Marco Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @ledragonbleu & vale1146 : Vous pouvez tjrs suivre les indications que j'ai reçues de Sunrise. J'ai interprété ces manipulations comme étant inefficaces, pour les raisons que j'ai expliquées, mais peut-être que je me suis trompé, et que ça a quand même eu une incidence sur le logiciel radio... je sais pas, je n'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 tu veux dire HTC plutôt = Telephone menu > Tapper *#*#4636#*#* > Inofrmation sur le telephone > definir le type de resaux preferer > choisissez GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupiinette Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je suis une heureuse, quoique plus tres heureuse, détentrice du désire. Je l'ai recu lundi tout marchait tres bien et là hop plus de connexion!! Impossible de la retrouver, j'ai fait un reboot, un reset, mode avion riena y faire impossible de retrouver une connexion 3G, Edge ou autre chose. Je suis en plein paris donc je capte tres bien, et les autres telephone pres de moi fonctionne tres bien! Avez vous trouver une solution à ca? Merci de vos reponses! EDIT: Après trois heures d'absence c'est revenu tout seul... esperons que ca reste! Modifié 13 mai 2010 par choupiinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgiver33 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut ! pareil pour moi sur un Nexus One (AndroidV2.1) reçu la semaine derniere. Perte de reseau et ne le récupère pas tout seul, obligé de le rebooter ... à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ayant vraiment mare de la perte de connexion, j'ai décidé de mettre une ROM costum, même si je ne suis pas un grand fan de la course a la version tant que mon appareil fonction. J'ai donc fait le downgrade avec la RUU venant de XDA, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=680359 Et la surprise, plus de perte de connexion. Donc pour ceux qui ne sont pas très bricoleurs, ils peuvent installer la version disponible sur le lien ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bah moi plus de soucis depuis que je suis sous CyanogenMod 5 en Eclair 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je pense que je vais aussi installer la Cyanogen. Elle marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je suis sous la rom luo (basé sur cyano 2.1) et depuis ce matin perte de la connexion. Même en rebootant je récupère pas la connexion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) e pense que je vais aussi installer la Cyanogen. Elle marche bien? C'est très très stable et plus fluide qu'avec la rom d'origine. Par contre j'utilise LauncherPro, que je préfère à ADWLauncher J'utilise toujours la ROM d'Alan, qui est bien optimisée. Et il est facile de virer ce qu'on ne souhaite pas avec Titanium Backup. Modifié 8 juin 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ça y est elle est installé, elle est très très bien. Et en plus les config APN se sont misent automatiquement (Sunrise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Oui pareil pour Swisscom :) Question HS: Que vaut objectivement le réseau de Sunrise, par rapport à celui de Swisscom? J'avoue me poser beaucoup de questions sur un switch, j'ai longtemps été chez Orange (10 ans) et là je suis chez Swisscom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je te dirais que le réseau Sunrise est très bon, même si légèrement moins bon que le Swisscom (petite perte de connexion de réseau entre Romont et Fribourg par le train, d'où mon gros problème avec la ROM HTC Sense). Je crois d'ailleurs que les seuls pertes de connexions que j'ai eu on été dans un train. Pour leur couverture 3G c'est quasiment sur tout leur réseau. Et au niveau des services j'ai jamais eu a me plaindre. Après j'ai toujours été chez Sunrise donc je pourais pas te faire un comparatif. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.