Aller au contenu

Problème connexion Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pu apairer mon nexus S sans soucis avec le kit main libre intégré à ma voiture et l'utiliser quelques jours. Les deux équipements se reconnectaient automatiquement sans problèmes. Par principe, je coupe le bluetooth si je ne suis pas dans la voiture.

Puis j'ai installé le kit de survie minimum => unlock bootloader + mod clock recovery + root. Le Unlock bootloader ayant réinitialisé le tél, j'ai tenté de le ré-apairer avec la voiture. Et là ça coinc,e, impossible d'activer le BlueTooth sur le Nexus. Je coche la case "Bluetooth" (les autres paramètres sont grisés tant que la case n'est pas cochée"), il ne se passe rien pendant quleques secondes, puis à nouveau case Bluetooth décochée.

Je suis en rom stock 2.3.4, jamais installé de rom ni de kernel custom.

Voyez vous un lien de cause à effet entre ces 3 modifs et le fait que cela ne fonctionne plus ?

Des idées ?

Merci de votre aide.

Mouais.

Je suis pas trop fan des Rom Customs.

Toutes celles que j'ai testé (sur d'autres machines que le Nexus) m'ont fait à chaque fois le même effet.

Un Waow au début.

Et un "putain fais chier" au bout de quleques jours d'utilisation quand j'en ai marre des bugs ou du truc qui marche pas comme il faut.

Je pense que je vais tout reflasher d'usine avec odin : suppression du root, suppression du unlock bootloader, suppression du clockword mod, redescente de la rom stock.

Puis refaire les différentes manips dans l'ordre pour voir laquelle fait dégager le bluetooth.

Rien que de penser au temps que je vais y passer, ça me donne pas envie de le faire !! Mais le bluetooth intégré dans la voiture, c'est quand même sympa quand ça marche bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...