axionman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 après 5 jours d'essai, j'ai enfin réussi à m'inscrire à l'instant depuis le PC Une fenêtre est peut être ouverte, tentez votre chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tertaa Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci à 2beta pour l'invitation Mais toujours bloqué sur la page d'erreur 404... sniff J'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Idem pour moi. Invitation pas encore reçue et connexion impossible. Je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca marche là en ce moment pour ceux qui ont pas réussi à s'inscrire ces derniers jours (depuis ce weekend que j'attendais ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Inscription réussie ! Merci à mon parrain pour l'invit' ! Inscription à Google Music Beta quelques minutes auparavant, Google tourne les valves, mais pour combien de temps ? Dépêchez vous de vous inscrire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Exact, ça fonctionne, je viens de le faire via l'appli Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Quand une invitation est envoyé, cela met combien de temps pour la recevoir ? Pour l'instant je n'ai que de bon échos, c'est très bon signe ça !!! EDIT : Bon pour info je viens de passer par hasard sur la page Google+ qui m'a demandé de m'inscrire, donc c'est fait je suis dedans, plus qu'à tester !!! Modifié 7 juillet 2011 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Nickel ! Invitatio envoyé hier matin. Je reçois le mail dans la nuit et ce matin j'ai pu m'inscrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 apparemment ce n'est plus possible ce matin! J'ai reçu l'invitation dans la nuit mais impossible de se connecter par le site ou l'appli :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il faudra être plus rapide la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunflare Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai aussi réussi à m'inscrire, vers 1h du matin. Merci au gentil mécène qui m'a envoyé l'invitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vu sur google plus par rapport à la problématique des invitations Vic Gundotra - 04:54 - En mode public Please invite carefully :-) Dave Besbris est l'auteur de ce post : Hey Google+ folks! As I bet you've noticed, we are facing pretty incredible demand for Google+ invites. As Engineering Director of Google+, I wanted to take a moment to explain why we're growing the system slowly. First, we want to make sure our infrastructure scales so the service remains fast and reliable. Second, we want to ensure that bugs are fixed while there are still a relatively few people in the field trial. Things are going well with the systems right now so we feel comfortable enough to open up invites for a brief period. Our goal is to double the user base in the field trial. (Sorry, we're not giving details about how many folks are in the field trial yet). So, in a few minutes, we'll open up invites again. We continue to throttle invites, so please don't mass invite folks as it won't work. If you invite a handful of your most important friends and family you're much more likely to get these folks into our system. Thanks again for providing so much wonderful feedback! Réduire ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci Thibault H. pour l'invitation. Je vais noter tout cela ds la spreadsheet. Précisons qu'il m'est impossible actuellement de m'y inscrire. Je réessairai ce soir. Merci encore Thibault ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je viens de m'ajouter dand la spreedsheet et j'espere que cela fonctionnera ! J'inviterai 8 personnes de la liste une fois entré :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ayé ! Je suis connecté depuis 5h ce matin (merci les mômes :-) ) et merci bananout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je n'arrive toujours pas pas à m'inscrire^^ J'ai reçu pourtant deux mail d'invitation, avec deux liens, un qui donne ça et l'autre qui amène à ça: https://plus.google.com/u/0/up/start/?sw=1&type=st&hl=fr Quelques explications me seraient utile, d'avance merci. Merci à mes parrains qui se reconnaitrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ce matin,je commencais le boulot a 3H du matin. Dans la nuit noire,je marche sur le parking,car nous devons nous garer loin de l entrée ! Une idée subite m habite.........et si j allumais le Nexus pour tenter de me connecter a ce foutu réseau "IN" ? Et j ai eu mon inscription ! donc...........levez vous tot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool, comme quoi, travailler de nuit ça a parfois du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci Thibault H. pour l'invitation. Je vais noter tout cela ds la spreadsheet. Précisons qu'il m'est impossible actuellement de m'y inscrire. Je réessairai ce soir. Merci encore Thibault ;-) De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ce qui me perturbe ,c est le fait que vous n avez pas le méme patronyme sur le forum et les réseaux sociaux. moi,c est Funk ou Pascal Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Mon c'est Bond, James Bond .... heheh une fois que tous les profil seront publics, le 31 juillet, ce sera vite réglé. Et si Google+ est libéré le 31 juillet, ça règlera deux choses en même temps Modifié 7 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Pas bien compris par rapport à la remarque de funk ! Tu as ton pseudo sur frandroid, et sur G+, tu as ce que tu as bien voulu indiquer dans ton profil et donc pas forcement R3dThx funk, lui a le même pseudo ou nom dans les 2 cas, frandroid et G+ le 31 juillet, je m' appellerai toujours bobero ici Modifié 7 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Lool Pareille que Funk!!! Ca fait 4 jours que j'ai mon invitation, mais j'ai pu me connecter que ce matin vers 2h du mat!!! Ce qui me perturbe ,c est le fait que vous n avez pas le méme patronyme sur le forum et les réseaux sociaux. moi,c est Funk ou Pascal Funk. Perso je peux pas mettre Ridame sur mon facebook ou Google+ :P Y a une signification bien précis et j'ai de la famille sur les réseaux sociaux :D Modifié 7 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) T'as raison, d'autant plus que j'ai mis en ligne la lettre de mise au point que j'ai envoyé à Toshiba, avec mon nom, donc mon G+... bien vu. Je voulais juste dire qu'avec G+, Google a une excellenete excuse pour virer les profils privés et ainsi pousser les gens à mentionner leur vrai nom. Ce qui contrairement à FB ( où l'on trouve plus de 50 Roger Federer ... ) sera un vrai PLUS !!!! Je suis plainement partisan d'afficher partout son vrai nom, sauf sur le site du dongeon de Mme Douleurs, là, c'est mieux de faire discret, par exemple signer DSK.... hehe Modifié 7 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 L'idéal pour moi ce serait avec un seul compte de pouvoir gérér une double voir triple identité : - Prénom / Nom sur les cercles famille amis - Prénom / Nom / taf sur le cercle boulot - Pseudo 1 pour groupe de forums 1 - Pseudo 2 pour groupe de forums 2... Ca serait tellement plus pratique, après peut être très chiant à faire techniquement, mais je trouve que ça serait énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.