Mikami Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est du déjà vu le logiciel si je ne m'abuse.Logiciel gratuit mais pour fonctionner il faut qu'il se connecte a un serveur qui est payant.... :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 vu les screenshot, c'est bien ce système.. çà sent l'arnaque.. (pour l'appli à désimlocker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) J'ai commencé à lire ce thread et franchement je me demande bien lequel de maxrfon et the_laser est le plus con des deux. En tout cas, j'aimerais beaucoup que maxrfon tienne parole et secoue le cocotier du marché de la vente de desimlock/unlock. Il met du temps... ça peut signifier deux choses : soit il a chié dans son froc et préfère continuer à profiter du système (logique); soit il se tire une balle dans le pied et fout la m**** dans ce microcosme ultra rentable. j'attends avec impatience l'issue :) Edit: le thread a été effacé par les mods XDA donc... y a plus rien à voir de ce coté :) Modifié 11 juillet 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai suivi cet gue-guerre a 2 balles. Tout ce que jr peux dire c'est que je le systeme fournit pas maxtruc. Je peux le fournir si vous voulez Je ne l'utiliserai pas avant l'avi d'un dev ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Heu!! Tout ça pour ça?? lol Bravo, Encore de faux espoirs! Maintenant, les dev de XDA deviennent comme ceux de SE!! ça craint!! C'est peut être contagieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astina Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Alors, ce n'est pas le bootloader mais pour ceux d'entre vous qui on un X10 simlock, The_laser a mis le desimlock gratuit sur son site: ICI Je ne sais pas en dire plus, le mien n'est pas simlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais attendre des retours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sinon les après 6 mois, vous téléphonez a votre opérateur!! Et paf, ça fait des chocapic!! lol Le mien est desimlocké depuis janvier! lol! Après avoir été dans mon espace perso!! Et le code est venu à moi comme par enchantement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est plus 6 mois, mais 3 maintenant .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Sinon les après 6 mois, vous téléphonez a votre opérateur!! Et paf, ça fait des chocapic!! lol Le mien est desimlocké depuis janvier! lol! Après avoir été dans mon espace perso!! Et le code est venu à moi comme par enchantement! c'est plus 6 mois, mais 3 maintenant .. ;) Si c'est 3mois et depuis l'espace perso...je vais faire un tour sur l'espace SFR ^^ EDIT: Demande effectuée via un formulaire Web depuis l'espace SFR. Réponse sous 5 à 10jours ^^ Modifié 12 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 A!!! je ne savais pas pour les 3 mois!!! Je suis chez Bouygues!! Et j'ai du attendre 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Alors, ce n'est pas le bootloader mais pour ceux d'entre vous qui on un X10 simlock, The_laser a mis le desimlock gratuit sur son site: ICI Je ne sais pas en dire plus, le mien n'est pas simlocké... moi est l’anglais ne somme pas trop copain et google traduction ne m'aide pas lol sa marche ou pas se logicielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mon anglais m'a fait comprendre un truc. Pour moi, quand la personne qui a fait le logiciel demande de désactiver l'antivirus pour que ça marche, j'aime pas trop :/ EDIT: Après j'ai lu que pour certains ça avait marché. Modifié 12 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 et toi rheidizded tu a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non. Je préfère pas tenter le diable :/ Puis, ça fait +3/6 mois que j'ai renouvelé donc je suis en droit de réclamer le code pour désimlocker, ce que j'ai fait. Code dans 5-10 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bouygues, c'est immédiat! lol En 2 minutes, j'avais le code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 moi je l'ais eu d'occaz a votre avis il voudront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Heu!! joker!! lol Non, il ne voudront pas!! Par contre, ça ne te coute rien de demander!! Mais? En auras tu vraiment besoin? Moi, c'est surtout que j'ai une copine qui n'a jamais de batterie donc ça dépanne!! Mais sinon, je ne l'aurais pas désimlocké!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Alors, ce n'est pas le bootloader mais pour ceux d'entre vous qui on un X10 simlock, The_laser a mis le desimlock gratuit sur son site: ICI Je ne sais pas en dire plus, le mien n'est pas simlocké... Lien dead chez moi :( C'est revenu le lien ;) Modifié 12 juillet 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 moi est l’anglais ne somme pas trop copain et google traduction ne m'aide pas lol sa marche ou pas se logicielle? Il n'y a pas que l'anglais et toi qui font deux : il y a également l'orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il n'y a pas que l'anglais et toi qui font deux : il y a également l'orthographe ! + 1 Gaja !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Beaucoup on demandé le code de déblocage à leur opérateur et le code obtenu ne fonctionnait pas! Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je suis chez bouygue et pas eu de soucis pour le code qui a fonctionne... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Beaucoup on demandé le code de déblocage à leur opérateur et le code obtenu ne fonctionnait pas! Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé... Comment ça aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.