mehdii11 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour a tous alors voilà j'ai effectué une manip afin de donwngrader mon samsung galaxy s en 2.1 cependant maintenant au démarrage le téléphone me met l'icon " at et t world phone " et ne va pas au delà , que dois-je faire ????? aidez-moi s'il vous plait :mad: :mad: Voici le tuto que j'ai suivis pour effectuer la manip' : Merci et j'espère que quelqu'un pourra me sortir de ce cauchemar :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Quel intérêt de downgrader en 2.1 ? Si tu as accès au mode download, flashe une JSD avec Odin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Un Captivate n'est pas tout à fait un Galaxy S déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 l'intéret était de pouvoir débloquer le portable , malheureusement je n'arrive plus à avoir accès au mode download... le port usb n'est même plus reconnu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Un Captivate n'est pas tout à fait un Galaxy S déjà.. Mdr à coup sur il a flashé un firmware pour le captivate ! Bah là t'as plus le choix, c'est soit le câble magique, soit le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.