Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ok :D Ecoute tu peut sortir la 0.3 comme sa on aura une version deja bien finaliser :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Ok :D Ecoute tu peut sortir la 0.3 comme sa on aura une version deja bien finaliser :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid De toute facon elle n'est pas finie :D Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, mais bon je dis sa pour eviter que sa fasse comme les ROM Kyrillos Il en sort 1 toute les semaines et y a rien qui change :P Alors autant tu prend du temp et que tu changes beaucoup de choses :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ok, mais bon je dis sa pour eviter que sa fasse comme les ROM Kyrillos Il en sort 1 toute les semaines et y a rien qui change :P Alors autant tu prend du temp et que tu changes beaucoup de choses :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ouai c'est sur ;) merci :D EDIT : voila, j'ai deja changer le font : Ubuntu, une tres belle police ;) La boot anim je suis en train de le faire :D Pour la date, je n'ai toujours pas trouver le bon fichier :( Modifié 5 juillet 2011 par brigo Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Trés belle je viens de regarder sur google :D Pour la bootanimation j'attend avec impatience Pour la date c'est pas trop grave mais bon c'est mon avis c'est tout Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Trés belle je viens de regarder sur google :D Pour la bootanimation j'attend avec impatience Pour la date c'est pas trop grave mais bon c'est mon avis c'est tout [color=red]tkt[/color] , je trouve aussi ca trop moche ! :'( j'ai demander a akash il a dit que cetait non modifiable , jespere qu'il sait tromper ;) Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Arf ^^ au pire c'est pas le gros soucis mais bon ^^ Citer
nicolas34070 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 VOila le debut ;) Y aura encore plein de changements evidemment :D ! la tob bar c'est pas celle la hein evidemment !!!! :D dites deja si vous aimez ;) ON !OFF! Moi je pense que les icones commes la batterie et tout ce qui est en hauy tu devrai le laissais comme avant Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je pense que les icones commes la batterie et tout ce qui est en hauy tu devrai le laissais comme avant Tu ne lis pas bien hahahahahah :D EDIT : J'ai trouver le fichier poour lza date !!!!! :D Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oh yeaaaaah ! :D sa va etre du bon saa ! Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) La boot anim c'est celle du nexus hein :D Je n'ai pas trouver une pour MIUI donc j'ai pris celle la :D Elle me plait bien ;) EDIT : j'ai bientot fini la v.0.3, Il me reste les lockscreen a faire :D ! Modifié 5 juillet 2011 par brigo Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Sinon les icones des applications, Vous preferez ceux de la version 0.1 ou ceux ci ? ( allez voir sur le topic xDa 2me post ) :D ceux de la 0.1 etaient legerement pixélisés mais je les preferais :D A vous de voir ;) Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ceeellle de la 0.2 ne change rien au logo :D! !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 ceeellle de la 0.2 ne change rien au logo :D! !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ???? Je capte pas Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) New screenshot : Avancement de la v0.3, pas deja libérée :D Modifié 5 juillet 2011 par brigo Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Syyympaaaa :D !!!!! Je vais m'attaquer aux applications , les lockscreen il va en mettre des nouveaux ( ceux de MIUI ) dans la version suivante du launcher donc j'attends :D !! Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ook et je disais garder les logos de la v0.2 :) il sont mieux :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Ook et je disais garder les logos de la v0.2 :) il sont mieux :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Les logos tu veux dire quoi par la ? Icones des apss, icones wifi par ex on , off ? Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 euuh des application ^^ Tou ce qui est Facebook,mes fichier,parametres,musique,internet :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 euuh des application ^^ Tou ce qui est Facebook,mes fichier,parametres,musique,internet :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ceux de la 0.3 sont les meme que la 0.2... Tu veux dire de la 0.1 alors ;) ? :D Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) non xD Bref garde les meme logos :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 juillet 2011 par Okizha Citer
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 non xD Bref garde les meme logos :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bah non je te jure ! Explique stp :D Citer
Okizha Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Alors Tu as dit : Vous voulez que je prenne quelle logos (des application) ? Ceux de la 0.1 ou 0.2? Moi jai dit : Garde les logos de la 0.2 Tu as dit : Les logos des applications ou wi fi, bluetooth etc..? Jai dit : Ceux des applications Tu m'as dit : Les logos de la 0.3 seront ceux de la 0.2 Tu veut plutot dire de la 0.1 Jai dit : Non,bref garde les meme logos Donc en gros dans la 0.3 je veut les logos (DES APPLICATIONS ) De la 0.2 et pas les logos de la 0.1 Donc tu change rien au logos :) Voila! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.