Aller au contenu

[THEME][MIUI] SG3Bri v1.3 [Dash-Black 2] ll REALESED !!! ll


Recommended Posts

Oh ouai ce serait cool man ! :D

Deja les truc que tu ne devra surtout pas changer c'est :

La top bar, notification, dockbar...

notification va peut etre encore tre un peu telecharger...

Viens sur msn !

Le problème c'est que j'ai dû rester 1 journée de plus, là où je suis (je reviens demain aprem) donc venir sur MSN ce soir, ça va être dur ^^

Un des mes objectifs prioritaires serait de mettre le menu des paramètres comme celui de MIUI (enfin le design quoi) pour se rapprocher un peu plus du style MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis français mais j'ai gardé le SG3 pour avoir a peu près le même nom que sur XDA.

Sinon effectivement c'est Brigo qui réalise le theme mais je lui ai inculqué l'art d'utiliser UOT et moi je pense et lui il réalise.

Mais pourtant, je peux aussi très bien continuer seul durant son absence sans trop de problèmes ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe xD dit c'est une impression ou les 4 icones de la barre en bas (Pad numerique,sms,musique et apreil photo) son flou part raport au autre icones?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami snoop as fini la batterie, c'est petit mais nous ne pouvons pas faire mieux ! :( ! :D

et voici quelques nouveautés pour la 4.0 c'est bof bof :(

sc20110708041634.pngsc20110708040726.pngsc20110708160642.pngsc20110708160649.pngsc20110708154912.pngsc20110708160759.pngsc20110708160831.pngsc20110708154639.pngsc20110708154213.pngsc20110708154139.pngsc20110708040736.png

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok cette nuit... hum faut que mon tel sois operationel a telecharger :P parce que si c'est vers 0:00 la cest mort pour telecharger avec lordi :P

Y a moyen que tu nous mettes le wallpaper de la 0.3 dans.le.premier post ou mp le moi (le noir) ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok cette nuit... hum faut que mon tel sois operationel a telecharger :P parce que si c'est vers 0:00 la cest mort pour telecharger avec lordi :P

Y a moyen que tu nous mettes le wallpaper de la 0.3 dans.le.premier post ou mp le moi (le noir) ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu ne l'as pas en fond d'ecran par defaut ?

Quand tu as installé la 0.3 tu n'avais pas le fond d'ecran ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai mais je sais pas comment l'extraire hehe je le veut pour la 0.4

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok ok :D !

Je l'ai plus ... :D ! Mais y a le meme dechire si tu veux ;)

http://www.dropbox.com/gallery/24609002/1//galerie%20yuri/by%20me?h=58c383&p=0#gallery:14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...