je vois des trucs que j'avais jamais vu :P

post-12366-0-85822800-1310152204_thumb.p

C'est la première fois que je vois Gmail, veille téléphone... Là après avoir fait la capture d'écran puis brancher mon GS en mode USB pour récupérer l'image, j'ai un "Multimedia : 30%"...vraiment, je n'avais jamais vu ça :P

Je ne vais plus brancher le GS et puis je regarderai au final ce que ça dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je suis en 2.3.4

version bande de base I9000XXJVQ

version kernel: 2.6.35.7 hardcore@speedmod#k15h-t21-300hz

v° version: Jc Rom & Benoitkmn v3.8

le soucis c'est qu'avant en gigngerbread 2.3.3, avec [color=red]ki[/color]ès, j'ai décidé de mettre cette version rien à en redire.

Toutefois avant je captais très bien la 3G, je suis toujours chez moi, et maintenant je touche le " h" , apparemment c'est la 3 G+ le problème c'est que lorsque je vais sur internet, la page s'ouvre, je veux élargir la page, il me donne ceci:

"désolé, fermeture soudaine de l'appli Navigateur ( du processus com.android,browser) merci de reessayer"

donc je me demande si vous aussi vous avez le même problème

d'avance merci

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% d'affichage en JVQ ? Car si c'est sur ton ancienne 2.2.1 c'est normal. Dans "Affichage" il comprend l'écran mais aussi tout ce qui est "exécution du système etc...". C'est comme çà sur ma ROM JS8 en tout cas. D'ailleurs c'est pour ça que ces statistiques me sont complètement inutiles :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est sur ma JVQ avec modem JPY

Là j'ai 7h46 sur batterie et... 68% Afficher, 9% syst android, 5% syst d'exploitation, 4% veille portable, et pour ce qui a fait que j'ai eu mon écran allumé, ben quelques sms, 2% d'un jeu, 2% d'Opera mini...

Du coup je comprends pas... en fait les applis me prennent très très peu de batterie, mais il me reste que 35% au bout de 7h46 juste parce que mon écran bouffe tout ??

Ma luminosité est toujours au plus bas, je ne la monte que quand je joue dehors au soleil, et là le soleil... :P

Sinon je viens de découvrir qu'un thème pouvait bloquer des applis :(

Genre j'ai testé le DeepBlueTheme_JVQ_By_Virnik que je trouve très sympa, ben Xscope ne s'ouvre plus, Alerte au bon coin s'ouvre, mais pas les annonces, Taskiller ne s'ouvre plus... et peut-être d'autres applis, je n'ai pas tout testé.

Et c'est bien le thème. J'ai remis le bleu de Kyojin et hop, mes applis refonctionnent... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaouen_robert > Si t'as pas peur, tu peux encore ouvrir le SG. Peut-etre que ton SG un reçu un petit choc vers le GPS. Il y a un topic sur XDA qui montre comment faire.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=878970

Sinon, pour Eclair, la JM9 ne supprime pas Richthofen : http://www.multiupload.com/Q3J1PN01F6

Bonsoir à tous, stephh.

J'avais choisit JM9 car toute les rom que j'ai gardé ne font pas sauter les 3boutons (vu que j'avais pas d'origine), le tuto est en anglais mais je vais le traduire gentiemnt et voire si je tente le coup car mon tel est encore sous garantie (je ne pense pas que le firware pose un soucis pour une garantie sur le GPS).

Toutefois je fais un test avec la version de jm9 mis en lien et je vous tiendrait informés.

A +

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai installé cette ROM et j'aimerais rester en stock.

malgre tout quelqu'un sait comment rooter le tel, sans devoir installer un kernel ou autre?

avec la 2.2.1 je sais que je l'avais fait avec Zroot, ou OneclickRoot, mais ca ne semble plus fonctionner

une methode similaire sans devoir changer quoique se soit a la rom?

et au passage, si quelqu'un connait methode pour avoir le pourcentage battery pareil sans devoir installer un themes ou autre, juste en restant stock :)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 11 tu auras une partie de tes réponses, du moins pour la partie % batterie ;)

salut merci de ta reponses

j'etais entrain de telecharger le fichier quand je me suis demander... oui mais je fais comment pour installer un .zip si j'ai pas CWM..lol

sachant que CWM c'est via CF-root je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après l'essai de plusieurs Roms (Galnet MIUI, CM7, Benoit et Jc, ...) j'en revient à une JVQ stock Odex et son modem d'origine sur un kernel Speedmod. Seule vrai Solution "pour moi" d'avoir un tél stable, fluide et surtout autonome sans FC possible ou autres bugs divers.

Ma question est: Y a-t-il pour la JVQ Odex un Mod contenant juste plusieurs Lockscreens?

C'est à dire sans CRT, sans batterie tuning, sans overflow, ... Uniquement les Lockscreens.

Merci d'avance, ma recherche ayant été infructueuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde

Je t'es mi directement le lien pour ne pas avoir a lire de l'anglais !! :P

Pour le mettre c'est simple tu va sur Odin, dans PDA tu met le fichier (sans répartition ni pit !!!! important), tu met ton SGS en mod download (vol. bas + bouton central + power jusquà qu'il y est un droid avec une pelle) et tu le branche au pc et dès que tu vois une case jaune tu fait start (ça prend environ 15 s.)

Le boot dure un peu plus longtemps

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question par rapport au fichier de la rom.

J'avais déja téléchargé une rom XXJVK 2.3.3, je l'avais décompressé et j'avais obtenu 4 fichiers comme il fallait.

la j'ai téléchargé la XXJVQ 2.3.4 stock, je l'ai décompressé, mais la j'obtient un truc étrange.

En décompressant, j'ai Odin et le pit 512 en .pit

Mais les fichiers CODE, CSC, et MODEM sont encore des .rar ?!

Alors qu'avec l'autre XXJVK, appart le .pit, le CSC, PDA, et PHONE était en Fichier MD5 d’après Windows, et donc illisible pour lui.

Des explications svouplè ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

actuellement avec la rom de jose et benoit v3.7(JVP) et ayant vu que certains avaient des problème avec la JVQ deodex (navigateur, batterie ,etc) j'aimerais avoir la confirmation que la odex n'a pas ces porblèmes.

Et aussi des informations sur les version odex et deodex une version odex c'est en quelque sorte la version de base rooté elle permet d'utiliser kies mais a des limites au niveau des modifications et la deodex c'est une version complètement remanié elle ne marche pas avec kies mais n'est pas bridé c'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier pour ma part, la batterie (pas encore fait de cycle complet de décharge) a l'air de tenir beaucoup mieux qu'avec la 2.3.3.

Reste à voir à la longue ...

Le navigateur intégré fonctionne (pas encore trop utilisé, j'utilise aussi Opera Mini en parallèle).

Attention par contre au root : d'après XDA, le CF-Root n'est pas encore au point et cause 1-2 problèmes (en particulier avec le Bluetooth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question par rapport au fichier de la rom.

J'avais déja téléchargé une rom XXJVK 2.3.3, je l'avais décompressé et j'avais obtenu 4 fichiers comme il fallait.

la j'ai téléchargé la XXJVQ 2.3.4 stock, je l'ai décompressé, mais la j'obtient un truc étrange.

En décompressant, j'ai Odin et le pit 512 en .pit

Mais les fichiers CODE, CSC, et MODEM sont encore des .rar ?!

Alors qu'avec l'autre XXJVK, appart le .pit, le CSC, PDA, et PHONE était en Fichier MD5 d’après Windows, et donc illisible pour lui.

Des explications svouplè ?

Odin accepte les fichiers RAR et MD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les fichiers CODE, CSC, et MODEM sont encore des .rar ?!

Alors qu'avec l'autre XXJVK, appart le .pit, le CSC, PDA, et PHONE était en Fichier MD5 d’après Windows, et donc illisible pour lui.

Des explications svouplè ?

peut être pas rar, il suffit que tu les ais déjà lu avec Winrar par exemple alors que ce sont des fichiers tar, dans ce cas, ils peuvent s'afficher comme des fichiers rar. pour être sûr de cela sous Win 7, tu fais / démarrer /Panneau de config /Apparence et personnalisation /Options des dossiers / puis l'onglet affichage et là tu vérifies que "masquer les extensions dont le type est connu" soit décoché, si il est coché, le décocher et valider sur "ok", après comme cela, tu sauras si c'est un fichier tar ou rar! enfin tu pourras ensuite recoché "masquer les extensions dont le type est connu".

Odin accepte les fichiers RAR et MD5.

c'est peut être qu'une impression que ce soit des fichiers rar à rapport à ce que je dis au dessus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...