Lemat Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous, il y a une vingtaine de minutes je jouait tranquillement à Dunjeon Hunter 2 (téléchargé via le site de Gameloft) quand j'ai voulu quitter mon téléphone a redémarré sans que je ne lui demande et depuis il bloque durant le démarrage et reste sur le logo du S lumineux :/ Je suis en 2.2.3 JVX il me semble. Quelqu'un a déjà eut ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Reflash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est normal qu'au bout de 3/4 mois je me retrouve avec un tel problème? c'est hyper flippant quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mauvais flashage ou rom non stable tout simplement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Évidement je n'ai pas mon câble avec moi et je ne rentre chez moi que dans plusieurs jours :/ après ça comment être sur de ne pas installer une rom instable? car celle installée sur mon mobile satisfaisait pas mal de gens donc je ne comprend vraiment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 enlève la batterie et remets là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 enlève la batterie et remets là ... Bonne idée...que j'ai eu dans les 2/3 secondes après le problème ;P mais merci quand même! pour mon cas y'a plus que le reflash et la privation de jeux débiles pour la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.