Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Installation : > Installer l'APK > Dan les paramètres "Clavier", cocher "Swype" > Aller sur un champ de texte (comme une recherche par exemple) > Maintenez le doigt sur le champ > Appuyez sur "Selection Mode de saisie" puis sur "Swype" Normalemet c'est compatible avec toutes les ROM. Mais je vous encourage a vous inscrire sur swype.com en beta privé Android pour tester, certes il y a que l'anglais en dico de Swype mais cette fois ci le clavier marche super bien en mode "clavier normal" c'est a dire en appuyant sur les touches. Je vous invite a le tester quitte a l'adopter ou non apres quand il sera disponible en francais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 moi le probleme le clavier s'affiche bien mais quand je slide sur les lettres sa trace mais le mot ne s'affiche pas. en fait a la fin du mot sa emet un son et tout le clavier est entouré par un carré de couleur rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 moi le probleme le clavier s'affiche bien mais quand je slide sur les lettres sa trace mais le mot ne s'affiche pas.en fait a la fin du mot sa emet un son et tout le clavier est entouré par un carré de couleur rouge J'avais le même problème. J'ai desinstaller l'apk et reinstallé celui-là : http://www.mediafire.com/?412vm1zm445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 moi le probleme le clavier s'affiche bien mais quand je slide sur les lettres sa trace mais le mot ne s'affiche pas.en fait a la fin du mot sa emet un son et tout le clavier est entouré par un carré de couleur rouge J'avais le même problème. J'ai desinstaller l'apk et reinstallé celui-là : http://www.mediafire.com/?412vm1zm445 merci sa marche bien avec celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) salut swype me dit qu'il n'est plus a jour. sa l'a deja fait a quelqu'un? et comment faire une mise a jour merci. j'ai un samsung galaxy Edit : personne ne sais dommage il ne marche plus du coup sur mon galaxy pour moi c'etais le meilleur et le plus efficace. snif TKN : Si tu veux rajouter quelque chose, modifie ton message initial au lieu de citer ton message. Attention à l'orthographe. Modifié 15 mai 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy33 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de version plus récente avec le clavier azerty et dico français, donc si quelqu'un peut partager s'il vous plait ... ;) sinon c'est dur de modifier la version bêta pour rajouter clavier azerty et dico français ? (j'ai accès à la bêta mais clavier qwerty et dico anglais espagnol uniquement =/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 moi aussi il me dit que la version est fini. le problème c'est que maintenant je n'arrive pas a faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Problème épineux, s'il en est, j'ai regardé comment faire pour les fichiers dico... ça a pas l'air simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour ma part je suis passé a Shapewriter en attendant ... Puisque SlideIt est aussi passé en payant (version free limitée dans le temps). Je n'ai pas trouvé de date de sortie de Swype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Swype pour aujourd'hui? http://androinica.com/2010/06/16/swype-expected-to-be-released-for-all-today-june-16th/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+androinica+%28Androinica+-++A+Google+Android+Blog%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La beta est dispo pour android, mais pas de français pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Yep, et de toutes façons il n'est pas prévu qu'il soit vendu séparément : il sera intégré par les constructeurs sur leurs téléphones (ou pas...). Ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait d'acheter SlideIT (même si le clavier est moins bien dessiné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pas de francais encore pour swype ? Je pense quand meme l'installer pour me faire enfin une idée ^^ Pour le reste, ca se passe par la => http://beta.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La nouvelle béta est pas mal ! Il ne manque que le dico français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut je cherche à supprimer des mots dans les propositions comment faire ? pour à par exemple j'ai un nom propre qui vient en premier en proposition comment le supprimer ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Svp, comment on installe le fichier? D'abord c'est un fichier zip, et ensuite un dossier, donc pas une apk. Merci Modifié 14 septembre 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Regardez ici j'ai uploadé la dernière version épuré avec seulement FR https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=398466#p398466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 marche pas sous spica résolution non reconu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est la version WVGA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Toujours le message d'erreur qui apparait sur Milestone (mais le clavier est utilisable ... en mode portrait seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quelqu'un aurait une version fonctionnelle pour le Milestone ? Je suis retournée au clavier de base, j'en pleure tous les soirs :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut mon swype ne marche plus ! je suis aller sur le message de sense car je voulais transférer un sms déja écrit (sans le retaper) et depuis swype ne marche il y a le trait bleu qui suit quand "j'écris" mais rien n'apparaît .... help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.