Aller au contenu

je n'arrive pas a envoyer de sms avec mon Xperia X8


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vraiment désolé si tu te tracasse autant la tete pour sa :/ mais merci quand meme!!

Donc oui on m'en a parlé a ce qui parait faut une carte sim pas plus vieille que 2ans sauf que moi sa fait 4ans deja que j'ai cette carte sim :emo_im_undecided:

Et oui j'ai deja essayé dans mon autre portable (et oui j'ai un autre tel car avec le xperia x8 tant que je n'arriverai pas a envoyer de sms,bah il me sert pratiquement a rien :mad: ...) et sa marche avec l'autre portable :) !!

Voila donc j'ai beau essayer avec tout ce que tu m'a dit bah sa me sort toujours "update error" :(

Bon a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon je pense que se sera pas demain la veille :(

Donc je voulais savoir s'il y y avait d'autre choix que la carte sim,mais comme tu ma tout dit et que sa marche pas avec moi,bah j'ai rien d'autre a faire que de le laisser de coté ce portable!! :emo_im_undecided:

Merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu de demander une nouvelle carte sim je télécharger Handcent?? Car a ce qui parait sa marche.

Si tu peut me conseiller sur sa, merci :)

Mais par contre je l'ai cherché dans le market et je ne l'ai pas trouvé :/

Et comme toi (T!b tu a un xperia), si tu le trouve (le Handcent dans le market) tu pourrait me dire les "marches" a suivre :D! Merci ;)

Modifié par milana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne l'ais pas trouvé ? Moi j'ai tapé handcent et je suis tombé dessus. Ça vient peut-être de ta rom, 2.3 je crois ? Tu devrais mettre une 2.2 niveau autonomie elle est bien meilleure sur le x8.

Au pire tu peux essayer GOsms dans le même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est celle que j'avais trouvé hier en cherchant car je suis tombé sur: [Rom Custom] Installer FroyoBread 2.2.1 pour xperia X8!! Et j'ai trouvé sa sur Phon Android est c'est ecrit par Golem a cette adresse suivante si tu peut y jeter un oeil pour me dire si je peut suivre ce qui dit ou si y a des risques... http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyobread-2-2-1-pour-xperia-x8-t1201.htm :)

A oui (faut etre membre pour y voir tout)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis aller faire un tour et il y a 2 version et Golem dit (je t'ecrit exactement ce qu'il y a ecrit):

1ER -"Je vous propose une rom custom sous Android 2.2.1 pour votre Sony Ericsson Xperia X8. La rom est stable et

est basée sur miniCM; Merci a ... de...!!"

2EME-"Je vous propose une rom custom sous Android 2.2.1 pour votre Sony Ericsson Xperia X8.La rom FroyoBread est

basée sur CM6.2.0 RC 0. Merci a... de...!!"

Voila j'ai touvée ces 2 version et je ne sais pas laquelle choisir meme si tu m'a dit FroyoBread (car est ce que sa réglera mon probleme, je pourrai envoyer des sms avec Froyobread??).

Merci j'attend ton avis T!b :D ;)

PS: Pour info j'ai deja sauvegardé mon telephone et j'ai mis la sauvegarde sur mon pc,puis j'ai telechargé Update FroyoBread!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si ça réglera le problème des sms je sais pas du tout mais ça coûte rien d'essayer ;)

Alors la miniCM est sympatique aussi, mais beaucoup moins régulièrement mise à jour, c'est ma précédante ROM.

Donc pour FroyoBread :

C'est la v019 que tu as téléchargé ? Sinon lien > ici <

As tu xrecovery d'installé ? Je pense que oui mais demandes toujours à ton frère. Sinon tuto > ici <

Tu places le fichier updatexxx.zip dans ta carte SD, tu redémarres ton téléphones, au moment ou le logo SE apparaît tu martèles le bouton retour (à droite) jusqu'à ce que tu sois entré en mode recovery.

Puis tu fais install custom zip, tu choisis le fichier précédant.

A la fin de l'installation tu fais un Full wipe puis reboot !

Si jamais tu as un problème particulier je t'invite à poster dans la section X8 ;)

https://forum.frandroid.com/forum/86-sony-ericsson-x8/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mdr bah oui alors je peut toujours essayer ;)

Puis je pense que je vais mettre la FroyoBread (que je n'est toujours pas telecharger et que je vais faire :))

Recovery et Xrecovery c'est pareil?? Car oui j'ai Recovery mais pas Xrecovery mais je pense que c'est pareil,mais bon je demande quand meme parcequ'on sais jamais...

Bon je t'en dirai + quand je l'aurai installé et fini tout sa :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au faite non celle qu'il me dit d'installer de FroyoBread est:

- v009.zip(90.51MB)

Alors que toi tu me dis:

- v019.zip(89.99MB)

Donc la j'ai encore besoin de tes conseil (relou je sais desolé :emo_im_undecided: ) laquelle de ces 2 je dois choisir et mettre sur mon telephone?? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger la version v019mais je trouve pas le dossier que tu as dit "updatexxx.zip"!!

Il y a 3 dossiers c'est: -Data

-META-INF

-System

-..

Et j'ai chercher dans tout ces dossier et je ne l'ai pas trouvée :s

Et si j'installe l'autre version sa reviendra au meme ou pas? (la version v009.zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je crois que j'ai compris (enfin j'espere...)!!

En gros quand j'ai telechargé FroyoBread v19 je met carrement tout sur la carte SD,tout *tout de ce que je viens de telecharger de FroyoBread!! C'est sa?? :)

PS:*tout=ce qu'il y a dans FroyoBread (en gros tout ce qu'il contient comme ce que je t'ai dit: data,system...)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on me dit de le placer a "la racine de la carte SD" :o

mais quand je connecte mon portable au pc sa ouvre: -android_secure

-android

-data

-Lost.dir

-DCIM

-clockworkmod

-xrecovery

Et j'ai chercher dans tout ces dossier et il y a pas de carte SD ecrit :( ;mais elle y est dans mon portable la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...