Aller au contenu

Swype (Azerty et Qwerty,Multilingues, no force Close, sans pixelation)


Artysm

Recommended Posts

Tout simplement énorme :)

Pierre : pour le Nexus, fait une recherche "Swype" sur le forum... tu vas tomber dessus, un topic a été abordé il y a moins d'une semaine...

garga : tu télécharges le fichier APK, tu le copie sur ta carte SD et avec un explorateur de fichier (comme Astro Files Manager que tu peux télécharger sur el market), tu l'installes :).

Une fois installée, maintenez appuyé avec votre doigt sur un champ de saisie de texte et selectionner: autre mode de saisie, puis swype ! :) Un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester pour le mettre en Azerty...

Perso j'ai juste mit la langue sur français et c'était bon. Par contre j'ai remarqué que parfois il était en qwerty quand je commençais à écrire un nouveau sms pour le remettre en azerty j'appuye sur la toujours "123 SYM" puis la apparait la touche "OPT ABC" je clique dessus et ça redevient azerty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au-dessus, ce n'est pas installé via le market ;)

Mince l'absense de francais implique donc l'absense du dictionnaire non? :s C'est pas un peu galere? ^^" Sur ma version, c'est impressionnant la reconnaissance ! :o

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malgon

Une petite explication? Car ce serait bien d'avoir (juste comme ca, car la version du premier post est très fluide !) la derniuère version mais je comprends pas trop comment récupérer le dico.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...