Clovis Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La gestion complète des alias ! Voila la solution au multi ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Invitation recue mais pas de possibilite de m'inscrire pour l'instant... Cela va venir j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Juste pour dire qu'il y a un sujet Topic Google + dans le forum "réseaux sociaux" Et laisser celui ci pour les invitations Enfin, c'est comme vous voulez, mais ça serait plus clair de regrouper les remarques dans le même sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai reçu aussi quelque chose mais j'ai eu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Normal, et tu cliques sur afficher le post de... Tu auras accès à l'inscription dès qu'ils ouvriront les vannes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'accord merci, on va attendre alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello tout le monde je viens d'installer l'applis et au cas ou une personne un minimum sociable voudrais bien m'envoyé une petite invite sa serai super sympa mon Adresse : eddy92.ELB@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Normalement, si tout à bien fonctionné, je t'ai envoyé une invitation eddy92. Bonne chance maintenant pour pouvoir créer ton compte et te connecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 qui m'invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et voila 5 invits' envoyés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Merci touch69 je vais testé ça tout de suite . Bon effectivement impossible de crée un compte . Modifié 7 juillet 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deydey6 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello tout le monde, Pour faire original, quelqu'un aurait une invit' pour moi ? :-) J'ai hâte de le tester en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello tout le monde, Pour faire original, quelqu'un aurait une invit' pour moi ? :-) J'ai hâte de le tester en tout cas ! Il faut t'inscrire sur le premier message (fichier) si ce n'est pas déjà fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 çà y est j'y suis!!invitations envoyées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deydey6 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il faut t'inscrire sur le premier message (fichier) si ce n'est pas déjà fait !!! Je me suis inscrite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok j'vais définitivement pleurer, j'ai reçu l'invitation mais je n'ai pas "l'âge requis" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sinon la fail pour s'inscrire avec l'application Google+ après avoir reçu une invite fonctionne très bien ;) Après 25-30 min d'acharnement cette après-midi j'ai pu m'inscrire à Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait m'inviter ? Please :emo_im_angel: Je suis sur le fichier 1er page Modifié 7 juillet 2011 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ben moi j'ai toujours pas réussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je me suis inscrit 343 eme place du tableau merci de m'envoyé une invitation edit invit reçu merci sakisa !! mais connection impossible actuellement je retest plus tard dans la nuit pour voir ... Modifié 7 juillet 2011 par rosco2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Apparemment quelques personnes ont encore réussies à s'inscrire cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Faites un essai à partir de l'appli Android aussi j'ai invité l'adresse mail de ma mère il y a 4/5 jours et j'ai réussi hier soir vers 19H à partir de l'appli Android sur son tél alors que quelques secondes avant sur le PC ca ne marcher pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Up, j'ai fait une demande si quelqu'un a encore une invite via le google doc :P A bientôt sur G+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'arrive pas à inviter des personnes chez moi, quelqu'un a se soucis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'arrive pas à inviter des personnes chez moi, quelqu'un a se soucis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour inviter il faut : - Ajouter le mail de la personne à un cercle - Poster un message sur ton mur aux personnes de ce cercle - G+ va te demander alors si tu veux envoyer un mail aux personnes qui n'on pas G+ - Tu valides Et hop tu as envoyé une invite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.