Spoke_ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Depuis peu, il surgit un message d'erreur de mon Android (C'est celui dans le titre). Et je pense que cela, parasite la synchronisation automatique de GMail. Car dès que le logo de synchronisation apparaît, genre 35 secondes après, j'ai ce message d'erreur. J'ai pas trouvé de solutions efficaces au problème. Alors je m'en remets à vous. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Solution : Passage vers Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pas plus mal, tu ne penses pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'est même une excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui ! :D Fini le 2.1 poussif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.