Aller au contenu

je n'arrive pas a envoyer de sms avec mon Xperia X8


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai c'est normal tout ces dossiers :

-android_secure

-android

-data

-Lost.dir

-DCIM

-clockworkmod

-xrecovery

Se trouvent dans ta carte SD, mets juste update-FroyoBread.v019.zip à la suite. Ce qui te donnera donc

-android_secure

-android

-data

-Lost.dir

-DCIM

-clockworkmod

-xrecovery

-update-FroyoBread.v019.zip

Je vois ça, t'as les idées claires au moins là lol

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme d'habitude sa se passe pas tranquillement :(

Donc la je suis bloqué car tout ce que tu a dit est bon :),mais quand j'ai redémarré avec xrecovery j'ai tout suivis puis on me dit "choississez le fichier .zip de la rom" bah j'ai compris sauf que aprés avoir fait install custom zip et qu'on me dit de choisir le le fichier .zip de la rom,bah il y a .zip dans les 2 cas et j'hésite (attend je t'ecris exactement ce qu'il y a d'ecrit sur mon portable...) :Apply update from .zip file on SD card(sa c'est le titre puis les 2 choix arrive en couleur vert & rouge :) )

1ER - Install /sdcard/update.zip

2EME - Choose custom zip from sdcard

Voila j'attend une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.) Dans le menu xRecovery, sélectionnez Install custom zip et choisissez le fichier .zip de la rom.

5.) Attendez la fin du flashage. Ensuite, retournez dans le menu xRecovery et sélectionnez Reboot.

6.) Votre redémarre avec la nouvelle rom installée.

7.) Il est conseillé d’effectuer un Factory Reset/ Wipe Data. Pour cela, redémarrez en xRecovery et dans le menu sélectionnez WIpe Data puis Reboot pour redémarrez votre mobile.

Enjoy ! Vous êtes en 2.2.1

Voila ce qu'on m'a dit de faire sauf que toi tu me dit de faire: "full wipe" et lui "reboot" :/

PS: lui je crois que c'est pour la v009.zip et toi la v019.zip :)

Enfin bref c'est presque pareil je crois, mais la je ne sais pas quoi choisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon là c'est trop tard car j'ai fait reboot :emo_im_undecided:

Et meme que j'ai un gros probleme mon portable ne s'allume plus il reste figée sur le "CYANOGEN (mod)" et un bonhomme bleu!! Je pense que je vais tout recommencer a zero et faire avec "full wipe" (comme tu as dit depuis le debut) et pas reboot!! :( :(

Modifié par milana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais lol mais bon faut toujours que j'aille voir autre chose mdr :)

Donc voila des "bonne et mauvaise nouvelle":

La "bonne" c'est que quand hier j'ai tout recommencé en écoutant biensure ce que tu a dit cette fois bah sa amarché car maintenant je suis en version Android 2.2.9,Version du mod FroyoBread et Numéro du build V019!! :D

Et la "mauvaise" c'est que j'ai essayé d'envoyer des sms et sa nemarche toujours pas :(

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'ai essayé et sa n'a pas marché non plus :(

Il y a vraiment rien a faire pour que je puisse envoyer des sms avec mon xperia X8?? Et il n'existe aucune ROM pour que grace a cette ROM (si elle existe) aprés l'avoir installé sur mon portable je peut envoyer des sms?? :) (bon je pense pas que sa existe mais je demande quand meme lol ^^)

Enfin breff, pour l'instant il ne me sert a rien et je suis un peu meme beaucoup déçu de l'avoir acheté :mad:

S'il y a quoi que se soit qui peut m'aider pour que je puisse envoyer des message avec mon xperia x8 dit le moi, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bibou, j'ai essayé avec tout ce que tu a mit j'ai tout suivis et tout entré (car des chose n'étaient pas a jour), j'ai redémarré comme la dit le "technicien de bouygues" mais rien a faire je n'arrive toujours pas a envoyer des sms.

Car quand il dit: "Pour les SMS, aucune config nécessaire (normalement),

sinon le serveur sms (ou SMSC) est: +33660003000"!! Moi je l'ai deja fait ce numéro est [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit "update error" :/

Donc la je ne peut toujours pas envoyer des sms :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai trouvé la réponse a la question de départ

En fait va se trouve dans le menu informations sur le téléphone

Il faut changer Le réseau en GSM (si ce n'est pas déjà fait).

voila

j'espère avoir aidé

(Je l'ai fait sous une roman CM7 en 2.3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...