lasam Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu. J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça : https://spreadsheets...uthkey=CPXvjtEP Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une ! Enjoy cliquer sur le lien pour avoir vos invites Modifié 30 juin 2011 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le lien marche plus chez moi. Comment vous faite pour ajouter quelqu'un car j'arrive à ajouter ceux que je connais mais les autres non, quand je rentre leurs adresses email ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 retente sur ce lien puis la démarche pour les invites sont décrites dans le doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friboo1 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai ajouté mes identifiants à la liste. Vraiment impatient de rejoindre la communauté. Merci à ceux qui ont déjà invité les autres, superbe esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdhth Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me suis ajouté sur la liste également ça a l'air de bien marcher cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Quand quelqu'un en aura une de disponible, je suis vivement intéressé, et vous pouvez compter sur moi pour continuer la chaîne ;) Le lien vers le spreadsheet ne marche pas chez moi... :emo_im_lips_are_sealed: Si quelqu'un a une invitation de disponible et peut m'envoyer un MP, je lui communiquerai mon adresse courriel... Merci d'avance :emo_im_angel: Modifié 1 juillet 2011 par Sebeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahdroid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour a tous. Je serait également intéresser pour une invitation. J'ai ajouté mon mail sur liste. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer une invitation à Google+ via MP ? D'avance merci ITM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous ;) Une demande d'invitation supplémentaire sur le doc partagé ! Merci par avance à mon futur parrain ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) quelqu'un peut me confirmer si on peut encore envoyer des invites? je viens d'envoyer a Doko et Sebastien qui se trouvent dans le doc mais quand j'envoie un message j'ai plus l'annonce qui m'indique "envoyer a X personnes qui n'ont pas encore Google+" EDIT: c'es bon ça fonctionne Modifié 1 juillet 2011 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Voilà, mis sur la liste également. Un grand merci à ceux qui bossent pour la communauté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) De fait je valide que l'envoi de "parrainage" fonctionne mais en tant qu'invité on arrivé sur la page indiquant ... "d'essayer ultérieurement!". Par contre je vois la page de mon parrain, ses différents posts, photos etc. Patience donc... :huh: ! Alleluyah... pour ceux qui ont le msg indiquant d'essayer ultérieurement ben.. faut essayer ultérieurement, c'est ok pour moi now ;)! Modifié 1 juillet 2011 par jarodsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Au fait, une question bête, mais comment sait-on que le Google+ est activé sur le mobile ou la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepatissier Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Demande complétée sur le fichier merci beaucoup à mon futur parrain. Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok, suis arrivé entier et google+ fonctionne. Un grand merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepatissier Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Demande complétée sur le fichier merci beaucoup à mon futur parrain. Marco Merci Curpsy / Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon ben apparemment ça marche très bien par le tableau, tout le monde joue le jeu, je vais mettre à jour le 1er post. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je peux aussi invité si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Benj, le lien dans le 1er message n'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Quand je clic sur le lien pour le tableau pour parrainer quelqu'un il me dit page inaccessible. Ça fonctionne chez vous? Modifié 1 juillet 2011 par Aikanaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Non, il faut s'y prendre autrement. Post un sujet sur la page de garde Share what's new... Par exemple : Vous voulez une invitation ??? et ajoute l'adresse mail.... + add more people.. Tu met l'adresse de la personne a inviter et tu envoie La personne reçoit un lien dans son Gmail et peut activer immédiatement son Google+ c'est tout B) Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dingue ça ! Je suis pas un newbie et pourtant je ne trouve pas comment faire pour envoyer une invitation à mon tour !!! quelqu'un peut m'expliquer ? Un immense merci à mon parrain "Lepatissier" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 c'est expliquer dans le doc : Inviter une personne :Aller sur la page : Cercle Créer un nouveau cercle (Frandroid par exemple) Cliquer dessus et ajouter un nouveau contact Revenir sur la page d'accueil, et sélectionner le cercle en question Créer un nouveau sujet, en cochant la case : "Envoyer une invitation à la personne n'étant pâs inscrite sur G+" Valider l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci lasam. ca fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bravo la communauté, la chaîne fonctionne bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.