Aller au contenu

Au revoir Galaxy S !

Yoshi74

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

On ré-attaque ze sujet qui a fait son apparition pour la première fois sur la section du Spica (lien) et qui a plutôt bien marché vu que les membres pouvaient se concerter pour savoir quoi prendre par la suite, et surtout qu'il servait de livre d'or ! (On ne nommera pas les anciens qui se sont retrouvés dans cette section :P ).

Enfin bref, après un mois de fidèle service, je laisse mon Galaxy S pour faire place au Galaxy S2 ! En effet j'ai eu l'opportunité de l'avoir pour un prix extra mini, seulement 97€ neuf ! :P

Je ne remercierai jamais assez tous les membres qui n'ont pas hésité à m'aider quand j'étais perdu ainsi qu'à Kyo & Franzy pour s'être investis dans les thèmes sans oublier tous les autres forumeurs qui se sont investis pour créer des Roms.

On fini par le livre d'or (qui servira peut-être :) )

Kyo & Franzy > Que des moment passés sur le Spica ainsi que le GS :P

Dago > Pour sa présence

Et ceux que j'oublie, désolé :$^

A+ sur la section GS2 !!!

la difference entre le spica et le galaxys est telle qu'effectivment ca valait le coup de faire le saut.mais entre le gs et le gs2 la difference n'est pas aussi surprenante a mon avis.

et puis l'ecran du gs avec le rendu couleur du nexus(cm7) et le fps a 66 est terrible.autre point pour le gs le DAS est le plus faible parmi les smartphones.autant dire qu'il m'en faut plus pour encore faire le saut.

Modifié par pixiebob

Bonsoir tout le monde,

On ré-attaque ze sujet qui a fait son apparition pour la première fois sur la section du Spica (lien) et qui a plutôt bien marché vu que les membres pouvaient se concerter pour savoir quoi prendre par la suite, et surtout qu'il servait de livre d'or ! (On ne nommera pas les anciens qui se sont retrouvés dans cette section :P ).

Enfin bref, après un mois de fidèle service, je laisse mon Galaxy S pour faire place au Galaxy S2 ! En effet j'ai eu l'opportunité de l'avoir pour un prix extra mini, seulement 97€ neuf ! :P

Je ne remercierai jamais assez tous les membres qui n'ont pas hésité à m'aider quand j'étais perdu ainsi qu'à Kyo & Franzy pour s'être investis dans les thèmes sans oublier tous les autres forumeurs qui se sont investis pour créer des Roms.

Dago > Pour sa présence

Et ceux que j'oublie, désolé :$^

J'ai voulu faire le grand saut aussi vers le SGS 2 se week-end. Le auchan par chez moi, en a en version nue 549 euro et il proposé d'en vendre en version nue opérateur (orange SFR et bouygue) avec un forfait ou en renouvellement, car il n'ont pas encore reçu les pack avec opérateur avec surcouche moisi.

Je me suis finalement pas laissé même si il me faisait vraiment de l’œil, 549 euro pour un téléphone ça fait quand même cher et les temps sont dure en cette période de crise. En renouvellement de forfait ça me tenté bien. Le problème j'ai mangé tout mais points pour le SGS 1 et j'ai renouvelé pour 24 mois et ça ne fait que 9 mois donc pas possible, faut minimum une année me semble pour pouvoir renouvelé sont abonnement.

J'attendrais un peut car apparemment au niveau du capteur une série de SGS2 qui sont sortie jusque la ont une micro fissure, visible en prenant une photo du SGS. Certain aurait aussi un problème de pixel mort. A voir

Mais j’avoue qu'il est trop tentant je vais évité le rayon téléphonie mobile pendant un moment :P

Modifié par WillSGS

Dire qu'on a fait une affaire en le touchant à 97€ est très relatif, faut voir l’engagement qu'il y a derrière...

C'est sur que si tu t'es engagé genre 45€ par mois sur 24 mois, ils peuvent même le donner le GS2 :)

Dire qu'on a fait une affaire en le touchant à 97€ est très relatif, faut voir l’engagement qu'il y a derrière...

C'est sur que si tu t'es engagé genre 45€ par mois sur 24 mois, ils peuvent même le donner le GS2 :)

Et bien c'est un peu ça (légèrement moins cher, 41€/mois) mais l'avantage de Bouygues est qu'au bout de 6 mois tu peux résilier ton abo' pour passer sur un forfait soit plus cher soit moins cher donc si tu calcules : 41x6 = 246€ et vu que le téléphone neuf coûte en boutique 600€ et sur le net ~450€, tu fais du bénéf' dans tous les cas. ;)

Halala !!! Samsung ma bien déçût avec le SGS, si le deux a un coté aussi cheap, je le laisse a d'autre, j'attend plus un HTC !!!

LE vibreur fait vraiment carton !! et le flash !!! qui n'est pas la ! est qui est dispo sur Nexux S....

Mais a l'époque c'était le meilleur compromis :P

Halala !!! Samsung ma bien déçût avec le SGS, si le deux a un coté aussi cheap, je le laisse a d'autre, j'attend plus un HTC !!!

LE vibreur fait vraiment carton !! et le flash !!! qui n'est pas la ! est qui est dispo sur Nexux S....

Perso j'ai pu tester une journée le Sensation est très déçu !

cheap : De mauvaise qualité, de bas niveau, bon marché

Ok, c'est tout le gs t'as raison; et c'est pour ça qu'il s'est vendu à plus de 10 millions... On doit tous aimer la mauvaise qualité

Le Nexus S est sorti plusieurs mois après le GS en passant.

J'ai vu mieux comme troll :emo_im_undecided:

^^ c'est vrais, je me suis laisser aller !! en passent j'ai aussi été déçut par android !!! pas asser d'option par défault qui sont de base sur un 3310 ....

et le reveille pas dispo téléphone éteint......

Avec CyanogenMod tu peux l'avoir. :)

Mais tu m'expliquera ou tu as trouvé un réveil qui sonne quand ton téléphone est éteint, ni mes Sagem, ni mes Sony Ericsson ni mes LG ni mes Samsung ne l'avait ...

Avec CyanogenMod tu peux l'avoir. :)

Mais tu m'expliquera ou tu as trouvé un réveil qui sonne quand ton téléphone est éteint, ni mes Sagem, ni mes Sony Ericsson ni mes LG ni mes Samsung ne l'avait ...

je testerais bien CyanogenMod, mais quand il seras en finale.

tout mes téléphone le faisait!

3310

sageme chelou tout moche ^^

w810i

n95

lg arena

alors j'ai tester le mode avion mais bon je veut l’éteindre c'tout ^^ ( C'est vrai qu'en mode avion la bartterie ne descend pas temps que ça 4 a 8% peut etre mais.....)

comment cayogene peut le faire si tu a des info parce que j'avais lue que les téléphone été comme des carte mere avec une petit mémoire morte et une pile pour pouvoir se réveiller qaund il faut, et qu 'android n'avais cela (en gros )

Et bien c'est un peu ça (légèrement moins cher, 41€/mois) mais l'avantage de Bouygues est qu'au bout de 6 mois tu peux résilier ton abo' pour passer sur un forfait soit plus cher soit moins cher donc si tu calcules : 41x6 = 246€ et vu que le téléphone neuf coûte en boutique 600€ et sur le net ~450€, tu fais du bénéf' dans tous les cas. ;)

Oui mais 246€ = SGS2 + Forfait et pas que le téléphone ^^

Ca c'est vrai que ça m'avait surpris et déçu au début, au final je me rabat sur le mode avion la nuit.

Il faut savoir que avec le mode avion le téléphone reçoit moins d'ondes que quand il est éteint, c'est pour cela que je le laisse que en mode avion la nuit depuis le début.

Tu nous quitte déjà? :mad: Bonne continuation et @ + sur une autre section!

Le livre d'or, je l'avais oubli" celui-là! :lol: et pourtant, c'est moi qui avait lancé le sujet si je ne m'abuse... toujours pas de livre d'or, dire qu'à une époque, c'était presque une offense de ne pas en avoir un sur un site ou forum, çà ne doit plus être à la mode! :P

Merci pour tes compliments!

ENJOY...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...