Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

pour finir merci pour le restore V2 ca fonctionne.

Du coup j'ai remis tw4 V1 et la ca passe mais avec le meme pb que golden boy plus haut pour j'avais encore les numéros en haut.

du coup j'ai remis tw4 via le V2 la pire je n'avais toujours rien de bon (fc)

bon tant pis pour moi pour ce soir on verra ca a tete reposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjiour,

Est ce que l'on peut installer ce clavier sur une Odex? Car je n'aime as le clavier présent dans la rom.

android-2.3-gingerbread-clavier-keyboard-630x378.png

Merci

récupere ça : http://www.multiupload.com/3ZNLHSPOZA et test, c'est un clavier ginger qui marche aussi bien en odex qu'en deodex

Modifié par stef_ladefense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir merci pour le restore V2 ca fonctionne.

Du coup j'ai remis tw4 V1 et la ca passe mais avec le meme pb que golden boy plus haut pour j'avais encore les numéros en haut.

du coup j'ai remis tw4 via le V2 la pire je n'avais toujours rien de bon (fc)

bon tant pis pour moi pour ce soir on verra ca a tete reposée

moi aussi j'ai essayé la tw4 v2, mais toujours rien, je suis déçu, je voulais l'avoir cette tw4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fais

flash via odin de la JVQ en 3 fichiers

reboot pour finir l'install

flash via odin du kernel speedmod T21 ou +

reboot

passage en recovery pour rooter le tel

install de titanium backup

delete dans system/app de Aldiko, Layar, histoire de faire un peu de place (voir aussi dans media, y a pas mal de sonnerie a chier qui prennent de la place)

install via le recovey de TW4

j'ai fais la manip plusieurs fois sans prob ! (et je suis pas le seul)

Modifié par stef_ladefense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fais

flash via odin de la JVQ en 3 fichiers

reboot pour finir l'install

flash via odin du kernel speedmod T21 ou +

reboot

passage en recovery pour rooter le tel

install de titanium backup

delete dans system/app de Aldiko, Layar, histoire de faire un peu de place

install via le recovey de TW4

j'ai fais la manip plusieurs fois sans prob ! (et je suis pas le seul)

comment faire delete, j'ai explorateur et non pas root explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai fait une mise à jour de JVP en JVQ et tout fonctionnait pas trop mal.

Ma config est une deodexé (RAMAD) avec CF root et le theme de JKAY, ce matin j'ai voulu utiliser le GPS est la rien il ne capte que une fois toute les heures 1 sat pendant 1seconde puis rien.

J'ai bien vu des post sur le firmware deodexé alors j'ai mis d'orrigine et idem, alors retour en JVP deéodexé puis odéxée toujours pas de gps malgrés GPS aid un tour dans angry gps.

Y a t il d'autres utilisateurs qui rencontre les meme symptomes, existe t il un moyen de verfier la puce gps pour savoir si elle est HS ou si c'est logiciel.

Peut etre que le flash peut endomager la puce? là je laisse les expert presents tres souvent ici me repondre.

Merci a tous ceux qui m'aiderons à resoudre se pb, sinon SAV le tel est encore sous garantie pour quelque mois quel rom vaut il mieux remttre avant retour sav.

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fais

flash via odin de la JVQ en 3 fichiers

reboot pour finir l'install

flash via odin du kernel speedmod T21 ou +

reboot

passage en recovery pour rooter le tel

install de titanium backup

delete dans system/app de Aldiko, Layar, histoire de faire un peu de place

install via le recovey de TW4

j'ai fais la manip plusieurs fois sans prob ! (et je suis pas le seul)

Effectivement il devait s'agir d'un problème d'espace disque car j'ai supprimé ces deux même applications et maintenant TW4 est installé avec la v1

Je n'ai pas fait de DF avant, une fois de plus je me suis précipité.

merci, c'est du plus bel effet ces deux addon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fais

flash via odin de la JVQ en 3 fichiers

reboot pour finir l'install

flash via odin du kernel speedmod T21 ou +

reboot

passage en recovery pour rooter le tel

install de titanium backup

delete dans system/app de Aldiko, Layar, histoire de faire un peu de place

install via le recovey de TW4

j'ai fais la manip plusieurs fois sans prob ! (et je suis pas le seul)

stef merci mon pot, tout va bien j'ai le tw4, té le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai fait une mise à jour de JVP en JVQ et tout fonctionnait pas trop mal.

Ma config est une deodexé (RAMAD) avec CF root et le theme de JKAY, ce matin j'ai voulu utiliser le GPS est la rien il ne capte que une fois toute les heures 1 sat pendant 1seconde puis rien.

J'ai bien vu des post sur le firmware deodexé alors j'ai mis d'orrigine et idem, alors retour en JVP deéodexé puis odéxée toujours pas de gps malgrés GPS aid un tour dans angry gps.

Y a t il d'autres utilisateurs qui rencontre les meme symptomes, existe t il un moyen de verfier la puce gps pour savoir si elle est HS ou si c'est logiciel.

Peut etre que le flash peut endomager la puce? là je laisse les expert presents tres souvent ici me repondre.

Merci a tous ceux qui m'aiderons à resoudre se pb, sinon SAV le tel est encore sous garantie pour quelque mois quel rom vaut il mieux remttre avant retour sav.

Jaouen.

Salut,

J'ai aussi pas mal galéré avec le GPS. Ma conclusion (et pour mon cas) : le GPS ne fonctionne pas sur une Gingerbread deodexed, que ce soit une custom rom ou la version de Ramad.

En reflashant simplement une Gingerbread Odex, ca ne fonctionne pas non plus. Comme j'avais encore une rom Eclair qui trainait sur ma clé USB, je l'ai flashé. Le GPS n'a pas fonctionné tout de suite, mais après qq minutes c'était OK. Ensuite j'ai flashé une Froyo pour voir si tout était encore OK. Et finalement j'ai mis la JVQ Odex et depuis plus de souci, le GPS fixe en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment très content de la JVQ odex, franchement même le GPS fonctionne bien ;) sinon j'avais utilisé le fichier donné précédemment pour installer des petites chose en plus et cela avait perturber les accéléromètres... donc j'ai juste un peu modifié le framework-res et le systemUI histoire d'avoir au moins l'animation CRT. Au passage je suis en train de tester le Kernel GlaxianEEV2 et il est pas trop mal. Juste un problème pour l'application du lagfix, il faut faire un peu de ménage dans les applications d'origine, pour convertir la partie système en ext4 il faut au moins 30mo de disponible dans la mémoire du système et d'origine il en restait moins de 10 ... (je ne sais pas si j'ai été très claire :( )

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une rom que je suis depuis un bon moment et pas très connu la Juwe's !.

Seule rom custom que j'ai vu pratiquement sans bugs et fluide ...en plus le thème est franchement sympa...le thème du clavier super class le boot anim de toute beauté...effet transparence du clavier tel au menu, icons custom, browser rapide et hacké...ect... et tout tourne vraiment bien !

J'ai testé la JVQ odex avant la Juwe's JVQ et même fluidité même avec la TW4 proposé en addon mais pas installé d'origine !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964672

Bref aller faire un tour la version no wipe JVQ est sorti donc c'est facilement installable et retour sur votre ancienne ROM si cela ne vs convient pas suffit de faire un CWM backup ROM avant de l'installer....voilà juger par vs même ;) !

:P :P

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

Merci a stephh pour ton rex sur le probleme de fix gps, j'ai tenté comme toi un retour en JM9 mais sans succes le gps ne fixe pas et apres 5 min il ne capte plus rien, j'ai testé une JPY et idem alors j'ai remis JVQ odex CF root Theme odex JKAY, pour le moment je vais voir pour negocier un GS2 avant de renvoyer celui la en SAV, le remettrait peut etre sans root juste un firmware d'origine samsung avant depart.

Merci encore, mais dans mon cas je crois que le gps a lacher, la coincidence avec la maj est certainement fortuite.

A +

PS: Stephh quel version d'eclair a tu remis (il m'en faut une qui ne supprime les 3 boutons qui sont pas d'origine sur mon gs).

Jaouen.

Modifié par jaouen_robert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je ne sais pas si c'est mon GS ou la JVQ, mais cela fait deux matins qu'en débranchant le GS resté branché la nuit, je vois 100%, avant de débrancher, je débranche, puis je vois 93%.

Du coup je rebranche un peu et ensuite je revois à nouveau 100%, je débranche, et là je vois 80% ^^

C'est quoi ce truc ?? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai installer cette rom en version deodexed( passage en odex puis deo en wipe) avec le mod tyni gb ici qui permet de personnaliser le pack tyni et donc j'ai installé la version avec le loockscreen AOSP et je me suis dit que j'aurais plusieurs loocksreen déjà pré-installé mais non j'ai le loockrscreen d'android de base alors je voudrais savoir où je pourrais avoir les autres loocscreens ? genre le pack à installer/flasher/modifier dans framework, parce que pour les obtenir ils faut avoir le loocksreens AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phil2 : j'ai déjà recalibré plusieurs fois, via "la boîte à outils" et via le recovery...

Je vais recommencer :-)

Mais en tous cas je suis toujours bien loin de ceux qui tiennent 2 jours et pourtant l'utilisation qui prend genre 90 % c'est "Affichage", donc je peux pas faire mieux, mon GS est forcément allumé quand je l'utilise :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phil2 : j'ai déjà recalibré plusieurs fois, via "la boîte à outils" et via le recovery...

Je vais recommencer :-)

Mais en tous cas je suis toujours bien loin de ceux qui tiennent 2 jours et pourtant l'utilisation qui prend genre 90 % c'est "Affichage", donc je peux pas faire mieux, mon GS est forcément allumé quand je l'utilise :-P

90% ?!

Tu es toujours en luminosité maximale ? C'est pas envisageable de passer en luminosité auto ? Voir en luminosité auto + screenfilter, pour une valeur utilisable mais sans trop plein de luminosité ?

Un fond d'écran sombre, et du blanc sur noir plutôt que l'inverse dans tes applications te permettront de gagner de l'autonomie aussi.

Je sais que tu débarques pas sous Android, mais quand même, j'ai du mal à voir comment atteindre 90% d'écran à part en mode lampe torche. d:

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...