Aller au contenu

Cyanogen or not cyanogen?


Reggie1000

Recommended Posts

Haaaa,

la joie d'avoir à réinstaller toutes ses applis sur son tel !! :lol:

Sinon j'avais une petite question pour indian : est-ce la version stable de cyanogen 6.5.5 est la même que la unstable ou il faut que je réinstalle la rom en entier ??

by flambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey flamby x)

Euh perso il me manque encore quelques applis (j'etais en 3g donc je voulais pas installer les trucs comme gmaps alors que j'ai la wifi) Donc maintenant suffit d'installer ça par market et c'est bon :) apres je decouvre tout :D Et superbe barre de notif, maintenant plus la peine de le cacher dans launcherpro (la barre claire avec mon fond d'ecran foncé c'est moche)

Merci à vous deux, je vais découvrir tout ça :D

C'est pas encore plus fluide mais je vais tout regarder apres manger.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa,

la joie d'avoir à réinstaller toutes ses applis sur son tel !! :lol:

Sinon j'avais une petite question pour indian : est-ce la version stable de cyanogen 6.5.5 est la même que la unstable ou il faut que je réinstalle la rom en entier ??

by flambi

un conseil, soit tu manipule aisement les zips, les backups et le recovery, soit tu patiente un petit peu que la version 6.6 soit plus stable, c'est franchement une version béta (presque une alpha)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm j'ai juste un souci. Enfin deux.

Le premier c'est que je n'ai plus mes sms! Je peux les recuperer? :-/

De deux dans les options cyanogen on a le parametre pour l'animation a l'allumage et à l'exctinction de l'ecran. J'ai desactivé celui a l'allumage (enfin meme les deux) mais il le fait quand meme! Et ça fait buggué sur mon téléphone parce que d'abord il montre l'ecran comme s'il est dévérouillé, puis l'animation apres une fraction de seconde, et encore apres l'ecran de déverouillage et c'est moche... comment y remedier?

Et pour la fluidité c'est dans performance? Je modifie quoi, je ne m'y connais pas trop :)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je les ai perdu, je sais pas comment faire un save des sms ;P [EDIT: je viens de remarquer qu'ils ont reapparus. Magie?]

Et je pensais qu'un redemarrage resoudrait peut etre ça, eh bah non ça m'a reinitialisé les parametres cyanogen -.- plus qu'a refaire ça. Et trouver comment faire une sauvegarde des options.

Bon ça ne montre plus l'animation mais si on débloque peu de temps apres que ce soit verrouillé ça fait encore un peu buggué. Mais bon pas grave.

Dans performance je mets quoi?

Pour l'instant les parametres cpu c'est:

Smartass

mini 245

maxi 600

modifier au demarrage éteint.

en gros j'ai touché à rien, je modifie quoi pour gagner un peu en fluidité?

Et est-ce que j'ai déja un kernel installé? (le v14.2 dont on parlait je ne l'ai pas téléchargé, or d'apres gammer il y a automatiquement un kernel?)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui va répondre à ta question :

*

beta6.5.5 (2011-06-27):

kernel: franco's v18 + 2.6.32.42

Wired headset media button fix moved to kernel

Camera: higher defaults exposure

Updated CM sources (RC1 now)

*

donc il y a le kernel de franco v18 !

pour mettre la v14 il faut aller la chercher sur le forum xda

Modifié par Gammerx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la kernel v18 consomme beaucoup? Ou je peux le garder et tenir une journée en utilisation intensive?

Pour les animations bah j'aime moyen, et ça me met des problèmes :-P bon je vais les mettre et m'y habituer.

Je vais mettre 729, et pour la première option je laisse sur smartass?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la j'ai un tiers de ma batterie qui est partie en environ deux-trois heures (argh). Bon c'est sûrement parce que je viens d'installer la rom om, wifi allumé, j'ai réinstallé tous les applis, je fais plein de réglages etc. Je pourrais réellement juger dans quelques jours :-) pour l'instant 1080 sur quadrant environ. Avant j'étais à 480 :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais trouvé les deux autres techniques aussi . Mais via rom manager ca va plus vite :-)

Et c'est moi ou l'appareil photo est moins bon qu'avant?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recovery/advanced/wipe bat stat/confirmé, et il n'y a pas de confirmation sur l'ecran, ça prend 2s, reboot,

je te disais qu'il n'y avait pas de confirmation a l'ecran d'effacement des stats , pas qu'il n'y avait pas de confirmation de l'ordre de wiper les stats batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...