Aller au contenu

PRemoteDroid


Recommended Posts

C'est bon pour le tattoo (l'histoire du jdk).

Quelques remarques :

* La rotation du téléphone ferme et réouvre la connexion, c'est voulu ?

* C'est normal qu'à l'horizontal, j'ai le clic gauche à gauche et le scroll + clic droit à droite ? (si c'est normal, pas de soucis).

* Je comprends bien pour l'histoire du VNC mais pourrais tu faire glisser ta capture en même temps que le doigt ? (sans même rafraichir l'image tant que le doigt n'est pas retiré, donc quitte à afficher des zones vides pendant le déplacement) On se rendra mieux compte du déplacement si on veut faire un "pseudo vnc".

Bon boulot en tout cas !

Modifié par lionheart33806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour les boutons qui ne sont pas au même endroit, c'est normal et voulu

je voulais un layout adapté à la prise en main "paysage"

pour la rotation qui redemarre la connexion....

ce n'est pas vraiment un bug, mais j'aimerai bien le changer, je travaille dessus

en fait, je veux que mon application établisse la connexion quand elle se lance, et la coupe quand elle se ferme

malheureusement, la rotation provoque ça :/

pas bête comme idée (je l'avais plus ou moins implémenté dans une très vieille version), mais c'est s'enfoncer encore plus loin dans le "pseudo vnc merdique"

c'est VRAIMENT une fonctionnalité que j'ai envie de retirer, car elle amène les gens à se tromper sur la nature de mon logiciel

je vais mettre un message d'avertissement en dessous de la case à cocher pour activer la transmission d'image

là je vais sortir une update qui change l'icone de l'application, améliore le serveur "web", et affiche l'ip du serveur quand on le lance

plus tard, je vais ajouter un lissage de la souris, car ça saccade un peu sur le nexus one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument serait de dire que si tu positionnes un peu loin d'un PC (même en vu), tu verrais mieux grâce au téléphone où tu click.

Sinon pour le bluetooth, ça m'intéresse aussi.

Dans une entreprise qui ne possède pas de wifi, on ne peut pas utiliser ton appli alors que ça serait pratique lors d'une projection type "PowerPoint".

Par hasard, tu as essayé avec la 3G ? Il y a trop de latence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument serait de dire que si tu positionnes un peu loin d'un PC (même en vu), tu verrais mieux grâce au téléphone où tu click.

Sinon pour le bluetooth, ça m'intéresse aussi.

Dans une entreprise qui ne possède pas de wifi, on ne peut pas utiliser ton appli alors que ça serait pratique lors d'une projection type "PowerPoint".

Par hasard, tu as essayé avec la 3G ? Il y a trop de latence ?

J'ai justement mis la capture d'écran pour un usage similaire :

"pour voir MIEUX quand on est trop loin"

Et je trouve que ça marche bien comme ça :/

Ouais le bluetooth....

Un jour peut être...

Si qqun pouvait me conseiller :

- un machin bluetooth usb pour mon pc

- une API java bluetooth

La 3G j'ai testé (hier justement) :

Une latence assez perceptible

Parfois des freeze, car le réseau n'est pas stable (mais TCP s'occupe de corriger ça)

Penser à rediriger le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à l'instant la mise à jour

la suppression du trackpad est à mon gout une bonne chose

de plus le point au centre n'est peut être pas grand chose mais ça révolutionne presque ce mode vu que ça permet d'avoir plus de précision quand on ne voit pas bien l'écran

ensuite pour le bluetooth et la 3g qui arriveront peut être un jour bonne idée :p

en tout cas un autre petit 5/5 sur le market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas bête pour l'ouverture des fichiers, ca peut être sympa pour changer d'épisode !

Pour le machin bluetooth, j'ne avais acheter un au supermarché de ma ville, ça m'as couter une dizaine d'euro ! Si tu veux les références : TnB Bluetooth dongle.

Bon fait gaffe par contre, c'est tout petit, et comme je m'en sert très rarement, je l'ai perdu ! :D

J'avais une autre idée en tête, mais je l'ai oublié... J'éditerais si ça me revient ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton application, bel effort! Comme quoi vouloir rester au fond de son lit peut-être productif ;-)

Voici quelques-unes de mes critiques (constructives)/remarques :

* Le bluetooth, le bluetooth, le bluetooth : tout comme lionheart33806, ton appli m'intéresse dans mon cadre pro pour des démos produits. Il y a bien la solution de connexion Wifi Ad-Hoc pour lier le droid au pc mais bon, le bluetooth serait mieux je pense!

* j'ai vu le bouton clavier > super idée, idem, très pratique dans des démos (saisi d'un mot de passe par ex. sans devoir revenir devant son PC). Vivement que ca fonctionne!

* Il faudrait afficher l'IP:port du serveur [color=red]qd[/color] on passe la souris sur son trayicon.

* mettre un About dans le trayicon pour afficher la version du serveur > très utile pour remonter un bug sur une version

* idem pour l'appli droid, soit ajouter un bouton About ou afficher la version dans le Help

* mettre la doc dans ton wiki code.google

* La capture écran sur la souris est une bonne idée, il faut la garder. Ce qui serais pas mal est de pouvoir paramétrer un zoom car sur mon Hero le snapshot parait petit.

Bug constaté :

* j'ai eu un blocage des boutons de ma souris PC, j'ai tué le process Javaw du serveur et c'est rentré dans l'ordre! (j'ai référencé le pb dans ton tracker code.google)

Voila, si j'ai d'autres remarques, je n'hésiterai pas ;-)

Modifié par Pozzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ouais je vais voir pour le bluetooth, mais j'ai d'autres choses plus importante à faire avant >.<

Du debug entre autre, et d'autres fonctions plus prioritaires.

Et trouver un boulot aussi -.- (informatique (sur Paris), développement java/Android, ça serait bien (mais rare), je prendd le reste aussi :P)

Pas testé le wifi adhoc si ça marche ...

Bluetooth, ça voudrait dire que je pourrais peut être me passer complètement de la partie "serveur" de mon application

Car il existe des clavier / souris bluetooth et qui fonctionnent direct

Mais ça va être galère, donc non :P

Le clavier, ça viendra quand j'aurai réussi à capter CORRECTEMENT les évènements du clavier Android.

Ici pour m'aider : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7943

Ok pour le message quand on survole l'icone, mais ça l'affiche déjà quand on le lance :/

Mouais pour la version...

Je ne supporte / corrige les bugs que sur la dernière version.

Et comme je fourni le serveur DANS le client (original hein), on a toujours la derniere version à portée de main

Nouvelle version du client = je retélécharge le serveur

Un peut contraignant, désolé, mais logique.

Enfin... je ne mets pas à jour le serveur très souvent, ni le protocole, donc ce n'est pas forcément utile de le faire à chaque fois...

La doc !

Oui pourquoi pas !

Mais je n'ai pas vraiment le temps (comme d'habitude)

Et aussi, comme je suis en phase de dev intensive, ça changerai trop souvent (comme la traduction française)

Ok pour le zoom (quand j'aurai le temps)

Mais pour le moment, j'utilise une ImageView, et je n'y connais pas suffisamment en Android pour afficher une image avec :

- zoom

- translation

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point ...

Mais je le rappelle, mon application n'est pas un client VNC :D

J'ai regardé le bug....

Si c'est arrivé une seule fois, je vais avoir du mal à le résoudre....

Si encore tu avais une manière de le reproduire systématiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merci pour ce soft que je viens de tester avec plaisir...

Perso, ça marche très bien chez moi (Magic 1.6).

Je trouve juste le mode capture pas super exploitable, mais bon, c'est pas le but du soft....

Après pour les améliorations, je pense qu'un mode filaire usb serait un plus, car, c'est le genre de soft que j'utiliserait certainement sur mon netbook, et le wifi ça consomme, en plus y a de grande chance que le tèl soit déjà branché pour utiliser proxoid (tethering)...

Autre feature, serait l'utilisation de la trackball comme une sourie (surtout à l'envers, le magic s'y preterait super bien)

Bref, c'est juste des idées, le soft est déjà excellent en l'état...

Au plaisir de te croiser sur L4D2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...