Aller au contenu

38 Polices !!


Recommended Posts

Bonjours tous le monde voici un pack de 38 police différente : polices

Ce pack provient du forum XDA. Les polices sont au format APK, il vous suffit donc de les copier sur votre téléphone (racine de la carte sd interne) et de les installer (ou désinstaller) comme des applications normales.(mettre l'option source inconnue)

Voici le lien d'origine : XDA et Galaxy-s.fr

Une fois une police installée, pour l’activer il faut se rendre dans les paramètres puis « Affichage », « Police » et choisir celle qui vous plait le plus.

Le pack orignal de XDA contenait 39 polices mais l’une d’elle ( Helvetica neue 57 con ) était défectueuse et causait un crash du téléphone. Elle a donc été retiré du fichier ZIP.

PS : Le plus simple est de le télécharger directement depuis votre SGS (sur FrAndroid)

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

FrostedAndroid, j'ai suivi tes indications, je voie bien les polices dans "applications installées" mais pas dans la liste des polices dans "affichage"

et même après un reboot, pouquoi ?

lg optimus 2x rooté rom d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm t'as pas l'impression d'être dans la section du Galaxy S ? Il ne te vient pas à l'esprit que ça ne marche peut être que sur le Samsung Galaxy S non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas être dans la bonne section et il ne m'est pas venu non plus à l'esprit que ça ne marchait peut-être que sur samsung galaxy s, puisque je n'avait pas l'impression d'être dans la mauvaise section, heureusement que tu es là.

Merci infiniment.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm t'as pas l'impression d'être dans la section du Galaxy S ? Il ne te vient pas à l'esprit que ça ne marche peut être que sur le Samsung Galaxy S non ?

je sais que je réagis tard en rapport à ce sujet mais.... oui il y a un "mais".... même si bibafranck n'est pas dans la bonne section, j'ai du mal à croire que ce soit la raison qui fait qu'il ne puisse voir les polices dans la liste, les polices ne sont justement que des polices comme sur tous les phones, ce sont des apk Android, c'est vrai qu'il y a des applis qui ne marchent pas sur certains téléphones mais bien souvent c'est du à la résolution graphique (vidéo ou qualité d'image) ou alors à la consommation (qui demande beaucoup de mémoire) de l'appli qui fait que le téléphone ne supporte pas. Alors que les jeux ou autres logiciels vidéos créent ceci, je comprendrais mais pas un logiciel de polices.... je pencherai plus à la limite pour une incompatibilité de system (2.1 ECLAIR - 2.2 FROYO - 2.3 GINGERBREAD).

Voilà, c'est tout ce que j'ai à en dire.

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...