Artysm Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) pour ceux que ça interesse swype en HVGA ( Dream, Magic, Hero, etc ) en azerty et dictionnaire français http://www.mediafire.com/file/twindlmzmdm/Swype-HVGA.apk source : xda Modifié 5 février 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Marche impeccable, très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 c'est vrai qu'il marche super bien, par contre est-ce légal de le partager de cette manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je pense qu'il n'y a pas de problème ... Swype n'est pas encore un produit sorti sous Android, c'est une fuite, donc je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des fuites au niveau de la loi ... Logiquement, le développeur (dans ce cas) devrait être responsable de sa bourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Et pour le Nexus, faut le prendre où Swype ? Modifié 4 février 2010 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) petite question d'un noob: ca fonctionne pour le galaxy? comment on l'installe? merci pour vos reponses Modifié 4 février 2010 par garga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Tout simplement énorme :) Pierre : pour le Nexus, fait une recherche "Swype" sur le forum... tu vas tomber dessus, un topic a été abordé il y a moins d'une semaine... garga : tu télécharges le fichier APK, tu le copie sur ta carte SD et avec un explorateur de fichier (comme Astro Files Manager que tu peux télécharger sur el market), tu l'installes :). Une fois installée, maintenez appuyé avec votre doigt sur un champ de saisie de texte et selectionner: autre mode de saisie, puis swype ! :) Un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 ça fait plaisir de voir que ça plait. Moi j'adore je l'ai utilisé toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 http://fr.androlib.com/android.application.com-swype-android-inputmethod-wBqm.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je suis entrain de tester pour le mettre en Azerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 fais défiler les claviers avec la touche sym en bas a droite.Écrit avec Swype en une fois sans correction! Hyper rapide et hyper agréable faut juste lui apprendre quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Je suis entrain de tester pour le mettre en Azerty... Perso j'ai juste mit la langue sur français et c'était bon. Par contre j'ai remarqué que parfois il était en qwerty quand je commençais à écrire un nouveau sms pour le remettre en azerty j'appuye sur la toujours "123 SYM" puis la apparait la touche "OPT ABC" je clique dessus et ça redevient azerty :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 ah étrange, moi il ne me propose pas le frç... Et normal vu que l'apk ne contient pas le fr.... :) De mon côté ça avance bien, ça marche presque parfaitement pour l'azerty ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ah attendez, je n'ai pas téléchargé l'apk du 1er message, mais le dernier en date : http://iq0.org/story/swype-hvga-devices-updated Celui proposé en 1er message ne fonctionne pas sur mon galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Essaye d'installer directement avec le lien du premier post sans passer par le market. Le français est inclus. Edit: Ah oups pas vu :p Pas été assez rapide depuis BBFoc pour vori la modif'. Modifié 4 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai répondu au-dessus, ce n'est pas installé via le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) J'ai répondu au-dessus, ce n'est pas installé via le market ;) Mince l'absense de francais implique donc l'absense du dictionnaire non? :s C'est pas un peu galere? ^^" Sur ma version, c'est impressionnant la reconnaissance ! :o Modifié 4 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Oui, mais j'ai récupérer le dictionnaire + les claviers sur l'apk officiel de Swype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 @malgon Une petite explication? Car ce serait bien d'avoir (juste comme ca, car la version du premier post est très fluide !) la derniuère version mais je comprends pas trop comment récupérer le dico. Édit (billcat74) : Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 T'inquiètes, dès que j'ai fait fonctionner le tout je vous distribue l'apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Voilà, j'ai créé un topic pour le swype azerty ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Zoozloz , peut tu me dire comment faire pour l installer sur le galaxy spica , car j ai essayer en faisant comme pour le galaxy mais ça marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asp2p Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 pareil je ne comprend pas comment faire pour l'installer sur le spica si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 be moi il s'est installé mais ne fonctionne pas sur galaxy avec le lien du premier post a cause de la resolution peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ne fonctionne pas sur mon Hero avec rom ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port v1.3. Aucune lettre ne se tape :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.