Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Download : 18/08/11 **** v1.3 [Dash-black 2] released : http://www.multiupload.com/MK1GJ47VDY 08/07/11 **** v1.0 FINAL released : http://www.multiupload.com/GWJO5QULKG 06/07/11 *** v0.3 Beta released : http://www.multiupload.com/8JHN8BZ0FE 04/07/11 ** v0.2 Beta released : http://www.megaupload.com/?d=762MXP3P 02/07/11 * v0.1 Beta released : http://www.megaupload.com/?d=L7TOBSK5 comment l'insaller * utilise CWM 1. copie l'archive téléchargé dans la carte sd [sG3Bri v0.2 Beta.zip] 2. vas dans le Recovery -> wipe cache & dalvik-cache (important) 3. vas dans le recovery encore -> advanced 4. install zip from sd -> chose zip frm sd -> choisis l'archive que tu as téléchargé, installe ! 5. reboot 6. si tu veux place les icones comme moi :D OR * Using Adb/QtAdb 1. push the files in respective directories 2. reboot in Recovery -> wipe cache & dalvik-cache (important) 3. reboot v1.3 [Dash-Black 2] released Modifié 18 août 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) waouh super beau :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Si quelqu'un si connait dans les themes :) Qu'il le dise et on le rajoute a la team :D Ca nous aiderais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Waoouuuuh theme a aboutir :) !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 VOila la bete est libérée ! + nouveaux screenshot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon alors deja : -La barre de notif serait peut etre a changer :S du genre a en faire une nouvelle qui colle avec le theme,parce que la sa fait vieux :P Sa gache le theme -Le pad numérique en gros le menu pour ecrire les numéros ^^' Enfaite le theme en lui meme est tres bien mais apres faut changer les petits trucs qui font que le theme est pas tres disign Voila (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Okizha a dit le principal. :) Sinon y'a quelques icones moins bien que sur le launcher original je trouve. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Oui la barre de notification est deja changé Okizha :D Ca ca c'est la version 0.1... Allez vois la 0.2 sur xDa pour les changements. Par contre le pad numerique, C'est des fichier xml et je m'y connais rien la dedans donc si qqun pourrait nous aidé :D C'est que des versions Beta a testé :D La version final sera la 1.0 :D ! EDIT pour les icones je vais voir si avec les autres ca va ou pas ;) Modifié 2 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 xml, c'est pas du HTML mais avec plus de restriction? Si jamais, je veux bien jeter un oeil. Il faut faire quoi exactement ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 V0.2 libérée !!!!!!!! Elle vous plait ? Testez la et dites ce que vous en pensez svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Zeeer Guut! :D Traduction : Tres bien je telecharge de suite mais bon faut que j'allumr le pc mais bon sa vaut le couup! *.* P.s : Jespere que vous trouverer quelqun pour le pad numerique (Dailleur vous pourer le mettre en transparent sa serait bien :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Zeeer Guut! :D Traduction : Tres bien je telecharge de suite mais bon faut que j'allumr le pc mais bon sa vaut le couup! *.* P.s : Jespere que vous trouverer quelqun pour le pad numerique (Dailleur vous pourer le mettre en transparent sa serait bien :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est exactement ce que j'aimerais faire ! :D Mais fichier xml quoi ! super dur :'( EDIT : la v3.0 sera l'interieur des notifications ;) Modifié 3 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouhou, Totor, sort tu corps de Brigo!! La classe mec, tu passe du jeuneau qui à peur de bricker en flashant au petit dev' en herbe qui porte son thème tranquilou! À quand la ROM Brigonator?? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 exactement c'est assez drole y a 3 semaine il n'osai pas lancer Odin mdr... alala quel progres que tu nous fait la Brigo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon ben plus qu'as trouver quelqu'un qui sais traiter le xml :S et la sa sera parfait! Je le prend pas encore en theme principale mais si y a des nouvelle modification qui change la page de notif et le pad alors la je le ferais principale :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bon ben plus qu'as trouver quelqu'un qui sais traiter le xml :S et la sa sera parfait! Je le prend pas encore en theme principale mais si y a des nouvelle modification qui change la page de notif et le pad alors la je le ferais principale :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La page de notif est nul a chier , je sais ca :D Le pad aussi... :'( Mais la la page de notif , je vais essayer de porter le theme de crysis ...Ca va etre chaud chaud :D ! Si j'arrive a la portée ca pourrait bien donnée le theme... Et le pad, je vais essayer de trouver un qui va et qui est beau d'autres themes ;) Modifié 3 juillet 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouhou, Totor, sort tu corps de Brigo!! La classe mec, tu passe du jeuneau qui à peur de bricker en flashant au petit dev' en herbe qui porte son thème tranquilou! À quand la ROM Brigonator?? ;-) Ahah merci :D ahah mais comme tu le dit , je ne suis qu'un debutant ! Donc la rom laisse tomber... Si j'en fais une c'est pas avant 10 ans haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sympa la barre de notif :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai une petite question : lorsque l'on installe le launcher es ce que on perd nos application et autre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai une petite question : lorsque l'on installe le launcher es ce que on perd nos application et autre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ok merci j'installe le theme tout de suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) euh quand je rallume mon phone sa me met ma rom,mon launcher original. C'est normal ou faut il faire une manip?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 euh quand je rallume mon phone sa me met ma rom,mon launcher original. C'est normal ou faut il faire une manip?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu dois choisir launcher MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ou c'est qu'il faut le choisir? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est le launcher de base de MIUI, ou il a été modifié? Quand je le lance, j'ai un FC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.