Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

Je voulait dire que y a des mods ou tu as 9 lockscreen comme choix, perso sous la darky rom j'ai le sgs II ^^

Heu non je l'ai sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883.

Aucun soucis sur la darky rom, j'avais tester sur une jvq deodex et sa marchait trés bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui voila, sauf que moi je m'étais fais une base deodex jvq et au fil des topic j'ai construit ma rom ^^ ( remplacer des applis de base, comme le lanceur tw 3.0 supprimer pour mettre le 4.0, sms etc ^^ ) Mais la darky roms m'as tanter ( pour son autonomie ^^ ) , mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'empéche pas d'adapter les apps ^^, d'ailleurs l'applis sms à des couleurs fade sous cette rom, faut que je retrouve le topic on un gars à porter les apps du sgs II

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta suivi un tuto pour créer ta rom ? si oui tu peut me laisser un lien stp ?

perso j'ai le gs2 a mon frère auquel j'ai mis une rom qui s'appelle galaxy sense (sense sur galaxy S), la seule chose génante qui marche pas c'est la 3G :emo_im_kissing:, amis bon il l'utilise pas (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu aucun tuto, j'y suis aller de manière rudimentaire ^^" avec root explorer, j'ai télécharger une rom jvq deodex j'ai flasher le kernel CF root.

A partir de la je downloader les applis que je voulait tester et je supprimer avec root explorer les applis de base, et au fil du temps c'est devenue une rom à part ^^

Tu voie ce que je veut dire ?

Je connais la galaxy sense, j'attend que tous les trucs de base marchent pour la tester ^^ .

EDIT: Si tu préfére je "creer" ma rom directement sur le phone, je pouvais expérimenter directement comme ça :D

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu aucun tuto, j'y suis aller de manière rudimentaire ^^" avec root explorer, j'ai télécharger une rom jvq deodex j'ai flasher le kernel CF root.

A partir de la je downloader les applis que je voulait tester et je supprimer avec root explorer les applis de base, et au fil du temps c'est devenue une rom à part ^^

Tu voie ce que je veut dire ?

Je connais la galaxy sense, j'attend que tous les trucs de base marchent pour la tester ^^ .

EDIT: Si tu préfére je "creer" ma rom directement sur le phone, je pouvais expérimenter directement comme ça :D

je comprend très bien, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je n'attend qu'une 2.3.4 final de la part de samsung pour y rester, mais en attendant je test tous ^^ La la darky donne de l'autonomie, mais niveau performance, bof.

Le problème c'est que la date d'une gingerbread final sur le galaxy s recul peu à peu, samsung se concentre sur les nouveaux android , depuis le 10 juin, on avait pas eu de nouvelle rom ....

Et on avance que d'une lettre ( q a r ), donc bah moi qui penser avoir une rom stock pour la rentrer des cours et être tranquille, bah je pense rever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, faut quand même que j'arrive à avoir ce firmware d'orange en cas de probleme technique ^^"

jvr date du 27 juillet .... en 1 mois de boulot j'espere que y aura des changement notable ....

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'en auras pas besoin, la plupart du temps (si c'est pas tout le temps), ils regardent pas si ton tèl est rooté, si ta tel ou tel rom, si il est désimlocké... (tout ce que j'ai en gros), après faut pas leur dire que t'a bidouiller tel ou tel choses sur le phone. Moi après tentative via kies de mettre en 2.3.3 via kies (ça sera la dernière lol), bootloop, donc flash en JSD et tj pareil, renvoi en sav, ils ont réussi a remettre le démarage sans flasher, donc toujours la JSD rooté deodex, mais ils en ont rien eu a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'ai battu moi 2h ^^" je l'achéte je démarre j'voie le choix entre android et orange les deux étant modifier ( theme ) je l'éteinds, je rentre chez moi odin drect ^^ j'ai connus froyo 2h avec le sgs ^^" .

Ouf dans ce cas sa me rassure, parcque bon il est un peu chère comme portable, donc voila quoi x)

De rien ^^ Moi j'en suit loin x) Mais je suis rarement connecter ...

Ficeto à creer un topic sur la rom qui va liberer je le met pour les interesser ^^

http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs-cappy-darkyrom-xxjvr-base.4508/

sgs + cappy m'intrigue comme nom ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... Ficeto à liserer sa jvr, deodex, sauf certain élément qui ne sont plus stable à cause du deodex justement ...

Reste ) voire ce que celle de base donne, genre impréssion, quadrant, durée de vie en autonomie sur quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...