Aller au contenu

Swype (Azerty et Qwerty,Multilingues, no force Close, sans pixelation)


Artysm

Recommended Posts

Installation :

> Installer l'APK

> Dan les paramètres "Clavier", cocher "Swype"

> Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple)

> Maintenez le doigt sur le champ

> Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Swype"

Normalemet c'est compatible avec toutes les ROM. Mais je vous encourage a vous inscrire sur swype.com en beta privé Android pour tester, certes il y a que l'anglais en dico de Swype mais cette fois ci le clavier marche super bien en mode "clavier normal" c'est a dire en appuyant sur les touches. Je vous invite a le tester quitte a l'adopter ou non apres quand il sera disponible en francais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le probleme le clavier s'affiche bien mais quand je slide sur les lettres sa trace mais le mot ne s'affiche pas.

en fait a la fin du mot sa emet un son et tout le clavier est entouré par un carré de couleur rouge

J'avais le même problème. J'ai desinstaller l'apk et reinstallé celui-là : http://www.mediafire.com/?412vm1zm445

merci sa marche bien avec celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut swype me dit qu'il n'est plus a jour.

sa l'a deja fait a quelqu'un? et comment faire une mise a jour merci.

j'ai un samsung galaxy

Edit : personne ne sais dommage il ne marche plus du coup sur mon galaxy pour moi c'etais le meilleur et le plus efficace. snif

TKN : Si tu veux rajouter quelque chose, modifie ton message initial au lieu de citer ton message.

Attention à l'orthographe.

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de version plus récente avec le clavier azerty et dico français, donc si quelqu'un peut partager s'il vous plait ... ;)

sinon c'est dur de modifier la version bêta pour rajouter clavier azerty et dico français ? (j'ai accès à la bêta mais clavier qwerty et dico anglais espagnol uniquement =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé a Shapewriter en attendant ... Puisque SlideIt est aussi passé en payant (version free limitée dans le temps).

Je n'ai pas trouvé de date de sortie de Swype...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Yep, et de toutes façons il n'est pas prévu qu'il soit vendu séparément : il sera intégré par les constructeurs sur leurs téléphones (ou pas...).

Ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait d'acheter SlideIT (même si le clavier est moins bien dessiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut mon swype ne marche plus ! je suis aller sur le message de sense car je voulais transférer un sms déja écrit (sans le retaper) et depuis swype ne marche il y a le trait bleu qui suit quand "j'écris" mais rien n'apparaît ....

help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...