Jump to content

38 Polices !!

Recommended Posts

Bonjours tous le monde voici un pack de 38 police différente : polices

Ce pack provient du forum XDA. Les polices sont au format APK, il vous suffit donc de les copier sur votre téléphone (racine de la carte sd interne) et de les installer (ou désinstaller) comme des applications normales.(mettre l'option source inconnue)

Voici le lien d'origine : XDA et Galaxy-s.fr

Une fois une police installée, pour l’activer il faut se rendre dans les paramètres puis « Affichage », « Police » et choisir celle qui vous plait le plus.

Le pack orignal de XDA contenait 39 polices mais l’une d’elle ( Helvetica neue 57 con ) était défectueuse et causait un crash du téléphone. Elle a donc été retiré du fichier ZIP.

PS : Le plus simple est de le télécharger directement depuis votre SGS (sur FrAndroid)

Edited by FrostedAndroid

• 1 month later...

Hmm t'as pas l'impression d'être dans la section du Galaxy S ? Il ne te vient pas à l'esprit que ça ne marche peut être que sur le Samsung Galaxy S non ?

Ben non, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas être dans la bonne section et il ne m'est pas venu non plus à l'esprit que ça ne marchait peut-être que sur samsung galaxy s, puisque je n'avait pas l'impression d'être dans la mauvaise section, heureusement que tu es là.

Merci infiniment.

Edited by bibafranck

Hmm t'as pas l'impression d'être dans la section du Galaxy S ? Il ne te vient pas à l'esprit que ça ne marche peut être que sur le Samsung Galaxy S non ?

je sais que je réagis tard en rapport à ce sujet mais.... oui il y a un "mais".... même si bibafranck n'est pas dans la bonne section, j'ai du mal à croire que ce soit la raison qui fait qu'il ne puisse voir les polices dans la liste, les polices ne sont justement que des polices comme sur tous les phones, ce sont des apk Android, c'est vrai qu'il y a des applis qui ne marchent pas sur certains téléphones mais bien souvent c'est du à la résolution graphique (vidéo ou qualité d'image) ou alors à la consommation (qui demande beaucoup de mémoire) de l'appli qui fait que le téléphone ne supporte pas. Alors que les jeux ou autres logiciels vidéos créent ceci, je comprendrais mais pas un logiciel de polices.... je pencherai plus à la limite pour une incompatibilité de system (2.1 ECLAIR - 2.2 FROYO - 2.3 GINGERBREAD).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à en dire.

ENJOY....

Edited by franzyroy