Aller au contenu

bootloader

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai commencé à lire ce thread et franchement je me demande bien lequel de maxrfon et the_laser est le plus con des deux. En tout cas, j'aimerais beaucoup que maxrfon tienne parole et secoue le cocotier du marché de la vente de desimlock/unlock.

Il met du temps... ça peut signifier deux choses : soit il a chié dans son froc et préfère continuer à profiter du système (logique); soit il se tire une balle dans le pied et fout la m**** dans ce microcosme ultra rentable.

j'attends avec impatience l'issue :)

Edit: le thread a été effacé par les mods XDA donc... y a plus rien à voir de ce coté :)

Modifié par sodaFR

Sinon les après 6 mois, vous téléphonez a votre opérateur!!

Et paf, ça fait des chocapic!! lol

Le mien est desimlocké depuis janvier! lol! Après avoir été dans mon espace perso!!

Et le code est venu à moi comme par enchantement!

Sinon les après 6 mois, vous téléphonez a votre opérateur!!

Et paf, ça fait des chocapic!! lol

Le mien est desimlocké depuis janvier! lol! Après avoir été dans mon espace perso!!

Et le code est venu à moi comme par enchantement!

c'est plus 6 mois, mais 3 maintenant .. ;)

Si c'est 3mois et depuis l'espace perso...je vais faire un tour sur l'espace SFR ^^

EDIT:

Demande effectuée via un formulaire Web depuis l'espace SFR. Réponse sous 5 à 10jours ^^

Modifié par Rheidizded

Alors, ce n'est pas le bootloader mais pour ceux d'entre vous qui on un X10 simlock, The_laser a mis le desimlock gratuit sur son site:

ICI

Je ne sais pas en dire plus, le mien n'est pas simlocké...

moi est l’anglais ne somme pas trop copain et google traduction ne m'aide pas lol

sa marche ou pas se logicielle?

Heu!! joker!! lol

Non, il ne voudront pas!!

Par contre, ça ne te coute rien de demander!!

Mais? En auras tu vraiment besoin? Moi, c'est surtout que j'ai une copine qui n'a jamais de batterie donc ça dépanne!!

Mais sinon, je ne l'aurais pas désimlocké!!

moi est l’anglais ne somme pas trop copain et google traduction ne m'aide pas lol

sa marche ou pas se logicielle?

Il n'y a pas que l'anglais et toi qui font deux : il y a également l'orthographe !

Beaucoup on demandé le code de déblocage à leur opérateur et le code obtenu ne fonctionnait pas! Peut-être qu'aujourd'hui ça a changé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...