Aller au contenu

bootloader

Recommended Posts

T'avais un X10 desimlocker ? c vraiment obliger qu'il soit pas desimlocker pour pouvoir déverrouiller le bootloader ?

Voila comme je suis aventurier (... ^^' ) j'ai testé et tout fonctionne sans problèmes pour moi, n'oubliez pas de confirmer grâce à Flashtool que c'est un X10i qui est branché au PC puis ensuite vous fermez flashtool avant d'appuyer sur n'importe quel touche pour que le fichier ***.bat démarre (qsd8250_semc dans mon cas; X10i acheté nu). J'ai déverouiller le bootloader, j'aime ça! Plus qu'à attendre les nouvelles ROM :D

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu regardes sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253277 il est écrit ceci:

if your phone unlocked by setool2 software, use qsd8250_setool2.cmd

if your phone unlocked by 3rd-party software other than setool2, do not run anything -

it will disable radio capability of your phone and you will need to unlock phone by setool2 software.

hopefully, mizerable flea and mOxImKo will release something similar for your phone.

to find out what tool was used to unlock your phone, use that ( s1tool.7z ) tool.

if you will see "NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE", you are out of luck.

Si j'ai bien compris, ça nous donne:

- X10 nu: Peut se lancer sans problèmes

- X10 désimlocker via un programme autre que "SETool2" : Attendre une autre solution, au risque de ne plus capter de réseau...

Alors, la version mobile est illisible donc pas de fofo cette semaine...

Là, j'arrive chez moi, je vois que le bootloader est déverrouillable mais seulement si on est simlocké ou desimlocké avec un truc bizarre.

Je remarque aussi un nouveau fofo qui est mal fait (enfin, je trouve) mi-anglais/français...

Trêve de connerie !

Perso, je vais attendre un réél intérêt parce que le boot plus rapide, c'est pas assez convaincant pour moi ;)

Á quand les 16M de couleurs, la gestion de 48 doigts sans problème de croisement, la machine à café et ICS ?

A priori, ça aura dz l'intérêt prochainement avec la rom de l'ait

re dev, car il prétend avoir compilé un nouvel kernel, et on aura peut êtr

e la rom en version ISO comme sur les HTC, à flasher directement par FT(j'y crois moyennement)

ps: c'est vrai que le nouveau thème est pourri sur un androphone! C'un comble pour un fofo consacré à android , et ne pas être compatible aux androphones@@!

Modifié par Thol

On ne peut même plus faire du BBcode si on ne connait pas les raccourcis...

Bref, moi je n'ai plus rien à perdre avec mon X10. J'attends impatiemment un tuto pour le bootloader sachant que ma garantie est terminée (il me semble, 1 an chez SFR ?), et qu'il est dessimlocké.

Wait and see...

Comme dit plus haut, et ça me parait bizarre, il faut être simlocké pour déverouiller le bootloader "facilement"? Bizarre...

HS: Au boulot, je me suis fait prendre un ARC et sincèrement même un X10 2.3 custom-kernelisé fully uncapped etc... on arrive pas à la cheville de cette fluidité

EDIT: Qqun se sent de faire un Tutoriel??

EDIT2: Nan c'est bon en fait ^^

Modifié par Rheidizded

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...