Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je rejoins Boctambul, le style Iphone est moche, mais bon chacun ses gouts ;) Mais d'un point de vue neutre, c'est très réussi ! Ok si vous voulez je peux changer les icones switcher ( style iphone ) Mais je trouve pas des biens ;) Sinon ceux qui ne sont pas style iphone, Vous aimez bien le backgroud ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Vous aimez ou pas ? Si vous aimez pas dites ce que je dois changer :D Je trouve sa très sympas :D Pour le débats du style 'iphone', ben a la base j'ai pris ce thème pour avoir un style 'iphone' sinon je serait rester sur le thème honeycomb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 T'es sur que tu trouve ca simpa ? Ou c pour etre gentil ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ben si je trouverais sa pas sympas je dirait ce qu'il y a modifier ^^' mais bon seul truc c'est la couleur bleu quand tu active un icone faudrais l'adapté a la couleur des icone de la barre de notifs (du genre , les icone batterie , réseau , heure etcc.. en bleu.Et ben la couleur quand sa sera ON de tes icones devrait coller avec ceux de la barres de notif ^^ (bleu) ) Tu comprend lol :P Je suis trés minucieux :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Ben si je trouverais sa pas sympas je dirait ce qu'il y a modifier ^^' mais bon seul truc c'est la couleur bleu quand tu active un icone faudrais l'adapté a la couleur des icone de la barre de notifs (du genre , les icone batterie , réseau , heure etcc.. en bleu.Et ben la couleur quand sa sera ON de tes icones devrait coller avec ceux de la barres de notif ^^ (bleu) ) Tu comprend lol :P Je suis trés minucieux :3 Oui j'ai changé ca :D La barre de notif j'ai laissé les icones blanc de dash black pour l'instant :D On a les meme gouts ;) Release dans +- 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 juste une question en installant ce thème je me retrouve avec 2 fois 2 applications qui sont les mêmes (en théorie) qui sont horloge et je ne sais plus ce qu'est la 2 ème comment remédier a ce problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) juste une question en installant ce thème je me retrouve avec 2 fois 2 applications qui sont les mêmes (en théorie) qui sont horloge et je ne sais plus ce qu'est la 2 ème comment remédier a ce problème??? Bah normalement tu n'as pas ce probleme... Tu peux desinstaller via titanium backup celui des 2 que tu veux :) ( si tu es root) Modifié 18 août 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 OuaaaahhOuuuh le nouveau theme est bien :oo je l'installe de suite :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je rejoins Boc', iphone c'est moche! :P Mais cette page de notif' est chouette! On voit bien les fonctions actives avec ce bleu, et rappel en passant GingerBread... Beau boulot! Tu m'épate Brigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oh My Gosh obligé de prendre ce thème xD je croit finalement que je vais pas attendre la sortie du CM la ! très très jolie thème mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut je voudrais réinstaller ton nouveau thème mais es ce que après on peut l'enlever comme sa ou il faut refalsher sa rom pour avoir le thème d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 oui en faisant un backup de ton frmework et tw framework Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut j'ai installer ton thème comment je fais pour avoir les meme Icones que toi ? car moi l'icone de sms et appel est normal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 quel appli tu utilise.? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 L'appli pour? Le launcher tu veux dire? Si c'est sa je n'ai aucun launcher c'est un launcher de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 pour phone et sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) pour tout j'utilise le launcher de base en faite ! quand je vais dans gestion des taches "Launcher" le logo est une petite maison sinon pour les sms je pourrais utilisé Go sms nan ? mais seulement quand j'utilise go sms et que je recoit un sms dans ma barre de notification sa me mets deux notification une pour les sms normale et l'autre pour Go sms comment faire ? Modifié 22 août 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ca marche le nouveau thème avec la ROM SG3 de WIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quand on met le téléphone en USB ce qui est afficher c'est la carte SD est non la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 oui c est la sd... et je sais pas si ca marche sur la sg3 de wipe... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai pas trouver "wipe cache & dalvik-cache (important)" Donc non, impossible, a moins qu'une autre actions y ressemble. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 c'est dans le cmw recovery dans le menu boot et apres c le 3 eme et pour lautre tu vas dans advance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je sais, mais il y a que: reboot système apply sdcard: update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition install zip from card sd backup and restore mounts and storage advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 tu clique sur advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Nouveau theme installer avc succers. Mais jai toujours les anciennes icones. Même après avoir supprimer le dossier icône de ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.