Aller au contenu

[THEME][MIUI] SG3Bri v1.3 [Dash-Black 2] ll REALESED !!! ll


Recommended Posts

Pour la v 0.3 ce serait bien comme tu la dit une nouvelle barre de notification.

Et es-ce que vous pourriez mettre une galerie comme iPhone ou style iPhone? ce serait bien.

Comment ça ?

Exemple ? ;)

Screen ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La barre de notif faudrait la changé complétement (couleur, images)

et la galerie que sa fasse un peu comme sa

Ok vas voir l'appli Quickpiq :)

Ca ressemble a ca, si tu veux je l'ajoute dans mon theme :D

Et la barre de notif on y travaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vas voir l'appli Quickpiq :)

Ca ressemble a ca, si tu veux je l'ajoute dans mon theme :D

Et la barre de notif on y travaille :D

Quik pic c deja ce que j'ai mais bon sa fait rien je resterai avec c kan meme pas mal

a et aussi je sais pas si ya que moi mais dans la miui camera sa fait force close quand on veut prendre une video.

Modifié par nicolas34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quik pic c deja ce que j'ai mais bon sa fait rien je resterai avec c kan meme pas mal

a et aussi je sais pas si ya que moi mais dans la miui camera sa fait force close quand on veut prendre une video.

Ahoui pour video j'ai aussi ca ...

Merci je vais donc supprimer cette apk dans la version suivante ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux :D continue comme sa brigo :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dans la v0.3 seras inclus toute la notif mais elle est pas fini :D ! ahah ^^

et peut etre une petite modif sur le MIUI music ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper sympa :D! et pour le xml tjr personne a ce que je vois :(...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non... C'est domage car je ne peux alors pas bcp modifié dialer et settings :( e message par ex aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :S au pire vous trouver pas un francophones chercher sur Xda la c'est sur de trouver quelqu'un au moin pour changer le dialer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite j'ai pas fait part de mon probleme... j'ai telecharger le .zip mais apres je fait quoi avec le CMW?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Donc tu telecharge le zip, tu le met dans ta sd puis tu vas dans le recovery puis install zip from sd puis chose zip from sd tu choisis le bon pui t'auras tout des no no no no et tu prend le bon truc

puis tu reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et le wipe cache je sais pas quoi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C dans le recovery tu le fais juste :D !

puis reboot et apres tu applique mon zip comme je t'ai dit :D

EDIT : la notification avance bien :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah brigoo je t'aime <3 (a) MDR je deconne continue comme sa t'assure :) parce que c'est pas un theme normal :D mais bon t'y arrive c'est l'essentiel!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah brigoo je t'aime <3 (a) MDR je deconne continue comme sa t'assure :) parce que c'est pas un theme normal :D mais bon t'y arrive c'est l'essentiel!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai bientot fini la notification :D ca avance bien ;)

Je crée tout avec photofiltre en fait :D ;) Je porte plus le theme sensation.. trop compliqué :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila le debut ;)

Y aura encore plein de changements evidemment :D ! la tob bar c'est pas celle la hein evidemment !!!! :D dites deja si vous aimez ;)

ON !sc20110704232536.pngOFF!sc20110704232556.png

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum en OFF deja essayer de mettre les logo en blanc enfin ce qui est noir wi fi bluetooth etc le metre en blanc?

Sinooon super sympas leffet de transparence et la couleur aussi (le bleu) !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum en OFF deja essayer de mettre les logo en blanc enfin ce qui est noir wi fi bluetooth etc le metre en blanc?

Sinooon super sympas leffet de transparence et la couleur aussi (le bleu) !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

blanc ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant que j'ai mon SUPER thème !

Point négatifs :

-Donc maintenant que j'ai bien regarder la barre de notif' il y a un carré gris qui un fond pour la date et je trouve sa moche :s

-Le lecteur mp3 que tu as mis pas l'officiel, il est très bien mais seul problème c'est que le lecteur mini s'affiche pas dans la barre de notif comme l'officiel :s

-Changer le lockscreen en faire un personnaliser parce que celui qui est mis de base fait un peut vide

-Si t'as le temps de faire une petit bootanimation qui colle avec le thème (du genre une bootanimation MIUI) Mais que si t'as le temp,termine déja ton thème :)

-Evite de trop sortir de beta d'affiler :s sinon les gens ne vont pas avoir le temps de tester et d'aimer le thème si toute les deux minutes un logo ou une couleur change.Mais bon fait comme tu veut mais je préfère avoir le meilleur de suite

Points Positifs :

-Les logos sont très bien fait :)

-Le lecteur mp3 magnifique *.*

-Le thème ne lag pas du tout :)

-Bon pas beaucoup de point positif vue que c'est juste l'accueil qui a été refait :)

-Le thème fait trés i phone mais version samsung et sa je trouve troop bien moi qui chercher un thème iphone :) en voila un "i samsung" :)

Bon en gros continue comme sa mais ne focalise pas trop sur mes idée ^^ j'ai aussi vue que tu voulais changer de police ? Je trouve celle du thème très bien :) Mais si tu as un aperçu de la tienne mais la

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses Okizha :D

Pour la date , l fond gris jessaye de trouver le fihcier a modifé, le lecture de music cest normal ;) car c'est une appli MIUI

Lockscreen ook je vais faire, bootanim on verra :D, a la limite j'en retrouve une :D, ok je ne sors pas la beta v0.3 tout de suite alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...