Brigo Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 tu as certain ancien ou tous ou.les stock froyo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Toutes les anciennes icones de la version precedente du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oui en faisant un backup de ton frmework et tw framework Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Toutes sauf les "dossier" qui me sert devdrawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 as tu fais dalvik cache et factory reset avant ? si oui c du a la rom... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 quelqu'un peut s'intéresser au faits que j'aimerais changer mes Icônes ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 explique ton probleme et je t'explique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Nn pas le factory. Donc qi je le fais ca devrais le faore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Donc si je wipe data cache. Ensuite reboot factory reset. Recovery et jinstall la zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 oui normalement ca devrais fonctionner Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ca fonctionne. Cest magnifique. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas encore eu le temp de passer en Dash black :(. Mais demain je passe en JPS et je met le dash black (: J'aime surtout la nouvelle page de notif ainsi que les nouveaux logo (que je n'aimais pas trop au debut,mais que maintenant me donne vraiment envie de le mettre :0) Encore bravo ;) ! Surtout que y a le lockscreen que je voulais :D (le Miui) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui le lock ! :D Et puis toutes les icones sont MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vraiment joli, bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quelqu'un pourait me mettre un screenshot du locker iphone svp? merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bon ben je suis passer en JPS avec un kernel fugumod ultimate 1.6 et.... Une tuerie le teos avec ce theme en plus :00 mais... j'ai un probleme le navigateur internet il force close tout le temp... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai un soucis je n'ai pas les meme icones que sur les screenshot je veux les meme comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'avais le meme probleme.Je suis juste aller dans le recorvery et jai reinstaller le theme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 je ne pense pas que se soit du au theme... essaye le reset factory Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si ca marche àpas >>> Factory reset ! J'ai fait ça et ça marche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oki c pas grave je vais garder c Icone je veux pas faire de factory reset car sa enlève toutes les aplli et tout merci quand meme de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai toujour mon probleme de navigateur internet :(( (celui qui est de base sur la JPS) sa force close tout le temp, quelqu'un aurait l'apk? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Personne pour le screenshot du locker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ya pas de locker Iphone sur le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ya pas de locker Iphone sur le thème Le lock MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.